Comment jailbreaker iOS 15.6/16 avec Checkra1n sur Windows et Mac

Le jailbreaking est une méthode pour obtenir plus d'accès pour personnaliser ou gérer votre appareil iOS plus qu'Apple ne le permet. Checkrain est l'une des meilleures et des plus célèbres applications pour jailbreaker n'importe quel appareil iOS. Publié par axiomX, cet outil peut exploiter la sécurité de votre appareil ; ainsi, vous donnant un accès illimité pour le gérer et le modifier. Dans cet article, nous allons vous apprendre comment télécharger chekra1n pour windows pour jailbreaker iOS 15.6/16.

téléchargement de checkra1n

Le risque d'utiliser Checkra1n pour jailbreaker iOS 15.5/16

Bien que le jailbreak de votre iPhone puisse vous faire en profiter davantage, il comporte certains risques.

  • L'un des risques est que vous puissiez brancher votre appareil. Cela signifie que votre appareil sera bloqué ; par conséquent, vous ne pourrez pas l'utiliser tant que vous ne l'aurez pas récupéré.
  • De plus, après avoir jailbreaké votre appareil, sa garantie sera annulée. Par conséquent, Apple peut ne pas vous proposer de services de réparation.
  • Les autres risques sont les problèmes de sécurité auxquels votre iPhone peut être confronté. Alors, réfléchissez bien à ces risques avant de lancer le processus de jailbreak Checkra1n iOS 15.5.

Pour minimiser les risques liés au jailbreak de votre iPhone, il est recommandé de sauvegardez votre iPhone avec un outil gratuit.

Comment utiliser Checkrain Jailbreak iOS 15.5/16 sur Windows et Mac

Le processus de Jailbreak sur un ordinateur Windows est plus compliqué que celui sur Mac. Avant de jailbreaker iOS 15.5, vous devez préparer une clé USB et vous assurer que votre Windows exécute 7 ou une version ultérieure.

Regardez la vidéo pour jailbreaker un appareil iOS 15.5 avec Checkn1x :

Consultez le guide étape par étape sur les ordinateurs Windows et Mac.

Alternative à Checkra1n : autres outils de jailbreak iOS 15.5/16

Peut-être que vous ne voulez pas utiliser le jailbreak Checkra1n pour votre appareil. Heureusement, vous n'avez pas à vous énerver car il existe de nombreuses alternatives pour fonctionner comme Checkra1n pour Windows. Nous allons vous montrer 3 outils de jailbreak comme Checkrain.

1. RougeSn0w

RedSn0w est un outil de jailbreak relativement connu qui prend en charge les systèmes d'exploitation Mac et Windows. Développé par la talentueuse iPhone Dev-Team, RedSn0w s'appelait auparavant QuickPwn et peut être utilisé pour jailbreaker l'iPad, l'iPod Touch et l'iPhone. C'est une alternative fiable à Checkra1n Windows.

2. Pangu Jailbreak iOS 15.5

Pangu8 et Pangu9 sont tous deux des outils de qualité supérieure qui peuvent être utilisés pour jailbreaker tous les appareils iOS. L'outil fonctionne parfaitement sur les ordinateurs Mac et Windows. Il convient de noter que les développeurs sont des hackers chinois tels que dm557, windknown, ogc557 et Daniel_K4.

3. VertPois0n

GreenPois0n est un autre outil haut de gamme qui garantit un jailbreak rapide et facile de votre Apple TV, iPad, iPod Touch ainsi que iPhone. Comme d'autres outils de jailbreak, GreenPois0n est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Développé par Chronic Dev, cet outil reçoit des mises à jour régulières qui garantissent qu'il répond à vos besoins actuels.

Comment réparer Checkra1n Jailbreak iOS 15.6/16 bloqué sur l'erreur de l'écran de démarrage

Malheureusement, alors que vous continuez à jailbreaker iOS 15.6/16, votre appareil peut être bloqué sur une erreur d'écran de démarrage. Cela signifie que votre appareil ne pourra pas démarrer au-delà de l'écran et, en tant que tel, vous ne pourrez rien faire avec. Heureusement, vous pouvez utiliser Tenorshare ReiBoot pour corriger cette erreur dès que possible.

Tenorshare ReiBoot est une première -rate programme qui peut résoudre tous les problèmes du système. Pour utiliser cet outil fiable, il vous suffit de suivre ces étapes simples :

  • Téléchargez, installez et exécutez Tenorshare ReiBoot. Cet outil fonctionne sur les ordinateurs Mac et Windows.

  • Le processus suivant consiste à connecter votre appareil iOS 15.6 à votre ordinateur via un câble USB. Cliquez sur le bouton "Commencer" et sélectionnez "Réparation standard" pour commencer à résoudre le problème.

    lancer le redémarrage
  • Par la suite, vous serez invité à télécharger le dernier fichier de firmware pour résoudre le problème iOS. Ici, vous devez cliquer sur "Télécharger".

    télécharger le firmware
  • Une fois que vous avez téléchargé le package du firmware, vous devez commencer à réparer le système iOS. Cliquez simplement sur "Lancer réparation standard" et le processus commencera.

    commencer la réparation standard
  • Lorsque le processus est en cours, vous verrez une barre de progression qui vous indiquera l'état de la réparation.

    réparer avec redémarrage
  • Maintenant, le processus est terminé. Après quelques minutes, vous verrez l'écran d'accueil de votre appareil iOS 15.6. Recommencez à utiliser votre appareil.

    réparer avec succès

L'un des avantages de la correction de l'erreur d'écran de démarrage avec Tenorshare ReiBoot est que toutes les données resteront intactes. De plus, vous pouvez à nouveau jailbreaker votre appareil une fois le processus terminé.

Pour plus d'informations sur la réparation de tout problème avec ReiBoot, vous pouvez consulter cette vidéo.

Réparer les problèmes iOS 16
  • Entrer en / Sortir du mode de récupération en un clic. Ultra-fonctionnel.
  • Résoudre 150+ problèmes d'iOS / iPadOS / tvOS (bloqué sur la pomme, écran noir, redémarrage en boucle, etc.)
  • Restaurer iPhone / iPad / iPod sans iTunes sans perdre des données.
  • Compatible avec le dernier iPhone 14 & iOS 16, iPadOS

  Modifié le 2022-08-31 / Mis à jour sur iOS 15

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici