[Question] Fly GPS fonctionne-il pour Pokémon Go

Pokémon Go est un jeu qui vous oblige à sortir et à faire des mouvements physiques pour faire avancer les missions. Cependant, si vous êtes comme la plupart des gens et que vous vous sentez paresseux pour le faire, vous pouvez réellement jouer au jeu sans avoir à bouger. Ceci est possible avec le Fly GPS Pokémon Go.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que signifie simuler une position GPS ou si vous n'avez jamais usurpé la position de votre téléphone, ce guide vous montrera comment faire cela et comment jouer à votre jeu Pokémon Go préféré sans quitter votre lit confortable.

Voilà on utilise Pokémon Go Fly GPS hack pour arriver à cet but.

Partie 1. Fly GPS Pokémon Go fonctionne-t-il ?

Fly GPS Pokémon Go apk fonctionne-t-il réellement pour vous aider à simuler votre position dans le jeu ? La réponse est oui. Vous pouvez en effet utiliser l'application pour modifier l'emplacement actuel de votre appareil, ce qui modifiera à son tour l'emplacement de votre avatar dans le jeu. Cela vous permettra ensuite de jouer au jeu, d'obtenir des récompenses et de faire avancer les missions même sans bouger d'un pouce de votre emplacement physique.

Avec Pokémon Go Fly GPS, vous pourrez tricher sur la localisation, et le jeu pensera que vous vous déplacez réellement d'un endroit à l'autre. Cependant, vous voudrez peut-être connaître quelques problèmes avant d'utiliser cette application pour simuler votre position.

Problèmes d'utilisation de Fly GPS pour Pokémon Go :

  • Parfois, Pokémon Go ne détecte pas l'endroit que vous avez défini dans l'application.
  • Les utilisateurs signalent qu'il y a des problèmes avec l'option de recherche dans l'application.
  • Quand vous jouez au jeu, l'application se ferme, ce qui supprime la position usurpée.
  • Lors du changement d'emplacement, des erreurs s'apparaissent.
  • Quelques problèmes majeurs avec le joystick qui pourraient nuire à votre expérience.

Selon des utilisateurs, Fly GPS Pokémon Go fonctionnait très bien il y a quelque temps. Cependant, il ne reste plus l'application qu'il était. Il est maintenant devenu plus vulnérable aux erreurs qui gâchent votre temps pour ce jeu.

Partie 2. Comment utiliser Fly GPS pour Pokémon Go

En fait, l'utilisation de Fly GPS pour Pokémon Go est assez simple, car tout ce que vous avez à faire est de sélectionner votre nouvel emplacement dans l'application, et votre jeu le détectera comme votre emplacement actuel. En effet, l'application modifie votre position GPS sur tout votre téléphone et toutes les applications utiliseront votre nouvelle position spécifiée.

Voici les étapes pour utiliser ce programme sur votre téléphone Android.

  • Rendez-vous au Google Play Store, téléchargez et installez l'application Fly GPS sur votre téléphone.
  • Dans votre téléphone Android, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Numéro de build, cliquez sur "Numéro de build" 7 fois pour activer "Options pour les développeur".

    actver l'option développeur sur android
  • Retournez dans Paramètres > Système > Options pour les développeur > Sélectionner application de position fictive, choisissez "Fly GPS".

    sélectionner fly gps comme l'application de position fictive
  • Dans l'application, recherchez la position que vous souhaitez utiliser dans Pokémon Go, appuyez sur l'emplacement. Ensuite, sélectionnez "GPS Service Run" dans le menu de votre écran.

    fly gps apk pokemon go
  • Lancez Pokémon Go et il utilisera votre nouvelle localisation spécifiée.

Parfois, il vous arrive des erreurs, comme Pokémon Go n'a pas réussi à détecter l'emplacement Fly GPS, mais dans certains cas, cela devrait fonctionner correctement. Voilà comment utiliser Fly GPS pour Pokémon Go afin de simuler votre localisation.

Partie 3. La meilleure alternative pour Pokémon Go Fly GPS iOS

Si vous souhaitez modifier votre localisation dans Pokémon Go sur un iPhone, vous disposez d'un excellent outil pour le faire. Avec cet outil, vous n'avez plus besoin de compter sur des applications tierces défectueuses. L'outil doit faire tout ce dont vous avez besoin pour simuler votre position.

Il s'appelle Tenorshare iAnyGo, cet outil vous permet de changer la position GPS actuelle n'importe où sur votre iPhone. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle position comme localisation actuelle. De cette façon, Pokemon Go détectera votre position virtuelle comme localisation actuelle et vous permettra de jouer au jeu. Voici la démarche détaillé pour utiliser cette application pour le jeu Pokémon Go :

  • Téléchargez et installez la dernière version de Tenorshare iAnyGo sur votre ordinateur, puis lancez-le.
  • Sélectionnez le mode "Déplacement monopoint", cliquez sur le bouton "Entrer".

    déplacement monopoint sur pokémon go - ianygo
  • Connectez votre iPhone à l'ordinateur, déverrouillez-le, puis, faites confiance à cet ordinateur.

    fly gps pokemon go ios
  • Dans la carte de ce programme, sélectionne un emplacement, adjustez la vitesse de déplacement, puis, cliquez sur "Démarrer".

    pokemon fly gps ios
  • Vous pouvez faire une pause et reprendre le déplacement à tout moment.

    simuler le mouvement gps sur pokemon go - ianygo

Conclusion

Pokémon Go Fly GPS est un très bon moyen d'usurper votre position dans le jeu et de jouer au jeu comme si vous vous déplaciez réellement. Le guide ci-dessus montre les limites de l'application ainsi que la façon de la configurer sur vos téléphones. Si vous êtes sur un iPhone, vous avez une meilleure alternative Fly GPS pour simuler le mouvement GPS sur Pokémon Go.

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2020-10-28 / Mis à jour sur Astuces iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici