En tant que fournisseur de logiciels professionnels depuis plus de 10 ans, Tenorshare dispose d'une équipe de service après-vente professionnelle. Nous nous engageons à résoudre et à répondre aux besoins de chaque utilisateur. Pour tout litige raisonnable concernant une commande, Tenorshare invite les clients à soumettre un formulaire en ligne (soumettre un formulaire en ligne) à tout moment pour contacter l'équipe d'assistance Tenorshare. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 24 heures afin de résoudre rapidement vos problèmes.
Tenorshare accorde de l'importance à chaque client et s'efforce de lui offrir une expérience agréable en utilisant les produits et services Tenorshare. Tous logiciels Tenorshare fournissent une version d'essai gratuite. Les clients peuvent tester en téléchargeant une version d'essai gratuite pour "essayer" avant de décider d'acheter. Ces versions d'essai offrent des fonctions de test gratuites limitées pour aider les clients à vérifier si le logiciel fonctionne comme prévu et répond à leurs besoins. Par exemple, dans la série UltData, vous pouvez analyser et prévisualiser des données gratuitement, mais pour récupérer des fichiers, vous devez acheter une licence. Tous ces éléments peuvent aider les clients à prendre des décisions d'achat éclairées et à éviter d'acheter les mauvais produits ne répondant pas à leurs besoins.
En raison de ce système "essayez avant d'acheter", Tenorshare offre une garantie de remboursement de 30 jours pour tous ses produits. Le remboursement sera approuvé dans le cadre de cette garantie uniquement dans les circonstances remboursables ci-dessous. Si le produit acheté dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée pour le produit, aucun remboursement ne sera effectué.
Circonstances remboursables
Dans le cadre d'une garantie de remboursement, Tenorshare offre des remboursements dans les circonstances suivantes.
1. Circonstances relatives à l'achat
1) Achat en double
Si le client a acheté deux fois le même produit, Tenorshare vous remboursera l'un des produits ou échangera un programme contre un autre produit Tenorshare.
2) Mauvais achat
Pour obtenir le remboursement d'un achat erroné, vous devez d'abord acheter le produit correct sur le site de Tenorshare, puis le programme original vous sera remboursé.
3) Autres services supplémentaires au-delà du produit
Si le client constate que la commande qu'il a achetée sur le site officiel de Tenorshare a été facturée plus cher que le prix du produit, veuillez d'abord vérifier s'il s'agit d'une taxe ou de frais de service bancaire. Nous vous recommandons de contacter directement les organismes de remboursement des impôts pour obtenir une restitution d'impôt et votre banque locale pour demander le détail des frais bancaires. S'il s'agit d'autres frais, tels que les frais de protection du téléchargement et le CD physique, ceux-ci sont des services supplémentaires liés au produit par la plate-forme tierce, vous permettant de télécharger le produit lorsque vous remplacez l'ordinateur ou dans d'autres situations. Au moment de l'achat, vous êtes libre de choisir si vous devez acheter ces services supplémentaires. Si vous les avez accidentellement achetés à votre insu ou si vous ne voulez pas de ces services supplémentaires après l'achat, nous vous aiderons à contacter la plateforme de paiement pour en rembourser le coût.
4) Aucun code d'enregistrement reçu dans les 24 heures suivant l'achat
Si le client a acheté un produit sur le site Web officiel de Tenorshare et a confirmé que l'argent a été débité avec succès, mais qu'il n'a pas reçu le code d'enregistrement dans les 24 heures (nous vous recommandons de vérifier le dossier des spams), qu'il n'a pas réussi à obtenir le code d'enregistrement sur notre page de récupération du code d'enregistrement et qu'il n'a pas obtenu de réponse rapide dans les 24 heures de la part de l'équipe d'assistance Tenorshare après avoir pris contact. Dans ce cas, Tenorshare remboursera la commande du client s'il n'a plus besoin du produit.
2. Circonstances relatives à l'abonnement automatique
Le client a demandé l'annulation de l'abonnement automatique, mais reçoit toujours des frais de renouvellement.
En général, les clients peuvent contacter l'équipe d'assistance de Tenorshare pour annuler l'abonnement automatique à tout moment avant le prochain renouvellement, ou vous pouvez annuler vous-même en vous référant au guide FAQ. Si vous contactez directement la plateforme de paiement (www.mycommerce.com), veuillez confirmer que vous avez reçu l'e-mail de confirmation indiquant que le service de renouvellement a été annulé avec succès, sinon vous serez toujours facturé automatiquement. Il est recommandé de contacter l'équipe d'assistance Tenorshare pour l'annuler directement. Si Tenorshare ou la plateforme de paiement répond que le renouvellement a été annulé, mais que vous êtes toujours facturé le jour de l'abonnement, vous pouvez fournir une preuve correspondante (capture d'écran de l'e-mail de Tenorshare ou de la plateforme de paiement indiquant que le service de renouvellement a été annulé avec succès, etc.
3. Circonstances relatives au produit
Pour tout problème technique rencontré lors de l'utilisation du produit, veuillez contacter l'équipe d'assistance technique de Tenorshare et coopérer pour localiser le problème, notamment en fournissant des captures d'écran et des fichiers journaux, ou en acceptant les services à distance gratuits fournis par Tenorshare. Si le problème ne peut être résolu au final, et que vous ne souhaitez pas attendre une mise à niveau ou un autre plan de compensation, Tenorshare vous remboursera si votre commande est dans 30 jours.
Après confirmation auprès de l'équipe d'assistance de Tenorshare, le montant du remboursement vous sera généralement reversé via la méthode de paiement originale dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.
Une fois le remboursement effectué, la licence correspondante sera désactivée. S'il vous plaît :
- Télécharger la version : Désinstallez le logiciel et supprimez-le de l'ordinateur.
- Version disque : Détruisez le disque et désinstallez ensuite le logiciel de l'ordinateur.
Circonstances de non-remboursement
Dans les circonstances suivantes, Tenorshare n'autorise généralement pas le remboursement ou l'échange de produits.
1. Circonstances de l'achat
1) Changement d'avis après l'achat
Vous changez d'avis après l'achat, ou vous avez déjà acheté un produit similaire auprès d'une autre société. Dans ce cas, nous ne procéderons à aucun remboursement.
2) Différences de prix des produits Tenorshare entre différentes régions ou canaux.
3) Une demande de remboursement invoquant la non réception du code d'enregistrement dans les 2 heures suivant la réussite de la commande.
Dans des circonstances normales, Tenorshare enverra le code d'enregistrement dans les 2 heures suivant la réussite de la commande, mais il arrive que le code d'enregistrement ne soit pas reçu à temps en raison du réseau, de problèmes de système, des paramètres de spam de votre boîte aux lettres, d'une faute de frappe, etc. Dans ce cas, veuillez contacter l'équipe d'assistance Tenorshare ou visiter la page de récupération du code d'enregistrement pour obtenir le code, toutes les demandes seront traitées dans les 24 heures.
4) Insatisfaction due au fait que vous n'avez pas lu attentivement la description des fonctions de la page du produit ou que vous avez mal compris les fonctions du produit avant l'achat.
Il est fortement recommandé à chaque client de vérifier attentivement la page du produit et la page du guide sur le site Web de Tenorshare, et d'essayer la version d'essai gratuite avant de prendre sa décision d'achat finale. Si le produit est conforme au contenu promu sur le site Web et exécute fidèlement la tâche conformément à la description de la fonction, Tenorshare ne procédera à aucun remboursement.
Tenorshare ne rembourse pas les logiciels si le produit ne répond pas aux besoins du client en raison d'un manque de compréhension de la part du client des fonctionnalités du produit. Cependant, Tenorshare peut remplacer directement le produit acheté par le produit correct si la différence de prix entre les produits ne dépasse pas 20 $ pendant la période de garantie. Si le produit acheté est remplacé par le produit correct à un prix inférieur, Tenorshare ne remboursera pas la différence de prix.
5) Paiement non autorisé
Si le client est victime d'une fraude à la carte de crédit ou d'un paiement non autorisé, Tenorshare recommande au client de contacter l'émetteur de la carte dès que possible. Tenorshare coopérant avec une plateforme de paiement indépendante, il est impossible de contrôler l'autorisation pendant le paiement. Une fois qu'une commande a été traitée et terminée, elle ne peut pas être annulée. Cependant, Tenorshare aidera les clients à remplacer le produit acheté.
2. À propos des circonstances de l'abonnement automatique
Il n'est pas demandé d'annuler le service d'abonnement automatique avant la date de renouvellement, aucun remboursement ne sera effectué si les clients sont facturés à la date de renouvellement.
Vous recevrez un avis sur le cycle de renouvellement automatique dans le panier d'achat pour toutes les licences de produits Tenorshare avec service de renouvellement. Une fois que vous avez effectué le paiement, cela signifie que vous acceptez la fonction de renouvellement. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance Tenorshare avant la date de renouvellement, ou suivre les directives de notre FAQ pour annuler l'abonnement automatique. Si vous n'annulez pas l'abonnement automatique avant la date de renouvellement, nous ne procéderons à aucun remboursement lorsque vous serez facturé le jour du renouvellement.
3. Circonstances relatives au produit
Un client demande un remboursement pour un problème technique, mais refuse de coopérer avec l'équipe d'assistance Tenorshare pour le dépannage ou de fournir des détails et des informations connexes ou refuse d'utiliser les solutions fournies par l'équipe d'assistance Tenorshare.
Une demande de remboursement après un changement de produit avec l'accord du client en raison de problèmes de qualité.
Une fois que vous avez accepté de le remplacer par un autre produit de votre choix, toute demande de remboursement est inacceptable, qu'il y ait ou non des problèmes de qualité, mais nous ferons de notre mieux pour fournir des solutions correspondantes pour votre produit remplacé.
En outre, les demandes de remboursement de plus de 30 jours ne sont généralement pas remboursables, mais nous ferons de notre mieux pour vous fournir des solutions correspondantes ou les remplacer par d'autres produits équivalents susceptibles de vous intéresser.