Actu
Si votre position revient peu de temps après modification sur iOS 18, cela est probablement dû aux services système qui remplacent votre localisation personnalisée. Pour corriger cela, suivez ces trois étapes avec l'application IPLocate :
Étape 1
Ouvrez l'application IPLocate. Si demandé, accordez l'accès à la localisation. Puis appuyez sur l’icône DNS en bas de l’interface de l’application.
Étape 2
Appuyez sur « Ouvrir les réglages ». Dans la barre de recherche, tapez « vpn » et appuyez sur « VPN et gestion des appareils ». Ensuite, appuyez sur « DNS » et sélectionnez « IPLocate » comme DNS.
Étape 3
Retournez dans la barre de recherche et tapez « Localisation », puis appuyez sur « Services de localisation ». Désactivez-les en appuyant sur « Désactiver ». Attendez environ 5 secondes, puis réactivez-les pour rafraîchir votre position.
Étape 4
Retournez dans iAnyGo et n’oubliez pas d’activer la fonction « Protection de localisation virtuelle ». Gardez IPLocate en arrière-plan. Ne le fermez pas et ne le balayez pas vers le haut.
Note
Autres conseils pour éviter le retour de localisation
- Ouvrir le menu Réglages : Allez dans le menu d’iAnyGo puis sélectionnez Réglages.
- Activer le mode d’oscillation de coordonnées : Activez la fonction Mode d’oscillation de coordonnées. Cette option permet de maintenir la position modifiée et d’éviter qu’elle ne revienne à votre position réelle pendant que vous êtes connecté.
1. Assurez-vous que le Bluetooth est activé : Lorsque vous utilisez iAnyGo sur un PC, assurez-vous que le Bluetooth de votre appareil Apple est activé et reste connecté à iAnyGo (via USB ou Wi-Fi).
2. Réparez rapidement la réinitialisation de la localisation : Si votre position revient à la vraie, ne reconnectez pas le Bluetooth. Désactivez plutôt les services de localisation, les données cellulaires et le Wi-Fi, modifiez la localisation, puis réactivez-les.
3. Évitez de changer fréquemment d’application : Restez sur l’interface du jeu pour maintenir la stabilité et éviter les interruptions.
4. Limitez l’utilisation d’applis utilisant la localisation : Pour éviter que la position virtuelle ne se réinitialise, réduisez les allers-retours fréquents entre les applis comme les services de livraison ou de transport.
5. Utilisez d’abord le mode normal : Avant d’entrer dans la page de carte, utilisez une fois le mode normal, puis passez au mode jeu (sans modifier les données de localisation de la carte).