Comment annuler l'abonnement (paiement récurrent)

Pour annuler votre abonnement rapidement, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance. Nous vous répondrons dans les 48 heures.

Les étapes varient selons les différentes plateformes. Sélectionnez la plateforme de paiement sur laquelle vous avez passé votre commande et suivez les instructions pour annuler votre abonnement.

Comment annuler un abonnement sur MyCommerce

Vous pouvez soumettre une demande d'assistance à MyCommerce pour annuler l'abonnement. Ou vous pouvez annuler l'abonnement vous-même. suivez les instructions ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte MyCommerce avec ce lien :

https://account.mycommerce.com/

put iphone in recovery mode

Remarque: Si vous n'avez pas de mot de passe, cliquez sur le lien « Request Login/Password » pour réinitialiser le mot de passe. Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe, puis reconnectez-vous.

2. Trouvez le numéro de commande que vous voulez vous désabonner.

cancel subscription2

3. Recherchez le bouton rouge pour annuler.

cancel subscription3

4. Cliquez sur Yes pour confirmer l'annulation.

cancel subscription4

5. Ensuite, vous verrez une notification que votre abonnement à cette commande a été annulé.

cancel subscription5

6. Finalement, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que votre abonnement a bien été annulé.

2. Comment annuler un abonnement sur PayPal

Suivez les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre compte PayPal sur www.paypal.com.
  • Cliquez sur l'icône Paramètres.
  • Cliquez sur Paiements.
  • Sous « Paiements pré-approuvés », cliquez sur Gérer les paiements automatiques.
  • Sélectionnez le vendeur dont vous souhaitez annuler l'autorisation et cliquez sur Annuler.
  • Cliquez sur Annuler un paiement préapprouvé pour confirmer votre demande.

Vous pouvez en savoir plus sur la page d'assistance PayPal : https://www.paypal.com/us/smarthelp/article/how-do-i-cancel-a-subscription-faq577

3. Comment annuler un abonnement sur Paddle

Vous pouvez aller sur paddle.net ou contacter [email protected] pour annuler le service d'abonnement. En outre, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance Tenorshare pour vous aider à annuler le futur abonnement.

4. Que faire si ma commande a été renouvelée automatiquement ?

En raison des restrictions du système, les frais d'abonnement facturés ne sont pas remboursables. Avant de passer au panier, vous verrez que le plan d'abonnement est « Renouvellement : automatique ». Et avant que la commande ne soit renouvelée, la plateforme de paiement vous enverra un e-mail de notification au préalable, vous avez donc toujours la possibilité d'annuler votre abonnement.

Nous ne savons pas si vous avez ignoré ce type d'e-mail ou s'il a été marqué comme SPAM. Pour ces vraies raisons, il n'est pas remboursable une fois la commande renouvelée.

Pour éviter de futurs paiements récurrents, veuillez annuler l'abonnement en temps opportun. Pour toute préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter.