Comment fly sur Pokémon Go (iOS/Android)

Pokémon Go est un célèbre jeu 3D qui se sert de la position des joueurs et de leur espace pour l’animation effective. Il s’agit de se déplacer et de parcourir son espace extérieur pour pouvoir rencontrer des Pokémons à capturer.

Mais depuis assez longtemps déjà, c’est posé pour certains le problème du déplacement. Pour cela, quelques logiciels ont vu le jour et il est possible aujourd’hui de « fly sur Pokémon Go » (se téléporter dans Pokémon Go sans bouger physiquement).

Dans cet article, vous verrez donc quelques techniques pour y parvenir, découvrons ensemble dans ce texte !

I. Fly pokémon Go, est-il possible

Jouer à Pokémon go, capturer des Pokémon rare dans une certaine zone, sans bouger physiquement avec son smartphone, en volant sur le jeu, c’est bien possible. Aujourd’hui, le faire est un jeu d’enfant. Que vous soyez sur Android ou sur iOS il y a des solutions pour chacun d’entre vous.

Mais attention, ne pas « fly » trop fréquemment au jeu Pokémon Go en recourant des outils de modification de la localisation, sinon, vous aurez le risque d’être punir par le jeu.

II. Comment fly sur Pokémon Go iOS

1. Fly Pokémon Go iOS en sécurité avec Tenorshare iAnyGo

Le premier outil simple, rapide et efficace est Tenorshare iAnyGo, logiciel pour changer localisation aux jeux LBS, il vous permettra de vous téléporter sur Pokémon Go en un seul clic avec sa fonctionnalité « Changer de localisation ».

D’ailleurs, avec ce logiciel, vous pourrez aussi planifier un itinéraire de deux points ou multiples points.

Voici la démarche pour « fly » dans le jeu Pokémon Go à l’aide de Tenorshare iAnyGo :

  • Téléchargez et installez le logiciel à votre ordinateur Mac ou Windows.
  • Lancez-le, connectez votre appareil iOS à votre ordinateur et déverrouillez-le.

    pokemon fly ios
  • Sélectionnez le mode « Changer localisation », cliquez sur « Entrer ».

    pokemon fly gps
  • Entrez l’adresse où vous souhaitez fly votre avatar dans la barre de recherche ou sélectionnez directement un point sur la carte. Ensuite cliquez sur « Changer ».

    fly ios pokemon go

2. Pokémon Go iOS fly à l’aide d’un VPN – Private Internet Access

Cette application disponible sur iOS est un VPN exceptionnel. Il offre une connexion de services supérieurs aux autres VPN au même prix que les autres. Il possède plus de 3000 points de géolocalisation, vous avez donc 3000 points d’emplacement pour fly.

Découvrons comment faire :

  • Téléchargez Private Internet Acces sur l’App Store puis lancez-le.
  • Abonnez-vous en cliquant sur le bouton « S’abonner maintenant », vous aurez 7 jours d’essais.
  • Une fois connecté avec vos identifiants reçus après l’achat, autorisez PIA VPN à vous envoyer des notifications.

    pokemon go ios fly
  • Cliquez sur le bouton en rouge. Il vous sera demandé d’autoriser l’ajout des configurations VPN. Cliquez sur autorisez et patientez.
  • Lorsque le bouton rouge passe au vert, à cet instant vous êtes connecté à un pays aléatoire. Votre avatar a donc fly, mais pas forcément là où vous souhaitez qu’il soit. Vous pouvez aussi choisir le pays de votre choix en cliquant sur la ligne du serveur VPN encadré en rouge.
  • Enfin, faites votre choix de pays où vous souhaitez que votre avatar se retrouve.

    pokemon go hack fly gps

3. Fly Pokémon Go iPhone en utilisant iSpoofer for PC

Cette application est disponible pour l’ordinateur, pour permettre de voler sur Pokémon go. Mais selon les utilisateurs, l’installation de ce logiciel est un peu compliquée, est parfois l’installation est échoué, d’ailleurs, il est un peu difficile pour détecter votre iPhone connecté à l’ordinateur.

Malgré ses désavantages, voyons comment fonctionne-t-elle cette application :

  • Déverrouillez votre appareil iOS. Branchez votre appareil iOS par un câble USB sur votre ordinateur. Lancez ce logiciel.
  • Cliquez sur « Spoof ».

    pokemon go iphone fly
  • Dans la barre de recherche, entrez un endroit ou sélectionnez sur la carte une adresse de localisation, puis Cliquez sur « Move ».

    fly pokemon ios
  • Vous venez d’effectuer un fly qui marchera très bien dans Pokémon go. Ouvrez Pokémon go puis vérifier votre nouvelle position.

III. Comment fly sur Pokémon Go Android

1. Pokémon Go fly avec Fake GPS Go

Fake Gps Go est une application fictive qui va vous permettre de vous faire fly dans Pokémon Go sur un appareil Android. En utilisant un joystick ou en vous créant un déplacement.

  • Allez dans le Play Store pour télécharger l’application.
  • Lancez l’application, et autorisez-la à accéder à votre localisation. Et ensuite appuyez sur start.

    fly pokemon android
  • Vous êtes dans l’application. Vous avez la possibilité de créer un chemin avec la vitesse que vous voulez, et d’utiliser le joystick pour vous déplacer directement.

    pokemon go hack fly
  • Si vous voulez activez le joystick, allez dans Paramètres > Système > Options pour développeurs > Sélectionner l’application de position fictive, sélectionnez Fake Gps Go.

    fly android pokemon go 2020
  • Si l’application ne vous renvoie pas vers les options développeurs, allez dans Paramètres, Système, À propos du téléphone, recherchez le « Numéro de build » puis cliquez dessus 7 fois pour activer les options développeurs.

    option developpeur
  • Revenez dans l’application et activer le joystick en appuyant sur le bouton play. Vous pouvez maintenant fly dans Pokémon Go.

2. Fly Pokémon Go Android via Fake GPS Location

Fake GPS Location est une application qui vous permet d’établir de fausses adresses pour votre Android. Cela vous permettra donc de pouvoir fly sur Pokémon Go. L’avantage de cette application est qu’elle est gratuite et simple d’utilisation. Après les configurations il vous suffira juste de déplacer le bonhomme jaune qui tient l’icône de localisation.

  • Allez dans Google Play Store puis téléchargez l’application et lancez-le.

    fly hack pokemon go
  • Après le lancement, vous aurez cette notification comme sur l’image. Appuyez sur « Open settings » pour qu’il vous redirige vers les paramètres dans les options pour développeurs. Et sélectionnez Fake GPS Location comme application fictive du smartphone.
  • Après avoir défini Fake GPS Location comme application fictive, revenez dans l’application, déplacez-vous sur la carte à l’endroit souhaité puis appuyez sur le bouton Play. Et votre localisation est changé.

    jouer en fly pokemon go

Conclusion

Voilà quelques méthodes et techniques sur Pokémon fly. Les différents logiciels et VPN présentés plus hauts vous permettront de vous voler pour arriver à n’importe quel endroit comme vous le souhaitez dans Pokémon Go. Mais attention à ne pas vous faire bannir.

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2020-11-23 / Mis à jour sur Astuce d'application

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici