Outil de déverrouillage BMB Télécharger la dernière version en 2023

Si vous avez oublié accidentellement le mot de passe de votre compte Google et que vous êtes coincé sous la protection FRP, vous pourriez chercher des moyens de vous en débarrasser. Heureusement, il existe des façons faciles de déverrouiller définitivement la protection FRP, et l'outil BMB Unlock Tool en est un.

Le BMB Unlock Tool est un utilitaire entièrement gratuit que vous pouvez utiliser pour supprimer la protection FRP et résoudre d'autres types de verrouillages sur les appareils Android alimentés par MTK Qualcomm. Cela nécessite un certain niveau de connaissances techniques et d'expérience. Bien qu'il présente des avantages et des inconvénients, il est indéniablement pratique. Dans cet article, nous vous expliquons comment le télécharger et l'utiliser sur votre PC pour déverrouiller votre téléphone. Allons-y.

I. Qu'est-ce que BMB Unlock Tool V35 ?

BMB Unlock Tool V35 est la version la plus récente de BMB Unlock Tool. La dernière mise à jour apporte de nombreuses fonctionnalités pour les appareils Android, notamment la suppression des verrous FRP, le formatage de votre ROM, la réinitialisation d'usine de l'appareil, le verrouillage/déverrouillage du chargeur de démarrage, entre autres. Actuellement, cet outil gratuit est exclusivement disponible uniquement pour la plate-forme Windows 64 bits.

Pour que la dernière version de BMB Unlock Tool fonctionne avec votre téléphone, vous devez connecter votre PC à votre téléphone portable à l'aide d'un câble USB. Ensuite, vous pouvez procéder à la suppression de nombreux types de verrouillages de votre appareil Android. Cependant, la prise en charge des appareils par cet outil n'est pas très étendue. Il prend uniquement en charge quelques appareils fonctionnant sur les processeurs de Qualcomm. Si votre appareil fonctionne avec un processeur autre que Qualcomm, par exemple, un processeur Exynos, vous êtes malheureusement hors de chance car BMB ne fonctionnera pas dessus.

Les appareils Qualcomm pris en charge par BMB Unlock Tool V35 incluent Huawei, Samsung, Lenovo, Wiko, Lava, Tecno, Asus, Nokia, Infinix, Realme, Motorola, Meizu, Oppo, Xiao Mi et Vivo.

II. Principales caractéristiques de BMB Unlock Tool V35

Voici les principales fonctionnalités de cet outil.

  • Déverrouiller FRP
  • Réinitialisation d'usine
  • Formatage de la ROM
  • Effacer l'EFS
  • Verrouiller / Déverrouiller le chargeur de démarrage
  • Extraction EFS

Maintenant que nous avons examiné les fonctionnalités, voyons comment procéder au téléchargement de BMB Unlock Tool V35.

III. Lien de téléchargement de BMB Unlock Tool V35 [Sécurisé]

Pour télécharger BMB Unlock Tool V35, cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous, ou vous pouvez cliquer ici pour accéder à la page de téléchargement où vous pouvez choisir n'importe quelle plate-forme de distribution de fichiers pour télécharger l'outil.

Télécharger BMB Unlock Tool V35

IV. Comment utiliser BMB Unlock Tool V35 ?

Une fois que BMB Unlock Tool est téléchargé avec succès sur votre ordinateur, vous devez suivre attentivement quelques instructions pour déverrouiller votre téléphone. Sans plus tarder, voici comment utiliser BMB Unlock Tool.

  • Extraire le fichier d'installation de BMB Unlock Tool sur votre ordinateur. Assurez-vous d'avoir désactivé l'antivirus avant d'exécuter l'installation.
  • Installer le fichier d'installation en suivant les instructions de base.
  • Exécuter le fichier setup BMB VERSIOMV1.exe en tant qu'administrateur et attendez quelques secondes pour que l'outil s'ouvre.

    how to use bmb unlock tool v35 - run setup BMB VERSIOMV1.exe as Administrator
  • Connectez maintenant votre téléphone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.
  • Sélectionnez le modèle de votre téléphone dans la liste des appareils. S'il n'apparaît pas dans la liste, cela signifie qu'il n'est pas encore pris en charge.

    how to use bmb unlock tool v35 - bum unlock tool interface
  • Après avoir sélectionné le modèle, choisissez la fonction que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton "DÉMARRER".
  • Enfin, suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus.

V. Y a-t-il une alternative à BMB Unlock Tool ?

La réponse courte est Oui. Étant donné que BMB Unlock Tool est un outil professionnel destiné aux personnes expérimentées en technologie, si vous estimez que l'outil est trop compliqué à utiliser, il est recommandé de chercher une alternative à l'outil BMB. En fait, il existe des outils avec des fonctionnalités et un support bien meilleurs. L'un des meilleurs outils disponibles est Tenorshare 4uKey pour Android.

4uKey pour Android est un utilitaire simple et rapide avec lequel vous pouvez déverrouiller la protection FRP sur les appareils Samsung, ainsi que différents types de verrouillages d'écran Android. Il est incroyablement facile à utiliser, vous n'avez donc besoin d'aucune connaissance technique pour l'utiliser. De plus, il fonctionne à 100 % sur les PC Windows et Mac et est compatible avec presque tous les appareils Android fonctionnant sous différentes versions d'Android, y compris les dernières versions Android 12 et Android 13. Voici comment utiliser 4uKey pour Android pour contourner la protection FRP sur votre téléphone.

  • Téléchargez et installez 4uKey for Android sur votre PC. Une fois installé, connectez votre téléphone Android à votre PC. Nous vous recommandons d'utiliser le câble USB fourni avec votre téléphone.

  • Ouvrez 4uKey pour Android et sélectionnez "Supprimer le verrou Google (FRP)" dans l'écran principal.

    how to use the alternative to bmb unlock tool v35 - 1
  • Sélectionnez votre version d'Android dans la liste des options prises en charge. Si vous avez un téléphone récent, il s'agit probablement d'Android 11/12. Pour vérifier quelle version d'Android vous utilisez sur votre appareil Samsung, accédez à la section À propos des paramètres de votre téléphone.

    how to use use the alternative to bmb unlock tool v35 - 2
  • Accédez au mode diagnostic sur votre smartphone. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les instructions détaillées fournies à l'écran. Ne vous inquiétez pas, c'est sans danger

    how to use use the alternative to bmb unlock tool v35 - 3
  • Cliquez sur "Suivant" pour lancer le processus de suppression du verrou FRP. Cela peut prendre un certain temps. Lorsque 4uKey pour Android demande des autorisations supplémentaires, assurez-vous de les accorder.

    how to use use the alternative to bmb unlock tool v35 - 4
  • Attendez que le processus de suppression du verrou Google soit terminé.

    how to use use the alternative to bmb unlock tool v35 - 5

Et voilà ! La protection FRP a été supprimée avec succès de votre appareil Samsung. Vous pouvez maintenant le configurer comme si c'était un tout nouveau téléphone.

Lisez aussi : Comment contourner Google FRP du Samsung S23 en 2023 ?

Mots de la fin

Si vous souhaitez télécharger BMB Unlock Tool V35, maintenant vous savez exactement comment le faire. De plus, vous connaissez les étapes détaillées sur la façon de l'utiliser pour déverrouiller votre téléphone. Cependant, si vous constatez que BMB Unlock Tool n'est pas l'outil approprié pour vous, ou si votre appareil n'est tout simplement pas pris en charge, alors vous devrez utiliser une alternative. Dans ce cas, vous pouvez utiliser notre propre Tenorshare 4uKey pour Android. Il prend en charge une gamme beaucoup plus large de smartphones de différentes marques. De plus, il est beaucoup plus facile à utiliser que d'autres utilitaires complexes sur Internet. Assurez-vous de le vérifier dès maintenant !

Déverrouiller un téléphone Android en 1-clic
  • Supprimer le mot de passe Android, le schéma de verrouillage, PIN & empreinte digitale
  • Permet de déverrouiller Samsung, Huawei, LG, Wiko et d'autres modèles Android
  • Supprimer / Débloquer le compte Google sur Samsung. Opérations faciles.

  Modifié le 2023-07-31 / Mis à jour sur Déverrouiller Android

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici