Comment supprimer l'écran de verrouillage Android sans mot de passe

Tenorshare 4uKey pour Android est un outil de suppression de verrouillage d'écran Android conçu pour contourner rapidement et facilement le code d'écran oublié ou perdu, y compris le schéma, le code PIN, les empreintes digitales etc, ce qui vous permet d'accéder à nouveau à votre appareil Android sans code.

Disponible pour macOS 10.9 ou version ultérieure Disponible pour Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP

4uKey pour Android vous permet d'accéder à nouveau à votre appareil Android sans aucun mot de passe. Pour commencer, veuillez d'abord télécharger et installer Tenorshare 4uKey pour Android sur votre ordinateur.

Étape 1 : Lancez 4uKey pour Android

Lancez le programme, choisissez la fonction "Supprimer écran de verrouillage" et connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB. Le programme installera le pilote de votre appareil lorsque vous l'exécuterez.

choisissez supprimer la fonction de verrouillage de l'écran par 4ukey pour Android

Étape 2 : Supprimer le verrouillage de l'écran

Cas 1: déverrouiller les anciens modèles d'appareils Samsung sans perte de données

Pour certains modèles d'appareils Samsung antérieurs, 4ukey pour Andorid prend en charge la suppression du verrouillage de l'écran sans perdre de données sous Windows. Choisissez l'option « Supprimer verrouillage d'écran » sans perte de données, puis cliquez sur « Démarrer » pour commencer.

choisissez supprimer le verrouillage de l'écran sans perte de données commencer à supprimer les premiers appareils samsung

Ensuite, sélectionnez le nom et le modèle de l'appareil en fonction de votre téléphone. Si vous ne connaissez pas les informations, cliquez sur « Vous ne connaissez pas le modèle de l'appareil ? » ci-dessous pour vérifier comment obtenir. Et si votre appareil Samsung n'est pas dans la liste, alors vous devez essayer un autre mode pour le déverrouiller.

sélectionner les informations sur l'appareil samsung

Veuillez confirmer que les informations sur l'appareil que vous sélectionnez sont correctes.

confirmer les informations de l'appareil samsung

Ensuite, il téléchargera automatiquement le paquet de données. Une fois l'opération terminée, cliquez sur Suivant pour continuer.

télécharger le paquet de données avec succès

Vous devez ensuite mettre votre téléphone Samsung en mode de téléchargement en suivant les étapes à l'écran. Cliquez sur « Démarrer » lorsqu'il passe avec succès en mode de téléchargement.

entrer en mode téléchargement

Le programme commencera à supprimer le verrouillage de l'écran. Attendez quelques minutes pour qu'il se termine. Ensuite, vous pouvez déverrouiller votre téléphone sans mot de passe avec succès.

supprimer le mot de passe de l'écran avec succès
windows download btn mac download btn

Cas 2: déverrouiller la plupart des appareils Android

Pour les autres appareils Samsung et Android, choisissez l'option « Supprimer verrouillage de l'écran », puis cliquez sur « Commencer » .

choisissez supprimer le verrouillage de l'écran commencer à supprimer le verrou avec 4ukey pour android

Ensuite, vous devez confirmer que "La suppression du mot de passe de l'écran de verrouillage effacera toutes les données de l'appareil". Si vous êtes sûr, cliquez simplement sur le bouton "Oui", puis Tenorshare 4uKey pour Android commencera à supprimer automatiquement l'écran de verrouillage.

4key pour android invite à confirmer pour déverrouiller l'écran suppression du processus d'écran de verrouillage par 4ukey pour Android

Une fois le processus de suppression terminé, il vous sera demandé d'entrer en mode de récupération. Éteignez votre appareil et maintenez enfoncés les boutons "Volume Haut" + "Accueil" + "Alimentation" ensemble.

4ukey pour android entre en mode de récupération

Ensuite, vous devrez sélectionner l'option à l'aide des touches de volume et utiliser la touche Marche/Arrêt pour confirmer le redémarrage du système : wipe data/factory reset > yes > wipe cache partition > yes > reboot system now > confirmer.

4ukey pour le système de redémarrage Android

Ensuite, 4uKey pour Android supprimera automatiquement l'écran de verrouillage. Quelques minutes plus tard, votre code d'accès sera supprimé.

windows download btn mac download btn

Avez-vous trouvé cela utile ?

Encore besoin d'aide ?

Contactez notre équipe d'assistance qui sont heureux de vous aider. Envoyez un courriel à [email protected] ou soumettez un ticket ici.

COMMENCER
phone-banner-img