Comment supprimer Google Lock (FRP) des appareils Xiaomi/Redmi ?
Si vous avez acheté un appareil Xiaomi/Redmi d'occasion verrouillé et que vous n'avez pas les informations d'identification ou que vous avez oublié votre compte et votre mot de passe Google, Tenorshare 4uKey pour Android peut vous aider à contourner Xiaomi/Redmi FRP sur Windows et Mac en seulement 5 minutes. Il prend en charge les appareils Xiaomi et Redmi exécutant MIUI 10-14.
Disponible pour macOS 13 et versions ultérieures Disponible pour Windows 11/10/8.1/8/7Étape 1: Connecter l'appareil Xiaomi/Redmi
Après avoir installé 4uKey pour Android sur votre ordinateur, connectez votre appareil Xiaomi/Redmi verrouillé à l'ordinateur, puis choisissez la fonction "Supprimer Google Lock (FRP)".
Le programme détectera automatiquement la marque de votre appareil. Vous pouvez également sélectionner manuellement la marque dans la fenêtre contextuelle.
Étape 2: Supprimer le verrou Xiaomi/Redmi FRP
Cliquez sur le bouton "Supprimer maintenant" pour contourner le FRP sur les appareils Xiaomi/Redmi. 4uKey pour Android contournera désormais le compte Google de votre appareil Xiaomi/Redmi.
Étape 3: Entrer Fastboot Mode
Appuyez simultanément sur le bouton de réduction du volume et le bouton d'alimentation et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que votre appareil Xiaomi/Redmi passe en mode Fastboot. Cliquez sur le bouton "Suivant" pour poursuivre le processus.
Étape 4: Connecter à MI Assistant
Après avoir accédé automatiquement à la page du menu principal, utilisez les boutons de volume pour sélectionner "Se connecter avec MI Assistant". Confirmez votre sélection en appuyant sur la touche d'alimentation. Ensuite, cliquez sur le bouton "Suivant" pour continuer le processus.
Remarque : Si votre téléphone n'a pas atteint la page du menu principal, cliquez sur le bouton "N'avez-vous pas encore atteint cette page ?" lien et suivez les instructions ci-dessous pour vous connecter à MI Assistant.
Étape 5: Redémarrer l'appareil Xiaomi/Redmi
Après quelques secondes, votre appareil Xiaomi/Redmi devrait redémarrer sans nécessiter de vérification de compte Google.
Votre appareil devrait maintenant être déverrouillé avec succès et prêt à l'emploi.
Avez-vous trouvé cela utile ?
Encore besoin d'aide ?
Contactez notre équipe d'assistance qui sont heureux de vous aider. Soumettez un ticket ici.