[Guide]Comment tricher sur Pokémon Go et pourquoi le faire ?

Pokémon Go est jeu sur smartphone basé sur la localisation. Il vous demande donc de vous déplacer d'un lieu géographique à un autre pour attraper les Pokémons. Mais avec le temps, le jeu devient plus sophistiqué ! Ainsi, une question commune frappe à l'esprit tous les mordus du jeu Pokémon Go comment tricher, comment cheater ?Pokémon Go est jeu sur smartphone basé sur la localisation. Il vous demande donc de vous déplacer d'un lieu géographique à un autre pour attraper les Pokémons. Mais avec le temps, le jeu devient plus sophistiqué ! Ainsi, une question commune frappe à l'esprit tous les mordus du jeu Pokémon Go comment tricher, comment cheater ?

Si vous ne voulez pas arrêter de jouer au jeu, que vous demandez comment tricher dans Pokémon Go, vous pouvez utiliser un système de GPS spoofing qui vous permet en quelque sorte de tricher à Pokémon Go. Ainsi, vous pouvez définir un faux emplacement en utilisant un logiciel qui trompera votre réelle position.

Partie 1 : Cheat pour Pokémon Go ? Quelles sont les bonnes raisons ?

De nombreux joueurs ont pour rêve de devenir des superhéros sur le jeu Pokémon Go. Aussi, vous savez que Pokémon Go localise la position GPS de votre smartphone et utilise une technologie de cartographie virtuelle pour simuler l'endroit où se trouvent les Pokemon.

Il existe donc une restriction géographique pour les joueurs car il est impossible de se déplacer pour de vrai vers des endroits situés à des milliers de kilomètres pour obtenir un pokémon, n'est-ce pas ? Par conséquent, il est intéressant d’utiliser certains outils aidant à changer son emplacement dejeu.

Partie 2 : Conséquences envisageables lorsque l’on triche pour Pokémon Go

  • L'utilisation de méthodes de cheat n'est pas éthiquement correcte et crée un environnement injuste pour la plupart des joueurs qui respectent les règles.
  • Vous pouvez enfreindre les règles de Pokémon Go en trichant et obtenir des avantages pas vraiment loyaux. Mais pour cela, vous risquez d'être sanctionné !

Partie 3 : Comment tricher Pokémon Go sur iPhone ?

Certes on ne va pas se mentir, de nombreux hacks et cheats disponibles aujourd'hui fonctionne contre les termes et conditions de jeu de Pokémon Go. Ils vont certainement fonctionner sur votre appareil, mais augmenter aussi sensiblement les chances de vous être interdire sur la plate-forme.

La méthode la plus efficace pour tricher sur Pokémon go iOS est d'utiliser un outil de falsification de localisation GPS faux. Ce type de logiciel trompera les autres joueurs sur votre emplacement GPS réel ! Voici quelques conseils pour tricher sur le jeu Pokémon Go et sur n'importe quel appareil iOS.

Méthode 1 : Comment tricher à Pokémon Go sans se faire bannir - Tenorshare iAnyGo

Tenorshare iAnyGo peut vous aider à usurper votre position GPS pour attraper un maximum de Pokémons. L'utilisation de ce logiciel consiste à faire un simple clic pour changer la localisation de votre iPhone sans aucune difficulté et sans jailbreak de l’appareil.

  • Téléchargez, installez et lancez le logiciel sur votre ordinateur, puis choisissez l'option « Changer localisation ».

    pokémon go astuce triche - ianygo
  • Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB pour poursuivre le processus, puis cliquez sur « Entrer ».

    comment tricher dans pokémon go - ianygo
  • Choisissez un emplacement GPS, cliquez sur « Changer ». Voilà, vous venez de définir un nouvel emplacement fictif.

    comment tricher sur pokemon go ios - ianygo

Méthode 2 : Comment cheat sur Pokémon Go - iTools

iTools est un autre programme pour usurper la localisation de votre iPhone lorsque vous jouez au jeu Pokemon. Cependant, vous ne pourrez utiliser ce logiciel que sur iOS 12 ou des versions inférieures. Et, sa gratuité est valable uniquement un seul jour.

  • Téléchargez iTools sur votre ordinateur.
  • Utilisez un câble USB pour connecter votre téléphone à l'ordinateur.
  • Ouvrez le programme, appuyez sur « Boîte à outils », puis sélectionnez « Emplacement virtuel ».
  • Choisissez le mode développeur lorsque l’on vous le demande.
  • En haut de l’écran, vous trouverez une zone texte pour ajouter un faux emplacement sur la carte, cliquez sur « Entrer » pour continuer !

    comment tricher sur pokemon
  • Ensuite, vous devez sélectionner Déplacer ici.

Méthode 3 : Comment cheater sur Pokémon Go - Spoofer Go ?

Une application d'usurpation de localisation de qualité va vous aider à modifier en toute transparence vos paramètres GPS. Cependant, avec Spoofer Go, le smartphone doit d'abord être jailbreaké. Vous trouverez de nombreuses tutos disponibles en ligne pour jailbreaker votre appareil. Ensuite, il vous suffira de suivre les étapes ci-dessous :

  • Téléchargez l'application et installez-la depuis ispoofer.com.
  • Maintenant, ouvrez l'application et suivez les étapes comme indiqué.
  • iTunes vous aidera à connecter votre appareil iOS au PC.
  • Aussi, iTunes affichera les détails complets de votre smartphone, cliquez ensuite sur le bouton « Spoof ».
  • Choisissez le mode « Single point simulation ».
  • Appuyer ensuite sur « Move » pour l'activer !

    comment cheat pokemon go ios

Partie 4 : Comment tricher sur Pokémon Go avec un appareil Android ?

L'usurpation d'emplacement sur Android est plus facile que sur Ios, même sur les téléphones non rootés ou jailbreakés ! Il suffit de télécharger une application performante et après quelques clics, vous aurez changé d’emplacement !

Voici quelques applications que vous pouvez essayer pour obtenir d’excellents résultats.

Méthode 1 : Comment tricher Pokémon Go Android - Faux emplacement GPS avec Lexa ?

Lexa une interface très conviviale et peut être installé sur Android ou sur Windows. Vous n'avez besoin que de deux clics pour transférer la localisation réelle de votre téléphone vers n'importe quel endroit dans le monde !

  • Installez l'application depuis la boutique Google Play.
  • Lancez-la, sélectionnez l'emplacement souhaité et cliquez sur le bouton « Play ».

    astuce triche pokemon go android
  • Votre téléphone fonctionne alors avec une fausse localisation.

Méthode 2 : Comment avoir un cheat sur Pokémon Go - Faux emplacement GPS avec Hola

L’utilisation de l’application Hola est un autre moyen rapide pour falsifier sa position réelle et tricher sur Pokémon Go! Ce programme va vous permettre de vous rapprocher de milliers de joueurs et de les tromper en changeant le GPS de votre téléphone. Avec Hola, vous allez pouvoir leur faire croire que vous êtes ailleurs que dans la réalité !

  • Allez dans les paramètres de localisation Android dans votre téléphone et désactiver les emplacements mobiles de haute précision ou le positionnement de l'emplacement. Choisissez le mode « GPS seulement ».
  • Utilisez la barre de recherche ou choisissez directement un nouvel emplacement sur la carte.
  • Appuyez sur « Go » pour modifier instantanément votre position.

    comment tricher sur pokemon go android

Méthode 3 : Pokémon Go astuce triche - Lieux fictifs avec Dvaoru

L'application Dvaoru offre de nombreuses fonctionnalités utiles pour les utilisateurs d'Android. Elle peut aider aussi à cheater sur Pokémon Go ! L'application offre également un itinéraire préprogrammé pour émuler votre emplacement GPS.

comment tricher sur pokemon go android 2022
  • Elle est disponible sur Play store, vous pouvez la télécharger dès maintenant.
  • Choisissez le nouvel emplacement et définissez les coordonnées.
  • L’application va rapidement changer la position GPS de votre téléphone pour la falsifier.

FAQ à propos de l’astuce Pokémon Go triche

Q1 : Que se passe-t-il si je suis détecté par Nintendo pour avoir triché ?

Si les développeurs du jeu se rendent compte d’un comportement inhabituel, ils t'enverront d'abord un message d'avertissement pour avoir violé les termes et conditions d'utilisation d'un logiciel tiers non autorisé ! Dans certains cas, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser votre compte pendant quelques jours.

Q2 : Combien d'avertissements puis-je recevoir avant que mon compte soit définitivement banni ?

La politique de Nintendo est de donner deux à trois chances aux joueurs qui trichent afin de les dissuader d utiliser à nouveau des méthodes de cheat.

Q3 : Y a-t-il un risque pour mon compte d’utiliser une appli pour tricher sur Pokémon Go ?

Toujours télécharger un logiciel tiers à partir de source de confiance ou depuis le site Web officiel afin d’empêcher votre compte d'être spammé ou piraté !

Conclusion

Comment tricher sur Pokémon Go 2022 ? Voilà une question qui ne devrait plus vous poser de problème. C'est impossible pour un joueur de voyager d’un endroit à un autre pour réaliser des tâches proposées par le jeu comme attraper un Pokémon.

Mais avec l'utilisation d’une application d'usurpation d'emplacement, tout devient très facile. À ce sujet, Tenorshare iAnyGo est la meilleure solution pour changer d’emplacement sur le jeu Pokemon. L’essayer c’est toujours l’adopter !

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2022-06-07 / Mis à jour sur Astuce d'application

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici