[Dernière] Comment Jailbreaker iOS 17 avec les 5 meilleurs outils de Jailbreak

Après la sortie d'iOS 17, la plupart des utilisateurs ont hâte de déverrouiller leurs appareils iOS et d'explorer toutes les fonctionnalités absentes dans les versions précédentes d'iOS. Le jailbreak permet aux utilisateurs d'obtenir un contrôle total sur leurs appareils. Il ouvre la voie à l'installation d'applications indisponibles dans l'App Store officiel depuis d'autres sources directement depuis leurs appareils. Cet article dévoile les meilleurs outils sur comment jailbreaker iOS 17 pour vous aider à obtenir un plus grand contrôle sur le matériel de votre appareil ou pour personnaliser davantage l'interface. Explorez les méthodes les plus efficaces pour jailbreaker votre appareil iOS grâce à un guide étape par étape facile.

Partie 1 : Est-il Possible de Jailbreaker iOS 17 ?

Avant d'essayer le jailbreak iOS 17, il est préférable de déterminer s'il est possible de le faire en premier lieu. Comme tout le monde le sait, le jailbreak d'un appareil iOS comporte de nombreux avantages, car il offre plus de contrôle et d'options de personnalisation pour le public. Cependant, c'est une procédure risquée et amusante qui peut améliorer l'utilité de votre appareil, mais aussi lui causer de nombreux problèmes. Cela annule la garantie de votre appareil et peut entraîner de nombreux problèmes matériels et logiciels. En ce qui concerne la possibilité de le faire ou non, de nombreux utilisateurs ont déjà jailbreaké leurs appareils sous iOS 17.

Partie 2 : [Recommandé] Les 5 meilleurs outils de Jailbreak pour 2023

Voici les 5 meilleurs outils pour jailbreaker iOS 17 avec leurs guides faciles à suivre. Utilisez l'outil qui vous semble le plus efficace en fonction de ses fonctionnalités et de son interface utilisateur.

1. Checkra1n Mirror

  • Téléchargez et installez l'application Checkra1n Mirror depuis l'installateur d'applications Pangu8.

    Checkra1n Mirror
  • Après l'installation, vous verrez les applications Checkra1n Mirror et Code Gen sur votre écran d'accueil.
  • Appuyez sur l'application "Code Gen" pour l'ouvrir et sélectionnez l'option "Obtenir le code de l'application". Maintenant, copiez le code.
  • Ensuite, ouvrez l'application "Checkra1n Mirror" et collez le code que vous avez copié. Appuyez sur "Continuer >> Exécuter l'exploit" et obtenez l'application Cydia sur votre appareil.

2. Sileem Repo Extractor

Il va sans dire que le Sileem Repo Extractor est l'outil de jailbreak le plus recherché pour iOS 16 et les versions supérieures. Suivez ces étapes pour le jailbreak d'iOS 17.

  • Vous pouvez utiliser des outils tiers ou des sites web pour télécharger l'application, ou vous pouvez directement vous rendre sur la page officielle de Sileem Repo Extractor et la télécharger à partir de là.
  • Après l'avoir téléchargée, l'application apparaîtra sur l'écran d'accueil de votre appareil. Ouvrez-la et appuyez sur l'onglet "All Repo URLs".

    Sileem
  • Sélectionnez "Jailbreak & Virtual Jb Apps" dans la liste et copiez l'URL que vous devez extraire en appuyant sur le bouton "Copier".

    Sileem Repo URL
  • Maintenant, revenez à la page d'accueil de Sileem, sélectionnez l'onglet "Extract a Repo" et collez l'URL. Appuyez sur l'option "Extract" et installez le dépôt sur votre appareil.

    Sileem Repo Extractor

3. Zeon

L'outil de Jailbreaking Zeon est le meilleur si vous voulez un outil avec de l'expérience dans le Jailbreaking des anciennes versions d'iOS. Voici les étapes pour installer et utiliser l'application Zeon.

  • Téléchargez l'application "Zeon" depuis leur site web officiel ou utilisez un installateur d'application de jailbreak tiers. Ouvrez l'application et installez le "Zeon Repo Extractor".

    Zeon app
  • Ouvrez ensuite "Extracteur de Repo" et cliquez sur "Obtenir des dépôts".

    Zeon repo
  • Tapez sur le Repo que vous voulez et copiez son URL. Retournez à l'extracteur de repo et collez l'URL pour l'extraire.

    Zeon extract url

4. Palera1n Jailbreak

Si vous cherchez comment jailbreaker iOS 17 sans ordinateur, le jailbreak Paleran1n est le meilleur outil pour vous. Voici comment cela fonctionne.

  • Téléchargez Palera1n Jailbreak depuis son site officiel ou utilisez des outils tiers comme l'application "zJailbreak" pour le télécharger.

    Palera1n
  • Tapez sur "Terminal" et activez-le. Attendez qu'il détecte votre appareil. Ensuite, ouvrez le fichier ISPW et copiez la clé ISPW de votre appareil. Retournez au "Terminal" et collez-la.
  • Après le téléchargement, "Palera1n Loader" remplacera le "Terminal". Ouvrez-le et appuyez sur "Installer Sileo" pour terminer le processus.

    Palera1n loader

5. Hacksn0w Semi-Jailbreak

Hacksn0w Semi-Jailbreak est une solution simple et efficace pour ceux qui veulent jailbreaker la nouvelle version bêta d'iOS 17. Voici les étapes pour l'appliquer.

  • Téléchargez l'application de jailbreak Hacksn0w à partir d'outils tiers tels que Xookz ou Pangu8. Ouvrez l'application et attendez qu'elle vérifie la compatibilité de votre appareil. Appuyez ensuite sur l'option "Démarrer maintenant".
  • Attendez que l'outil jailbreake votre appareil et appuyez sur le bouton "Continuer".
  • Ensuite, vous aurez la possibilité de télécharger Cydia, Cydia2 et d'autres applications. Téléchargez-les et profitez de votre appareil jailbreaké.

    hacksnow

Partie 3 : [100% garanti] Comment résoudre les problèmes de blocage de l'iPhone après le Jailbreak

Si le jailbreak d'iOS entraîne des problèmes tels que le plantage d'applications, le blocage de l'iPhone ou la boucle de démarrage, vous pouvez utiliser Tenorshare ReiBoot pour résoudre tous ces problèmes en un seul clic. Il s'agit d'une solution unique qui peut résoudre plus de 150 problèmes sur votre appareil, même s'il est jailbreaké. Suivez ces étapes pour résoudre les problèmes de blocage de l'iPhone.

  • Ouvrez Tenorshare ReiBoot sur votre PC et connectez votre iPhone. Cliquez sur l'option "Commencer" pour démarrer.

    launch-reiboot
  • Sélectionnez l'onglet "Réparation standard" et suivez les instructions pour mettre votre appareil en mode de récupération. Cliquez sur "Réparation standard".

    standard repair
  • Téléchargez le firmware approprié en fonction de la version de votre système d'exploitation.

    download firm ware package
  • Cliquez sur le bouton "Lancer la réparation standard " pour commencer le processus.

     start standard repair

    Une fois la réparation effectuée, votre appareil iOS redémarre automatiquement et toutes vos données ne sont pas supprimées.

     repair successfully

FAQ sur le Jailbreak d'iOS 17

Q1 : Dois-je jailbreaker mon iPhone ?

Si vous souhaitez personnaliser votre interface, mieux contrôler le matériel de votre appareil ou télécharger des applications qui ne sont pas disponibles sur l'App Store, vous devez jailbreaker votre appareil. Gardez à l'esprit que votre appareil perdra sa garantie et que le processus peut entraîner certains problèmes.

Q2 : Quel est l'iOS le plus récent que l'on puisse jailbreaker ?

Vous pouvez facilement jailbreaker la dernière version bêta d'iOS 17 à condition d'utiliser les bons outils. Peu importe qu'Apple l'autorise ou non, car l'appareil est le vôtre et vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Q3 : Apple peut-il détecter le jailbreak ?

Après le jailbreak, lorsque vous démarrez votre appareil, le système recherche des anomalies dans les applications dans le cadre d'un contrôle de routine. Il détectera donc la différence et informera Apple du jailbreak. Si votre appareil est sous garantie, vous perdrez celle-ci après le jailbreak.

Conclusion

Concluons notre guide sur la façon de jailbreaker iOS 17. Vous pouvez utiliser l'un des outils listés ci-dessus pour jailbreaker votre appareil iOS en suivant notre guide. Cependant, après le jailbreak, il se peut que vous rencontriez des problèmes ou des bugs, ou que votre écran se bloque. Vous n'avez pas à vous inquiéter, car vous pouvez utiliser Tenorshare ReiBoot Réparation standard pour résoudre tous les problèmes liés au système en un seul clic.

Réparer les problèmes iOS 17
  • Entrer en / Sortir du mode de récupération en un clic. Ultra-fonctionnel.
  • Résoudre 150+ problèmes d'iOS / iPadOS / tvOS (bloqué sur la pomme, écran noir, redémarrage en boucle, etc.)
  • Restaurer iPhone / iPad / iPod sans iTunes sans perdre des données.
  • Compatible avec le dernier iPhone 15 & iOS 17, iPadOS
Réparer les problèmes iOS 17
  • Entrer en / Sortir du mode de récupération en un clic. Ultra-fonctionnel.
  • Résoudre 150+ problèmes d'iOS / iPadOS / tvOS (bloqué sur la pomme, écran noir, redémarrage en boucle, etc.)
  • Restaurer iPhone / iPad / iPod sans iTunes sans perdre des données.
  • Compatible avec le dernier iPhone 15 & iOS 17, iPadOS

  Modifié le 2023-08-22 / Mis à jour sur iOS 17

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici