En général, vous recevrez l'e-mail de confirmation de commande dans l'heure suivant le traitement réussi de la commande. L'e-mail de confirmation contient les détails de votre commande, les informations d'enregistrement et l'URL de téléchargement. Veuillez vérifier que votre commande a bien été passée et consultez le dossier SPAM au cas où l'e-mail aurait été marqué comme indésirable.
Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation même après 12 heures, cela peut être dû à un problème Internet ou un dysfonctionnement du système. Veuillez contacter notre équipe de support et joindre votre reçu de commande. Nous vous répondrons dans un délai de 48 heures.
Si le code a été perdu suite à un crash ou un changement d'ordinateur, l'ancien code d'enregistrement ne peut pas être récupéré. Vous devrez demander un nouveau code d'enregistrement.
Si vous ne savez pas comment récupérer votre code d'enregistrement, veuillez accéder à cette page pour l'obtenir rapidement.
Assurez-vous d'avoir commandé le bon produit. Copiez et collez l'adresse e-mail d'enregistrement et le code dans le champ d'enregistrement. Notez que l'adresse e-mail est sensible à la casse, veillez à ce que toutes les lettres soient en minuscules.
Vérifiez si votre abonnement a été annulé. Si c'est le cas, vous pouvez contacter notre plateforme de paiement pour le mettre à jour. Le code d'enregistrement restera valide tant que votre abonnement est actif.
Vérifiez si vous utilisez l'adresse e-mail exacte avec laquelle vous vous êtes connecté(e) sur la page de paiement pour la livraison. Accédez à la section Code d'enregistrement, saisissez votre e-mail de commande et cliquez sur Rechercher pour récupérer la livraison.
Oui, ne vous inquiétez pas. Votre confidentialité est garantie lorsque vous naviguez sur notre site web, téléchargez nos produits ou effectuez un achat en ligne. Tenorshare ne vous enverra aucun e-mail demandant des transactions en Bitcoin sous quelque forme que ce soit. Veuillez ne pas y prêter foi.
Pour annuler rapidement votre abonnement, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance. Nous répondrons dans un délai de 24 heures en semaine et de 48 heures pendant les jours fériés.
Vous pouvez également annuler l'abonnement par vous-même. Les étapes diffèrent selon les plateformes. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour connaître les étapes spécifiques pour annuler un abonnement.
https://www.tenorshare.fr/faq/how-to-cancel-subscripiton.html
Tenorshare accorde une grande importance à chaque client et place leur satisfaction en priorité. Pour cela, nous travaillons en permanence à offrir une expérience agréable avec des logiciels et services de qualité. Les demandes de remboursement sont traitées par notre équipe d'assistance via un formulaire en ligne : (Soumettre un formulaire en ligne). Nous faisons de notre mieux pour répondre dans un délai de 24 heures afin de résoudre rapidement et efficacement votre problème.
Cas éligibles au remboursement :
- 1. Achat en double.
- 2. Commande incorrecte suivie de l'achat du produit correct chez Tenorshare.
- 3. Problèmes techniques graves avec le logiciel non résolus dans un délai de 30 jours.
Cas non éligibles au remboursement :
- 1. Changement d'avis après l'achat.
- 2. Produit acheté dans le cadre d'un bundle.
- 3. Non-réception de l'e-mail de confirmation et du code d'enregistrement dans les délais, sans avoir consulté l'assistance en ligne ou contacté le service client.
- 4. Demande de remboursement pour des problèmes techniques sans coopération pour fournir des détails pour le dépannage.
- 5. Insatisfaction due à une mauvaise compréhension des fonctions et capacités du produit.
- 6. Achat de mauvais produits suivi d'un achat chez une autre entreprise.
Tous les logiciels Tenorshare peuvent être testés gratuitement avec une version d'essai. Cette version offre des fonctionnalités limitées pour évaluer si le logiciel répond à vos attentes et à vos besoins. Par exemple, dans la série UltData, vous pouvez analyser et prévisualiser les données gratuitement, mais une licence est requise pour récupérer les fichiers.
La Protection de Téléchargement est un service supplémentaire offert par notre partenaire de paiement, qui conserve une copie de sauvegarde du logiciel acheté sur un serveur pendant deux ans. Consultez plus d'informations ici.
Ce service n'est pas nécessaire, car nous mettons régulièrement à jour nos logiciels et offrons toujours des téléchargements et mises à jour gratuits aux clients ayant acheté nos produits. Cliquez sur le bouton "Supprimer" dans le panier et mettez à jour le prix pour éviter d'être facturé pour ce service.
Nous offrons des mises à niveau gratuites pour les clients ayant acheté nos produits. Si la mise à niveau nécessite un nouveau code d'enregistrement, veuillez contacter notre équipe de support et joindre les informations de votre commande pour une réponse rapide.
Commandez le bon produit, puis allez dans la section "Entreprise", cliquez sur "Contactez-nous", soumettez un ticket pour demander un remboursement pour l'achat erroné. Si le produit que vous souhaitez a le même prix que celui acheté par erreur, vous pouvez demander à notre équipe d'assistance un échange direct.
Effacez les cookies de votre navigateur, assurez-vous que la connexion réseau est stable. Si possible, changez de méthode de paiement et réessayez de passer la commande.
Vous pouvez acheter n'importe quel produit en utilisant PayPal, VISA, MasterCard, American Express, virement bancaire, GiroPay, JDB, etc.
Oui, tous les produits disposent d'une version d'essai gratuite disponible sur les pages de produits pour que vous puissiez les évaluer avant l'achat. Si vous avez des questions sur les fonctionnalités, veuillez contacter notre centre de support.
La version d'essai gratuite limite certaines fonctions, mais pas la période d'essai. Cela signifie que vous pouvez l'évaluer avec des fonctionnalités limitées aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez passer à la version complète pour profiter de toutes les fonctionnalités exceptionnelles.
Vous pouvez trouver des instructions détaillées pour désinstaller notre logiciel en visitant notre guide de désinstallation . Ce guide vous fournira toutes les informations nécessaires pour supprimer le logiciel de votre ordinateur.
Suivez les étapes ci-dessous pour installer Tenorshare sur Windows.
Étape 1. Téléchargez Tenorshare depuis le site officiel.
Étape 2. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez trouver le fichier d'installation dans la liste des téléchargements de votre navigateur.
Étape 3. Cliquez sur le fichier d'installation et cliquez sur le bouton "Installer" dans la fenêtre contextuelle pour commencer l'installation de Tenorshare. Avant cela, vous pouvez cliquer sur "Paramètres d'installation" pour personnaliser le chemin d'installation et la langue.
Étape 4. Attendez que le processus d'installation se termine.
Après l'installation, vous pouvez cliquer sur "Démarrer" pour commencer à utiliser ce programme sur votre PC Windows.
Voici les étapes pour installer Tenorshare sur Mac.
Étape 1. Téléchargez Tenorshare sur Mac, le fichier de téléchargement se termine par .dmg.
Étape 2. Après avoir téléchargé, cliquez sur le fichier téléchargé. Une fenêtre contextuelle apparaîtra.
Étape 3. Faites glisser le logiciel Tenorshare dans le dossier Applications, comme l'indique la flèche.
Lorsque vous tentez d'installer Tenorshare sur Windows ou Mac, et que l'installation se bloque, cela est généralement dû à une utilisation élevée des ressources CPU ou à des problèmes de réseau. Veuillez vérifier le réseau pour vous assurer que le signal est fort, et en même temps, fermez les autres programmes en cours d'exécution.
Après ces vérifications, veuillez télécharger et réinstaller Tenorshare.
Il existe différentes façons de supprimer des applications et des programmes sous Windows.
Désinstaller Tenorshare depuis le menu Démarrer :
1. Cliquez sur le menu Démarrer et recherchez l'application ou le programme dans la liste affichée.
2. Appuyez longuement (ou faites un clic droit) sur l'application, puis sélectionnez Désinstaller.
Désinstaller Tenorshare depuis la page Paramètres :
1. Sélectionnez le menu Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités.
2. Sélectionnez l'application que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Désinstaller.
Désinstaller depuis le Panneau de configuration :
1. Dans la barre de recherche de la barre des tâches, tapez Panneau de configuration et sélectionnez-le dans les résultats.
2. Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités.
3. Appuyez longuement (ou faites un clic droit) sur le programme que vous souhaitez supprimer et sélectionnez Désinstaller ou Désinstaller/Modifier. Suivez ensuite les instructions à l'écran.
Pour supprimer Tenorshare sur Mac, vous devez simplement localiser l'application dans le Finder. La plupart des applications se trouvent dans votre dossier Applications, que vous pouvez ouvrir en cliquant sur Applications dans la barre latérale de n'importe quelle fenêtre Finder. Vous pouvez aussi utiliser Spotlight pour trouver l'application, puis maintenez la touche Commande (⌘) enfoncée tout en double-cliquant sur l'application dans Spotlight.
Faites glisser l'application vers la Corbeille, ou sélectionnez l'application et choisissez Fichier > Placer dans la Corbeille. Si on vous demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, entrez le nom et le mot de passe d'un compte administrateur sur votre Mac. Il s'agit probablement du nom et du mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à votre Mac.
Pour supprimer l'application, choisissez Finder > Vider la Corbeille.
Nous accueillons vos retours, suggestions et commentaires sur nos produits. Si vous avez des questions concernant nos produits ou si vous souhaitez établir une relation d'affaires avec nous, n'hésitez pas à nous contacter. Pour vous assurer que votre message parvienne à la bonne personne, veuillez vérifier que votre adresse e-mail est correcte.
Pour une assistance instantanée, nous vous recommandons de consulter nos FAQ sur les commandes et les produits. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous recherchez, veuillez nous contacter par e-mail et nous vous répondrons dans les 48 heures pendant les jours ouvrables.
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Si vous êtes intéressé par notre programme d'affiliation ou si vous avez des questions sur les opportunités de coopération et de revente, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : affiliate#tenorshare.com (remplacez # par @).