Comment utiliser Tenorshare iAnyGo

Découvrez ici les guides les plus complets pour changer la localisation iPhone et simuler le mouvement GPS avec Tenorshare iAnyGo. Téléchargez et essayez-le maintenant !

Disponible pour macOS 10.9 ou ultérieur Disponible pour Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP

Puis-je simuler ma position sur iPhone ? En fait, il n'est pas facile de changer de la localisation sur iPhone en raison des restrictions strictes sur le système iOS et la méthode traditionnelle qui consiste à jailbreaker votre iPhone. Cependant, Tenorshare iAnygo est capable de changer localisation iPhone sans jailbreak. Au-delà de cela, il prend en charge la simulation du mouvement GPS avec un itinéraire personnalisé. En plus, il est compatible avec la dernière version iOS 14.7 bêta/iOS 15 bêta et iPhone 12/12 mini/12 Pro [Max].

Partie 1. Comment modifier la localisation sur iPhone en 1 clic

Si vous souhaitez avoir une fausse localisation sur iPhone à des fins de divertissement ou de sécurité, le meilleur choix est l'aide de Tenorshare iAnygo. Suivez les étapes ci-dessous pour changer de localisation sur votre iphone.

Étape 1. Lancer Tenorshare iAnygo

Lancez le programme sur votre ordinateur, le mode par défaut est "Changer localisation", cliquez sur le bouton "Entrer".

mode de changer localisation sur ianygo

Étape 2. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Ensuite, déverrouillez votre appareil.

connecter votre iphone avec ianygo

(Tapez "Oui" sur iPhone si votre iPhone affiche un message vous demandant de faire confiance à cet ordinateur.)

Étape 3. Sélectionner un emplacement sur la carte

Entrez l'adresse / la coordonnée GPS vers laquelle vous souhaitez vous téléporter dans la zone de recherche, et cliquez sur "Changer".

selectionner une localisation sur l'ianygo

Terminé ! Votre emplacement sera changé à la fois. Toutes les applications basées sur la localisation sur votre iPhone seront également remplacées par la fausse localisation.

Remarque :

  • Pour protéger le compte, le temps refroidissement est spécialement conçue pour les joueurs de Pokémon Go pour leur rappeler de ne pas changer trop souvent de position GPS ! Si vous n'avez pas besoin d'utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez la désactiver.

    desactiver la fonction temps de refroidissement

    Pour faire réapparaître le temps de refroidissement, vous devez réactiver manuellement la fonction dans les paramètres.

    desactiver la fonction temps de refroidissement dans paramettres
  • Si vous souhaitez revenir à l'emplacement actuel, cliquez simplement sur le bouton de retour dans le coin inférieur droit.
  • L'historique de recherche sera collecté dans Historique de coordonée. Pour votre commodité, vous pouvez ajouter le lieu à vos favoris.

    Historique de coordonée sur ianygo

Partie 2. Simuler le mouvement GPS le long d'une route entre deux points

Avec iAnygo, vous pouvez simuler le mouvement GPS sans quitter la maison. Voyons comment planifier un itinéraire étape par étape en utilisant ce programme.

Étape 1. Choisir le mode "Déplacement monopoint"

Passez en mode "Déplacement monopoint" sur l’interface principale, puis cliquez sur le bouton "Entrer" pour commencer.

choisir Déplacement monopoint sur ianygo

Étape 2. Planifier un itinéraire à deux points sur la carte

Par défaut, le point de départ est votre emplacement réel. Il vous suffit de choisir la destination en cliquant sur la carte ou de saisir l'adresse / les coordonnées dans la barre de recherche.

planifier un itinéraire à deux points sur la carte avec inaygo

Étape 3. Commencer à bouger

Configurez le nombre de mouvements et ajustez la vitesse de déplacement en faisant glisser la barre de vitesse. Une fois le réglage terminé, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour aller et venir entre deux points.

cliquer bouton démarrer sur ianygo

Vous pouvez faire une pause et continuer le mouvement à tout moment.

arrêter le mouvement sur ianygo

Partie 3. Simuler le mouvement GPS le long d'un itinéraire avec plusieurs points

Pas satisfait de l'itinéraire unique ? Eh bien, le mode "Déplacement multipoints" peut répondre à votre besoin de planifier un itinéraire complexe. Commençons notre planification d'itinéraire !

Étape 1. Choisir "Déplacement multipoints"

Sélectionnez "Déplacement multipoints" sur l'écran d'accueil (le troisième) et cliquez sur le bouton "Entrer".

Choisir Déplacement multipoints sur ianygo

Étape 2. Personnaliser votre itinéraire multipoint

Sélectionnez plusieurs emplacements sur la carte et configurez la vitesse ainsi que le nombre d'allers-retours. Après cela, cliquez sur "Démarrer" pour simuler le mouvement GPS à la vitesse personnalisée.

personnaliser votre itinéraire à points multiples sur ianygo

Remarque : Vous pouvez développer ou réduire l'option Itinéraire (comme illustré). Faites glisser le pointeur de la souris pour ajuster l'itinéraire.

étendre l'option d'itinéraire

Accèdez à cette vidéo pour un tutoriel complet sur comment changer localisation iPhone sans joystick :

Partie 4. Comment contrôler la direction du mouvement avec joystick ou clavier

Tenorshare iAnyGo vient d'ajouter la fonction « Déplacement avec joystick » pour contrôler de manière flexible le mouvement GPS. Le joystick vous permet de changer facilement de direction à tout moment. Voici un tutoriel simple étape par étape :

Étape 1. Choisissez le mode « Déplacement avec joystick »

Lancez le programme et connectez votre appareil à l'ordinateur. Choisissez le mode « Déplacement avec joystick » sur l'écran d'accueil. Puis, cliquez sur « Entrer ».

mouvement joystick

Étape 2. Définissez la vitesse de déplacement

Faites glisser le curseur pour définir la vitesse à laquelle vous souhaitez vous déplacer. La vitesse la plus rapide peut atteindre 72 kilomètres par heure.

ajuster vitesse - mode déplacement avec joystick

Étape 3. Utilisez le joystick pour démarrer un mouvement automatique

Faites glisser le bouton du milieu vers le cercle et relâchez-le, puis le GPS commencera à se déplacer automatiquement à la vitesse définie. Vous pouvez modifier librement la direction à 360 degrés pendant le mouvement. (Remarque : le pointeur de la souris doit également être placé dans le cercle lorsque vous faites glisser le bouton du milieu.)

demarrer le déplacement avec joystick

Mouvement GPS manuel : Vous pouvez également changer la direction en utilisant les touches fléchées Gauche et Droite de votre clavier.

Conseils pour l'utilisation de déplacement avec joystick :

1. En faisant défiler la souris, vous pouvez zoomer sur la carte afin de mieux observer le mouvement du GPS.

zoomer dans la carte

2. Vous pouvez mettre en pause ou arrêter le mouvement à tout moment. Pour arrêter le mouvement, cliquez simplement sur le bouton du milieu ou sur le bouton « Arrêter » dans le coin supérieur gauche. Après cela, le bouton sera grisé.

arrêter le mouvement dans ianygo

3. Cette fonction vous permet également de changer la localisation. Choisissez une position sur la carte ou entrez l'adresse dans le champ de recherche, puis cliquez sur « Changer localisation ».

changer localisation dans mode déplacement avec joystick

Après cela, la localisation GPS sera modifiée.

changer localisation avec succès

Avez-vous trouvé cela utile ?

Encore besoin d'aide ?

Contactez notre équipe d'assistance qui sont heureux de vous aider. Envoyez un courriel à [email protected] ou soumettez un ticket ici.

COMMENCER