Triche aux super bonbons Pokemon GO - fonctionne à 100% en 2023

Étant un fan avide de Pokemon go, vous savez peut-être que les super bonbons dans pokemon go est une récompense pour les formateurs après chaque raid de bataille gagnante qui se produit avec Raid boss. Dans pokemon go, il y a 1 à 3 bonbons rares pour les joueurs qui terminent une tâche de recherche sur le terrain plus difficile.

pokemon go rare candy cheat

Comme son nom l'indique, ces bonbons sont très rares à obtenir et nécessitent que vous soyez actif dans le jeu pokemon go. En ce qui concerne les avantages, les super bonbons vous aident à vaincre les batailles à venir et augmentent les chances d'évoluer et de monter en niveau dans le jeu pokemon go sans trop d'ennuis. Voici comment les astuces de triche des super bonbons de Pokemon Go fonctionnent.

Étapes pour commencer à tricher avec les super bonbons de Pokemon GO

Collecter des super bonbons de manière classique est très difficile car cela demande beaucoup d'efforts. Voici comment fonctionne la triche des bonbons rares de Pokemon GO.

  • Ouvrez Sydney pogo map ou Newyork pogo map sur votre appareil.
  • Dans la barre de menu supérieure, cliquez sur "Quête" puis sur "Filtres".
  • Faites défiler la liste des filtres et cochez la case "Super bonbons" et décochez toutes les autres.

    pokemon go rare candy cheat step 1
  • Il vous montrera tous les emplacements des bonbons rares dans votre région, zoomez pour voir l'emplacement sur la carte.

    pokemon go rare candy cheat step 2
  • Cliquez sur Carte pour obtenir les coordonnées de la carte, et collez-les sur n'importe quel Pokemon GO Spoofer pour atteindre les pokéstops et obtenir la tâche de recherche.

    pokemon go rare candy cheat step 3
  • Des super bonbons seront récompensés après avoir terminé la tâche.

    pokemon go rare candy cheat step 4

Comment atteindre l'emplacement des super bonbons dans Pokemon GO ?

Maintenant, comment atteindre l'endroit exact où se trouvent les super bonbons ? En général, vous devez marcher jusqu'à l'endroit exact et compléter l'étape pour obtenir un bonbon rare.

Mais parcourir une telle distance en marchant dans des conditions météorologiques extrêmes semble déjà fatigant. Pourquoi ne pas utiliser un outil d'espionnage de localisation pour le faire à votre place ? Oui, Tenorshare iAnyGo est un outil de changement d'emplacement qui vous aide à usurper votre emplacement à n'importe quel endroit dans n'importe quel pays. Cela augmente les chances d'obtenir des super bonbons.

Vous pouvez simplement téléporter votre position actuelle à n'importe quel endroit où vous voyez les super bonbons sur la carte du pogo de Sydney. Atteindre cet endroit et accomplir la tâche devient très facile lorsque vous êtes au lit. Voici ce qu'il vous faut pour usurper votre position à l'aide de iAnyGo.

  • Installez iAnyGo sur votre ordinateur et choisissez le mode par défaut "Changer d'emplacement".

    change location mode
  • Connectez votre appareil à l'ordinateur à l'aide d'un câble de données USB.

    connect device to pc
  • Dans la barre de recherche du logiciel, entrez n'importe quel endroit où vous avez vu des bonbons rares sur la carte du pogo de Sydney et cliquez sur "Commencer à modifier" dans quelques secondes vous y arriverez. Voilà, c'est fait.

    change location successfully

Les super bonbons ne sont pas les seuls à pouvoir être trichés

En parlant de la triche des super bonbons de pokemon go, vous devez penser à d'autres choses que vous pouvez obtenir de cette façon. La liste est longue et si vous avez un spoofer en main, alors il devient super facile de le faire en réalité. Voici la liste des autres choses que vous pouvez tricher dans pokemon go.

  • Poke Ball
  • Great Ball
  • Ultra Ball
  • Razz Berry
  • Pinap Berry
  • Golden Razzy Berry

La triche de super bonbons de Pokemon GO est-elle sûre ?

La méthode officielle pour obtenir des bonbons est de jouer au jeu de manière classique, sans utiliser d'applications tierces. Cependant, si vous essayez de tricher pour obtenir des super bonbons, faites attention à la manière dont vous le faites.

Il y a certaines directives comme l'interdiction de Pokemon GO Soft que vous devez suivre, en particulier lorsque vous trichez et obtenez un bonbon rare. De cette façon, suivre une méthode de triche de super bonbons est complètement sûr et vous n'obtiendrez pas votre compte soft-banned ou le bannissement permanent si vous êtes sage dans vos actions.

Conclusion

Nous connaissons tous l'importance des super bonbons dans l'évolution et la puissance des pokémons dans le jeu. Nous espérons que cet article a permis de mieux comprendre le fonctionnement de la triche de bonbons rares de pokemon go. Il est vraiment utile puisque la plupart des joueurs veulent mettre en œuvre de telles méthodes de triche pour empiler des bonbons rares dans le jeu. Alors, n'oubliez pas d'utiliser Tenorshare iAnyGo pour couvrir la distance sans bouger.

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2024-05-10 / Mis à jour sur Astuce d'application

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici
-->