Comment réinitialiser Samsung verrouillé avec le code de réinitialisation ?

« Mon téléphone est un Samsung Galaxy. J'ai oublié le code de l'écran de verrouillage et je veux restaurer les paramètres d’usine avec le code de réinitialisation, comment faire ? »

Il est assez frustrant d’oublier le code de l'écran de verrouillage unique et fantaisiste que vous imaginez et de ne plus pouvoir utiliser son téléphone. La restauration des paramètres d'usine devient la seule option pour régler ce problème. Il existe plusieurs méthodes pour réinitialiser votre téléphone Samsung, mais la façon la plus simple de le faire est d'utiliser le code de réinitialisation Samsung. Vous trouverez ci-dessous différentes méthodes pour restaurer les paramètres d'usine en utilisant le code de réinitialisation Samsung.

1. Réinitialiser Samsung récent verrouillé grâce au code de réinitialisation

Cette méthode peut ne pas fonctionner avec tous les téléphones en fonction de la version d'Android qui y est installée. Mais c'est une méthode facile que vous pouvez essayer pour réinitialiser votre téléphone en une seule étape.

  • Ouvrez le clavier d’appel du téléphone.
  • Composez *2767*3855# . Ce numéro correspond au code de réinitialisation pour les téléphones Samsung.
code de reinitialisation samsung

2. Effacer les données d’un ancien téléphone Samsung avec le code de réinitialisation

Si la dernière méthode n'a pas fonctionné, vous devez peut-être essayer un autre code de réinitialisation pour Samsung. Ce code fonctionne pour les anciens téléphones Samsung.

  • Ouvrez le clavier d’appel du téléphone
  • Composez le code de réinitialisation du Samsung #*7748#.
remise en zero samsung

3. Comment réinitialiser un Samsung sans le code

L'utilisation d'un code de réinitialisation pour Samsung Galaxy S21/S20/A51 et d'autres téléphones est un moyen facile pour réinitialiser l'appareil entièrement mais cela entrainera aussi la perte de toutes vos données. Alternativement, vous pouvez utiliser un programme de suppression de l'écran de verrouillage pour téléphones Android tel que Tenorshare 4uKey pour Anroid pour réinitialiser un téléphone Samsung verrouillé facilement. Vous trouverez ci-dessous les étapes détaillées de l'utilisation de Tenorshare 4uKey pour Android :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur, puis lancez le logiciel et connectez votre Samsung à votre PC.
  • Sur l'interface d'accueil, cliquez sur la fonction "Supprimer écran de verrouillage".

    rinitialiser samsung sans code - 4ukey pour android
  • Si vous utilisez Samsung Galaxy S6/S6 Edge/S5, Galaxy Note 5/Note 4/Note 3 et autres anciens téléphones, vous pouvez choisir "Supprimer verrouillage d’écran sans perte de données".

    deverrouiller samsung sans perte de donnees - 4ukey pour android
  • Ensuite, vous serez dirigé vers l'interface pour supprimer l'écran de verrouillage, cliquez sur "Démarrer".

    commencer à réinitialiser
  • Sélectionnez le nom et le modèle de votre appareil, puis confirmez. Si vous ne trouvez pas le nom de votre appareil dans la liste, vous devez choisir un autre mode de déverrouillage.

    réinitialiser samsung blouqé -  4ukey pour android
  • Continuez le processus en suivant les instructions à l'écran. Enfin, le processus de suppression commencera et ne durera que quelques temps, il ne vous reste plus qu'à attendre un moment.

À la fin

Voilà, si vous avez le code de réinitialisation, vous pourriez réinitialiser votre téléphone Samsung avec le code. Quant à réinitialiser Samsung sans mot de passe, il est recommandé d’utiliser Tenorshare 4uKey pour Android - logiciel de réinitialiser Android sans code.

Déverrouiller un téléphone Android en 1-clic
  • Supprimer le mot de passe Android, le schéma de verrouillage, PIN & empreinte digitale
  • Permet de déverrouiller Samsung, Huawei, LG, Wiko et d'autres modèles Android
  • Supprimer / Débloquer le compte Google sur Samsung. Opérations faciles.

  Modifié le 2021-09-16 / Mis à jour sur Déverrouiller Android

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici