Comment debloquer un iPhone bloqué iCloud 2020

Lorsqu’un iPhone, un iPad ou un iPod est bloqué par iCloud, vous ne pouvez pas accéder à ses fonctionnalités. Certains utilisateurs oublient également leur mot de passe et se trouvent dans la même situation. L’appareil ne fonctionne pas alors correctement.

Face à un tel problème, il ne faut pas désespérer, il y a toujours une solution. Découvrez dans cet article les astuces sur comment débloquer un iPhone iCloud.

Partie I : Comment savoir si un iPhone est bloqué iCloud

Afin d’en avoir le cœur net, posez-vous d’abord la question : un iPhone bloqué iCloud c’est quoi. Ce terme est souvent utilisé lorsque votre iPhone affiche un écran de verrouillage d’activation et vous demande de saisir l’identifiant Apple et le mot de passe utilisés sans que vous les connaissiez.

verrouillage icloud

Grâce à cette option, l’utilisateur de l’appareil iOS peut facilement retrouver son téléphone en cas de perte ou de vol. Le verrouillage d’activation est aussitôt lancé. De cette façon, celui qui l’a acquis ne peut pas l’utiliser. Le téléphone ne sera pas plus fonctionnel. Il faudra dans ce cas le débloquer avec les identifiants du compte Apple du propriétaire. Sans ces éléments, l’appareil ne peut pas fonctionner. C’est ce qu’on appelle un iPhone bloqué par iCloud.

Partie II : Débloquer iCloud avec des logiciels

Pour déverrouiller iPhone bloqué iCloud vous pouvez utiliser un logiciel qui est adapté à ce genre d’opération. Il existe de nombreux logiciels que vous pouvez choisir pour le déblocage de votre téléphone. Vous avez alors à votre disposition : le Tenorshare 4MeKey, le Bypass Tool, l’iCl0udin, Gadget Wide et le DoulCi iCloud.

1. Le meilleur logiciel de déblocage iCloud - 4MeKey

Afin de supprimer le compte iCloud d’un iPhone bloqué, vous aurez besoin d’un logiciel fiable comme le Tenorshare 4MeKey.

Ce logiciel permet de débloquer facilement le verrouillage d’activation de votre appareil iOS bien que vous ne sachiez pas son mot de passe.

Il est important de préciser que 4MeKey peut être associé avec les appareils iOS de l'iPhone 5s à l'iPhone X. C’est un logiciel fiable puisque la suppression du verrouillage d’activation iCloud se fait définitivement.

Le logiciel est facile à utiliser, il vous suffit de suivre ces étapes :

  • Avant tout, vous devez télécharger l’application et l’installer sur votre PC.

    debloquer icloud iphone via 4mekey
  • Connectez votre iPhone avec l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.
  • Ensuite, vous jailbreakez. Dès que vous l’aurez terminé, cliquez sur suivant

    iphone bloqué icloud jailbreak
  • Enfin, supprimez le verrouillage d’activation iCloud.

    debloquer icloud sans imei bloqué icloud resolu

2. Utiliser un outil de contournement d'activation iCloud

L'outil iCloud Activation Bypass est un logiciel qui permet de contourner le verrouillage d’activation d’un compte iCloud. Pour plus d’efficacité, téléchargez la version 1.4. Une fois que l’application est installée, suivez ces étapes afin de bien l’utiliser.

  • Il faut tout d’abord configurer le proxy manuellement sur votre iPhone.
  • Dès que vous avez accès au système, cliquez sur « Télécharger le fichier d'activation », choisissez le fichier adéquat.
  • Lorsque le programme a cessé d’exécuter le déverrouillage, appuyez sur « Suivant ».

    debloquer icloud 2019

Cependant, il faut noter que l’utilisation nécessite une certaine patience, parfois l’appareil ne peut pas être détecté.

3. Comment débloquer iPhone iCloud gratuit avec iCl0udin

C’est un outil gratuit qui permet de déverrouiller un iPhone avec compte iCloud bloqué. Il est facile à utiliser puisqu’après son téléchargement, vous serez totalement guidé. L’outil est livré avec des tutoriels qui vous permettent d’effectuer efficacement votre déblocage.

debloquer iphone icloud gratuit 2018

Cependant, iCl0udin n’est compatible qu’avec les appareils iOS 7.0.5 à iOS 9.0. En outre, il n'est pas facile à télécharger comme indiqué son site officiel. Certains d’entre eux restent perplexe concernant son efficacité.

4. Gadget Wide (demandant la pré-installation d'iTunes)

Gadget Wide est un logiciel efficace pour contourner un verrouillage d’activation, il peut également le supprimer. Toutefois, il faut noter que cet outil n’est compatible qu’avec un Windows. Son utilisation demande l’installation iTunes sur votre ordinateur.

  • Téléchargez l’application et installez-la sur votre ordinateur.
  • Vous n’avez plus qu’à la lancer ensuite. Cependant, vous devez accepter les termes et conditions posés pour que le programme puisse s’exécuter.
  • Une fois terminé, enregistrez-le. Puis lancez l’application iTunes et connectez votre téléphone. De ce fait, le déblocage se fera assez rapidement.

    bloqué icloud resolu

5. Comment débloquer iCloud avec DoulCi iCloud

Ce logiciel peut vous aider à débloquer votre iPhone verrouillé iCloud. Pour tester cette technique, il faut tout d'abord connaître l'imei de son appareil. Suivez ensuite ces étapes :

  • Téléchargez et installez l’application sur votre PC
  • Entrez cette URL : C:/windows/system32/drivers/etc

    comment debloquer un compte icloud
  • Changez votre fichier d’hôtes, saisissez une adresse IP. Vous pouvez choisir par exemple 107.170.72.61 albert.apple.com
  • Ouvrez l’application Doulci

    debloquer icloud avec imei gratuit 2018
  • Connectez votre iPhone avec votre ordinateur
  • Entrez le numéro IMEI de l’appareil, et appuyer sur « Démarrer l’activation »
  • Après quelques minutes, le téléphone va se redémarrer. Doulci vous demande ensuite de saisir à nouveau votre type de numéro IMEI.

Partie III : iPhone bloqué iCloud résolu sans logiciel

Lorsqu’un iPhone se trouve être bloqué iCloud il n’est plus fonctionnel. Il va falloir le débloquer, mais comment ? Il existe de nombreuses façons de le déverrouiller sans devoir utiliser un logiciel particulier.

1. Contourner le DNS d'activation iCloud

Changer DNS est une alternative efficace pour contourner le verrouillage iCloud d’un appareil iOS. Grâce à cette méthode vous pouvez changer le chemin d’activation de votre iPhone verrouillé iCloud. Voici les démarches à suivre :

  • 1. Redémarrez votre iPhone, sélectionnez ensuite votre pays et votre langue
  • 2. Accédez à la page de configuration Wi-Fi, connectez-vous puis appuyez sur l’icône « i ».
  • 3. Cliquez sur « Configurer le DNS » > « Manuel ».
  • 4. Ajoutez un serveur DNS qu’il vous convient
  • Europe : 104.155.28.90
  • USA / Amérique du Nord : 104.154.51.7
  • Asie : 104.155.220.58
  • Autres : 78.109.17.60
contourner activation icloud via changement dns

2. débloquer iCloud avec imei

Cette méthode permet de déverrouiller un iPhone avec un iCloud bloqué d’une façon permanente. Le processus se fait en ligne. Pour ce faire, il suffit de remplir un formulaire et attendre quelques jours pour débloquer votre iCloud. Il est ainsi possible de supprimer le verrouillage de votre iPhone à distance par imei sans devoir effectuer un téléchargement ou une installation d’application.

Il existe de nombreux sites de ce genre comme debloquer-icloud.net ou supprimericloud.com.

Pourtant, ce genre de service est souvent payants à la fin et cette méthode est un peu vieille, il faut bien vérifier si le site est fiable avant de tester.

Partie IV : Vos questions au sujet du déverrouillage iCloud

1. Est-il possible de déverrouiller iCloud gratuitement ?

Vous pouvez déverrouiller iCloud gratuitement en utilisant un logiciel gratuit ou par la méthode sans logiciel. Cependant, soyez plus prudent avant d'essayer car il existe également de nombreux faux messages et publicités.

2. Quel est le meilleur outil de déblocage iCloud ?

Pour savoir quel est le meilleur outil de suppression de verrouillage d'activation iCloud, il faut prendre en compte les fonctionnalités du logiciel. 4MeKey est facile à utiliser et permet de déverrouiller définitivement le verrouillage iCloud.

3. Un jailbreak supprime-t-il le verrouillage d'activation iCloud ?

Un jailbreak ne permet pas de supprimer un verrouillage iCloud. Par contre, il efface tous les logiciels qui bloquent votre accès aux fonctionnalités de l’iPhone.

Conclusion

Quand vous avez oublié le mot de passe de votre compte iCloud vous ne pourrez plus utiliser votre téléphone. Mais, cela peut être résolu en utilisant un logiciel qui pourra débloquer l’iPhone bloqué avec iCloud. Vous pouvez également le déverrouiller même sans logiciel grâce à l’activation DNS ou avec un code imei.

Contourner le verrouillage d'activation iCloud
  • 100% fonctionnel pour supprimer le verrouillage d'activation sans mot de passe ni identifiant Apple
  • Logiciel pour débloquer iCloud en cas d'oubli du mot de passe. En toute sécurité et efficacité
  • Se connecter à App Store avec un nouvel identifiant Apple après la suppression du verrouillage iCloud
  • Prend en charge les appareils de l'iPhone 5s à l'iPhone X, iOS 12 - iOS 14 (iOS 14 pour 6s/6s Plus/SE1/iPad 5/iPad Mini 4/iPad Pro 1)

  Modifié le 2020-08-26 / Mis à jour sur Astuces iCloud

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici