Logiciel de déblocage téléphone Vivo en 2022

Alors que vous utilisez fréquemment votre téléphone Vivo, l'inattendu peut se produire : vous ne vous souvenez plus du motif/code PIN de déverrouillage de l'appareil. Pour la plupart des personnes, cela peut être assez frustrant car vous ne savez pas ce que vous pouvez faire pour débloquer votre téléphone.

Heureusement, certains développeurs ont passé beaucoup de temps à créer des outils capables de supprimer tout les types verrouillage que vous pouvez avoir sur votre téléphone Vivo. Parmi tous les outils de suppression de code verrouillage qui sont disponibles en 2022, nous en avons sélectionné les 3 meilleurs outils qui feront le travail pour vous de manière transparente.

Top 3. Vivo ADB Format

Comme son nom l'indique, l'outil Vivo ADB format est un programme spécialement développé pour supprimer toutes sortes de verrouillages sur les smartphones Vivo. Il faut donc savoir que cet outil est uniquement destiné au téléphones Vivo ; ne l'utilisez donc pas pour un autre smartphone.

Vous devez noter que cet outil ne fonctionne que sur PC/ordinateur portable. Donc, si vous ne possédez qu'un Mac, envisagez d'utiliser un autre outil. Pour utiliser Vivo ADB Format Tool, suivez ces étapes :

logiciel pour debloquer telephone vivo
  • Commencez par téléchargez l’outil Vivo ADB Format sur votre ordinateur Windows.
  • Ensuite, installez les pilotes USB qui sont compatible avec votre appareil Vivo en choisissant les pilotes MTK ou les pilotes VCOM. Ensuite éteignez votre téléphone Vivo.
  • Appuyez simultanément sur les boutons Volume haut et Marche/Arrêt du téléphone.
  • Deux options s'affichent à l'écran : Reboot (Redémarrage) et Recovery (Récupération). Utilisez les touches de volume pour faire défiler l'écran jusqu'à "Recovery" et cliquez dessus avec la touche Marche/Arrêt.
  • Après cela, appuyez sur "Advanced" (Avancé), puis choisissez "Reboot with ADB" (Redémarrer avec ADB).
  • À l'aide d'un câble USB, connectez votre téléphone Vivo à votre ordinateur Windows. Puis, allumez votre téléphone.
  • À ce stade, vous devez extraire et lancer l'outil de formatage Vivo ADB que vous avez téléchargé précédemment.
  • Après l'ouverture, saisissez le numéro de port que vous pouvez trouver dans le gestionnaire de périphériques de l'ordinateur que vous utilisez.
  • Appuyez sur "BTN2" et l'outil supprimera le code de verrouillage de votre téléphone Vivo afin que vous puissiez commencer à l'utiliser sans aucune restriction. Un pop-up vous indique alors "Finish" et vous pouvez être sûr que le processus est terminé.

Top 2. Android Multi Tools

Android Multi Tools est un autre programme bien connu pour déverrouiller téléphone Vivo sans code. Le plus grand avantage de cet outil est qu'il peut être utilisé pour diverses fonctions, notamment pour supprimer un code verrouillage, réinitialiser un compte Gmail, effacer les données et obtenir des informations sur le logiciel et le matériel. Cependant, l'un de ses inconvénients est que vous devez télécharger deux ou plusieurs programmes différents sur votre ordinateur avant de pouvoir profiter de cet outil. Vous êtes prêt à utiliser Android Multi Tools ? Suivez les instructions ci-dessous :

  • Téléchargez Android SDK sur votre ordinateur. Ensuite, installez-le. Bien que ce ne soit pas l'outil dont vous avez besoin pour supprimer le code, il détermine si Android Multi Tools peut bien fonctionner sur votre ordinateur ou non.
  • Téléchargez Android Multi Tools sur le même PC. Décompressez le fichier zip.
  • Une fois que vous êtes dans le dossier décompressé, ouvrez le fichier .exe. Cela permet d’installer le programme sur votre ordinateur.
  • Une fois que vous êtes dans le dossier décompressé, ouvrez le fichier .exe. Cela permet d’installer le programme sur votre ordinateur.
  • Sur votre téléphone Vivo, activez le mode de débogage USB en sélectionnant "Paramètres", puis "Options de développement". Cochez la case proche de "Débogage USB". Appuyez sur "OK" et continuez.
  • Avec un câble USB, connectez votre téléphone Vivo au PC.
  • Choisissez "Reset Face/Pin" pour supprimer le code de verrouillage. Cela peut prendre quelques minutes, mais une fois que c'est fait, vous avez supprimé le verrouillage du téléphone Vivo.

Top 1. 4uKey pour Android – Meilleur logiciel déverrouillage téléphone Vivo

Si les outils mentionnés ci-dessus ne résolvent pas votre problème, nous disposons de l'outil n°1 de suppression de code de verrouillage sur lequel vous pouvez toujours compter à tout moment et en tout lieu. Cet outil s'appelle Tenorshare 4uKey - Déverrouillage Android.

Contrairement à Vivo ADB Format Tool qui ne fonctionne que pour les appareils Vivo, 4uKey - Déblocage Android prend en charge la plupart des types de smartphones Android. Même si vous possédez un autre appareil Android de Samsung, Huawei, LG, Motorola, ou toute autre marque, vous pouvez toujours utiliser cet outil. De plus, l'utilisation de 4uKey pour Android ne nécessite que quelques étapes faciles à suivre ; vous ne pouvez donc jamais vous tromper en l'utilisant pour débloquer smartphone Vivo sans le code.

  • Sélectionnez “Supprimer écran de verrouillage” un fois que vous avez ouvert le programme. A l’aide d’un câble USB, connectez votre téléphone Vivo à votre ordinateur.

    logiciel pour debloquer telephone vivo - 4ukey
  • Une fois que votre téléphone est connecté cliquez sur « Commencer ». Le processus de suppression du code de verrouillage va démarrer.

    logiciel deverouillage telephone vivo - 4ukey
  • Attendez un peu le processus de déverrouillage d’écran verrouillage de votre téléphone Vivo.

    logiciel déblocage téléphone vivo - 4ukey
  • Après quelques minutes le code de verrouillage sera supprimé et un message s’affiche alors à l’écran.

    logiciel de déblocage de téléphone vivo - 4ukey

Vous pouvez alors définir un nouveau mot de passe pour votre téléphone Vivo si vous le souhaité.

Conclusion

Nous vous avons montré les 3 meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour supprimer le code verrouillage d’écran de votre appareil Vivo. Vous devez cependant savoir que Tenorshare 4uKey - Déblocage Android est l'outil le plus fiable qui est recommandé dans ce but particulier. Cet outil est non seulement rapide, mais il fournit également exactement le résultat que vous souhaitez.

Déverrouiller un téléphone Android en 1-clic
  • Supprimer le mot de passe Android, le schéma de verrouillage, PIN & empreinte digitale
  • Permet de déverrouiller Samsung, Huawei, LG, Wiko et d'autres modèles Android
  • Supprimer / Débloquer le compte Google sur Samsung. Opérations faciles.

  Modifié le 2022-01-12 / Mis à jour sur Déverrouiller Android

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici