Comment annuler l'abonnement des produits Tenorshare
Pour annuler votre abonnement rapidement, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance. Nous vous répondrons dans les 48 heures.
Les étapes varient selons les différentes plateformes. Sélectionnez la plateforme de paiement sur laquelle vous avez passé votre commande et suivez les instructions pour annuler votre abonnement.
1. Comment annuler un abonnement pour la plupart des commandes Tenorshare
Les abonnements pour la majorité des commandes ne peuvent actuellement être annulés qu'en contactant le service client.
Si le format de votre commande est du type T1231231231231231231 ou si la facture que vous avez reçue ressemble à celle ci-dessous, veuillez contacter directement l’assistance Tenorshare pour annuler votre abonnement si nécessaire.
Voici une capture d’écran de la facture pour référence :

4. Que faire si ma commande a été renouvelée automatiquement ?
En raison des restrictions du système, les frais d'abonnement facturés ne sont pas remboursables. Avant de passer au panier, vous verrez que le plan d'abonnement est « Renouvellement : automatique ». Et avant que la commande ne soit renouvelée, la plateforme de paiement vous enverra un e-mail de notification au préalable, vous avez donc toujours la possibilité d'annuler votre abonnement.
Nous ne savons pas si vous avez ignoré ce type d'e-mail ou s'il a été marqué comme SPAM. Pour ces vraies raisons, il n'est pas remboursable une fois la commande renouvelée.
Pour éviter de futurs paiements récurrents, veuillez annuler l'abonnement en temps opportun. Pour toute préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter.