[Avis]PGSharp iOS : La plus grande arnaque de 2022 !

PGSharp est à la base une application disponible pour les appareils Android pour simuler un emplacement sur Pokémon Go, mais elle propose aussi d'autres fonctionnalités.

À noter que sa version iOS n'est pas disponible sur le site officiel de PGSharp. Cependant, les utilisateurs d'iOS peuvent la trouver sur d’autres plates-formes non officielles. Mais fonctionne-t-elle, est-elle sûre ? Aujourd'hui, nous allons aborder toutes ces questions.

pgsharp ios

Qu'est-ce que PGSharp iOS ?

Généralement, PGSharp est disponible pour les appareils Android afin d'aider les joueurs de Pokémon Go à usurper leur position et à jouer sans se déplacer.

Sur les appareils Android, cette appli est très populaire car elle est indétectable par Nintendo. C’est d’ailleurs pourquoi certains joueurs de Pokémon sur Apple aimeraient à leur tour profiter de PGSharp iOS et cherchent sur Google comment y arriver.

what is pgsharp ios

Comment télécharger PGSharp iOS ?

Le téléchargement de PGSharp iOS n'est pas disponible officiellement comme c'est le cas pour les appareils Android. Cependant, il existe une méthode non officielle qui peut vous aider à installer cette application sur votre iPhone/iPad. Mais vous devrez en retour télécharger plusieurs applications dont vous n’avez pas toujours besoin sur votre appareil iOS.

  • Allez dans un Safari et recherchez applibero.com.
  • Ouvrez ce site et faites défiler vers le bas pour trouver un champ de recherche. Saisissez « PGSharp » et cliquez sur « Rechercher ».
  • Faites défiler la page pour trouver PGSharp iOS et cliquez sur l'option d'installation.
  • Ensuite, il vous sera demandé de vérifier votre appareil en suivant les instructions. Vous devez installer toutes les applications présentées sur votre mobile. Voilà, on arrête là pour notre test, véritablement peu concluant…

    telecharger pgsharp iphone

Tout simplement, nous considérons que le téléchargement de PGsharp iOS est une escroquerie pour vous inciter à télécharger un grand nombre d'applications inutiles.

Existe-t-il un moyen officiel de télécharger et d’installer PGSharp iOS ?

Non. Il n'y a pas de moyen officiel de télécharger PGSharp iOS car elle n'est pas disponible pour les appareils iOS. Vous pouvez simplement utiliser les moyens non officiels dont nous avons parlés ci-dessus pour l’essayer.

Et ne soyez pas surpris aussi si PGSharp iOS reste inutilisable. Mais heureusement, il existe un outil sûr et pratique pour usurper Pokemon Go.

PGSharp iOS alternative sûre : Tenorshare iAnyGo [GRATUIT]

En tant qu'utilisateur d'Apple, vous pouvez rencontrer des difficultés pour usurper votre position dans Pokémon Go. La méthode que nous avons abordée ci-dessus n'est pas fiable et surtout très peu recommandé car elle vous oblige à installer des tas d’applications inutiles.

Pour le moment, il n'y a pas d'autre application d'usurpation d'emplacement dans Pokémon Go disponible pour iOS. Nous vous recommandons donc vivement d'utiliser le logiciel Tenorshare iAnyGo, une alternative parfaite à PGSharp iOS.

C’est un programme utile, fiable et sûr pour tous les appareils iOS. Ce logiciel de confiance vous offre la facilité de jouer à Pokémon Go chez vous et il n'y a aucune limitation associée à son utilisation.

L'utilisation du Déplacement avec joystick d'iAnyGo nécessite que vous suiviez un processus simple de 2-3 étapes. Et après cela, vous êtes prêt à vous déplacer à la vitesse souhaitée sur la carte ! Voici les étapes que vous devez suivre pour utiliser la fonction Déplacement avec joystick de iAnyGo :

  • Lancez Tenorshare iAnyGo sur votre ordinateur et cliquez sur la fonction « Déplacement avec joystick » à partir de l'écran d'accueil.

    pgsharp ios alternative - ianygo
  • Connectez votre appareil iOS à votre PC/Mac à l'aide d'un câble USB.

    pgsharp ios pokemon go alternative - ianygo
  • Pour définir la vitesse, faites glisser le curseur jusqu'à la vitesse souhaitée. Vous pouvez également choisir la vitesse de marche, de vélo ou de conduite.

    pgsharp ios 2022 alternative - ianygo
  • Pour commencer à bouger, faites glisser le bouton du milieu vers le cercle et relâchez-le. Vous pouvez également modifier la direction à 360 degrés pendant le mouvement.

FAQ sur PGSharp iOS

Télécharger PGSharp sur un appareil iOS en utilisant une méthode non officielle peut être risqué pour votre appareil. Soyez donc prudent avec les méthodes non authentiques. À ce sujet, voici quelques questions/réponses importantes qui vont certainement vous intéresser.

1. PGSharp est-il disponible pour iOS ?

Non ! PGSharp n'est disponible que pour les appareils Android. Il n'est pas compatible avec les appareils Apple en raison de restrictions techniques. De plus, vous ne trouverez pas de version officielle de PGSharp pour les appareils iOS sur la boutique d'applications car elle n'a pas encore été lancée.  

2. Pouvez-vous avoir un faux GPS à Pokémon Go sur iOS

Oui ! En utilisant iAnyGo qui est une solution fiable et sûre pour simuler votre localisation actuelle. Avec elle, vous pouvez jouer à Pokémon Go tout en restant sur votre canapé. De plus, elle ne nécessite pas de jailbreak ou de root de votre appareil : vous pouvez lui faire confiance à 100 % pour faire du spoofing sur iOS.

3. PGSharp est-elle une application ?

Oui ! PGSharp est une application Android disponible dans la boutique Google Play. Vous pouvez facilement la télécharger pour simuler votre position sur le jeu Pokémon Go pour votre appareil Android. 

Verdict final

La version iOS de PGSharp n'est pas disponible mais des personnes ont trouvé des moyens non officiels de l'installer. Cependant, ces méthodes pour télécharger PGSharp pour iPhone ne sont véritablement pas conseillées.

Pour gagner votre temps, nous vous recommandons fortement d'essayer Tenorshare iAnyGo car ce logiciel permet de falsifier votre position géographique sans risque et en plus il fonctionne parfaitement bien !

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2022-07-07 / Mis à jour sur Astuces iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici