Coup d'œil sur iOS 15 Emoji

Les emojis sont un bon moyen de donner un peu de vie à vos textes. Bien qu'ils existent depuis plusieurs années déjà, les entreprises ne cessent d'en ajouter dans les nouvelles mises à jour de leurs systèmes d'exploitation. C'est ainsi qu'Apple a récemment lancé de nouveaux emojis dans iOS 15 avec la mise à jour 15.4.

iOS 15.4 apporte de nombreuses fonctionnalités - mais les plus marquantes sont la possibilité d'utiliser Face ID avec un masque, et les nouveaux emoji iOS 15.4.

Dans cet article, nous parlons de tous les nouveaux emojis introduits dans la mise à jour iOS 15.4.

Partie 1 : Les nouveautés Emojis d'iOS 15.4

Les nouveaux emojis d'iOS 15 incluent 37 nouvelles illustrations brillantes pour le plaisir de votre messagerie. Ces nouveaux emojis iOS 15 incluent de nombreux emojis intéressants comme le visage fondant, saluant, l'homme enceinte, la morsure de la lèvre, et plus encore.

iOS 15.4 nouvel émoji

En voici quelques-uns :

  • Le visage qui fond, le visage avec la main sur la bouche, le visage avec les yeux cachés derrière les mains, le visage saluant, le visage en pointillé, le visage avec la bouche en diagonale, le visage retenant les larmes.
  • Main droite, main gauche, main paume en bas, main paume en haut, main croisant l'index et le pouce, pointant vers vous, mains en forme de cœur.
  • Morsure des lèvres.
  • Personne avec une couronne, Homme enceinte, Homme LGBTQ enceinte.
  • Aigle, Corail, Lotus, Nid vide, Nid avec des œufs.
  • Haricots, Verre verseur, Bocal Mason.
  • Toboggan pour terrain de jeu, Roue, Bouée à anneaux.
  • Hamsa, Boule à facettes, Batterie faible, Béquille, Rayon X, Bulles, Carte d'identité, Signe des égalités.
  • Et pour terminer, il y a de nouvelles couleurs pour l'emoji poignée de main. L'emoji lui-même n'est pas nouveau, mais la mise à jour 15.4 propose des couleurs supplémentaires et variées.

Partie 2 : 5 nouveaux emojis dans iOS 15.4

Les nouveaux emojis d'iOS 15 ont suscité de nombreuses conversations sur Internet. Certains de ces emojis sont assez controversés, tandis que d'autres reçoivent une quantité intense d'éloges de la part des utilisateurs.

Dans cette section, nous vous présenterons les 3 emojis les plus populaires d'iOS 15.4.

1. Visage fondant

Emoji visage fondant

Celui-ci reçoit beaucoup d'amour de la part des utilisateurs sur les différentes plateformes de médias sociaux, notamment sur Twitter. Les internautes créent des fils entiers pour parler de leurs nouveaux emojis préférés dans la mise à jour, et le visage fondant arrive en tête ! Les utilisateurs l'adorent car il s'adapte bien à un certain nombre de cas d'utilisation.

C'est aussi l'un de nos préférés chez Tenorshare.

2. Visage souriant

salute face emoji

Un autre nouvel emoji populaire parmi le public est le visage souriant. Tout comme le visage fondant, celui-ci reçoit également beaucoup d'amour de la part des internautes sur différentes plateformes de médias sociaux, y compris Twitter.

Les internautes l'apprécient pour son large éventail d'utilisations. Il peut être utilisé comme un véritable salut, pour le respect, ou pour la raillerie.

3. Lèvre mordue

emoji aux lèvres mordantes

Le dernier mais non le moindre, la lèvre mordue va être un emoji populaire parmi les amoureux et les époux. En raison de sa nature, cet emoji va être utilisé par de nombreux adolescents, ainsi que par des couples mariés.

Il n'y a rien de mal à dire que c'est l'un des emojis les plus populaires de la mise à jour 15.4.

4. Homme enceinte

Emoji homme enceinte

Apple a également ajouté deux nouveaux emojis non spécifiques au sexe. Cependant, le sujet le plus brûlant sur Internet est l'emoji homme enceinte.

Si certains disent que cet emoji est lié à "l'égalité des sexes", d'autres estiment que la situation va trop loin et échappe à tout contrôle. Nous ne ferions pas de commentaire sur ce sujet, étant donné sa sensibilité - mais si vous vouliez un emoji d'homme enceinte dans iOS, voilà.

5. Poignée de main multiraciale

emoji de poignée de main multi-acial

Ce que nous allons commenter, c'est l'ajout de l'emoji poignée de main interraciale. S'il existait déjà dans iOS, Apple lui a ajouté plus de couleurs. Plus précisément, Apple a ajouté des couleurs de poignée de main interraciale pour promouvoir l'antiracisme.

Partie 3 : Comment télécharger les emoji d'iOS 15 ou iOS 15.4 ?

Vous vous demandez peut-être comment obtenir de nouveaux emojis avec iOS 15. Eh bien, pour faire un téléchargement d'emojis iOS 15, tout ce que vous avez à faire est de mettre à jour votre iPhone à la dernière mise à jour iOS 15.4. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes.

  • Ouvrez les Réglages.
  • Allez dans Général > Mise à jour logicielle.
  • Téléchargez et installez la mise à jour iOS 15.4.

Partie 4 : Tous les nouveaux émojis d'iOS 15 par rapport à iOS 14

Si vous vous demandez s'il y a de nouveaux changements introduits dans les emoji d'iOS 15 par rapport à iOS 14 - vous ne trouverez rien.

Pour faire simple, tous les anciens emoji d'iOS 15 sont exactement les mêmes que ceux d'iOS 14. Tout ce qu'Apple a fait, c'est d'introduire quelques nouvelles couleurs interraciales dans l'emoji de la poignée de main.

Conseil bonus : la meilleure gestion des données iOS à ne pas manquer

Vous avez du mal à gérer toutes sortes de données sur votre iPhone ? Nous avons ce qu'il vous faut !

Nous vous présentons Tenorshare iCareFone, votre solution tout-en-un pour gérer toutes sortes de données sur votre iPhone. Outre les fonctions de gestion des données, iCareFone est également livré avec des outils que vous pouvez utiliser pour déterminer l'intégrité d'un iPhone récemment acheté.

Voici un guide rapide sur la façon de gérer les données de notre iPhone

  • Téléchargez et installez Tenorshare iCareFone. Connectez votre iPhone au PC à l'aide d'un câble USB de type Lightning.

    Gestionnaire de données iOS
  • Sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez gérer. iCareFone prend en charge presque tous les types de données, des photos et vidéos aux contacts et à l'historique des messages. Sélectionnez tout ce que vous souhaitez exporter vers l'ordinateur.

    Gestionnaire de données iOS
  • Cliquez sur le bouton "Exporter" pour transférer tous les fichiers sélectionnés vers votre ordinateur.

    Gestionnaire de données iOS
  • Au contraire, vous pouvez également importer toutes sortes de données sur votre iPhone en utilisant le PC connecté.

    Gestionnaire de données iOS
  • Enfin, vous pouvez libérer rapidement de l'espace sur votre iPhone en sélectionnant les fichiers indésirables et en cliquant sur "Supprimer".

    Gestionnaire de données iOS

Conclusion

Voilà, c'est tout ce que vous devez savoir sur les emoji d'iOS 15.

N'oubliez pas que si vous avez besoin de gérer tout type de données sur votre iPhone, Tenorshare iCareFone est votre meilleur ami !

Gestionnaire complet pour iPhone & iOS 15
  • Transférer les musiques, photos, vidéos, contacts, etc. de l'iPhone/iPad vers PC/Mac
  • Ajouter, gérer, supprimer des musiques, photos, contacts sur iPhone/iPad/iPod Touch
  • Faire une sauvegarde sélective des données désirées gratuitement et les restaurer sélectivement
  • Transférer WhatsApp entre iPhone et Android en un clic.

  Modifié le 2022-05-25 / Mis à jour sur iOS 15

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici