Les 10 Pokémon légendaires les plus puissant, classement des divinités Pokémon.

Les Pokémon légendaires sont des Pokémon rares et puissants associés à la création ou à la destruction d’une certaine région. Il n’y en a qu’un seul dans le monde, comparé à de nombreux Pikachus qui sont peuplés dans les mangas, les jeux et les animes Pokémon. Les Pokémon légendaires ne peuvent pas non plus évoluer.

Les Pokémon légendaires sont souvent difficiles à capturer en raison de leur grande force physique, de leur force mentale et des liens profonds qui les unissent à leur lieu d'origine. De nombreux dresseurs de Pokémon courageux ont même décidé de ne pas capturer ces bêtes légendaires en raison de leur indépendance de volonté inhérente.

Mais si vous affrontez un Pokémon légendaire, vous avez intérêt à vous préparer. Vous aurez besoin d'une attitude respectueuse, d'une équipe énergique et, bien sûr, de beaucoup de Pokéballs. Vous aurez également besoin de toutes les informations les plus récentes sur les possibilités de capture. Voici la liste des 10 Pokémon légendaires les plus puissants. À vous de voir ce qu'il faut faire pour les attraper.

Les 10 meilleurs Pokémon légendaires

NO.10 Celebi

Celebi, le Pokémon de type Psy/Plante, est à la fois une créature mythique et légendaire, tout comme Darkrai. On peut trouver Celebi dans les forêts luxuriantes, et il a la capacité de voyager à travers le temps. Non seulement peut-il se déplacer entre le passé, le présent et le futur, mais il peut également emmener des êtres humains et d'autres Pokémon avec lui lors de ses voyages. Celebi figure sur cette liste parce qu'en plus de sa nature littérale de divinité temporelle, il est le seul Pokémon à posséder cette capacité particulière.

Cette créature pacifique et elfique de la deuxième génération est également un puissant combattant. C'est l'un des rares Pokémon à avoir seulement sept faiblesses au lieu des huit habituelles en raison de sa combinaison de types. En plus de ses capacités de combat, Celebi peut voler, guérir des blessures et favoriser la croissance des plantes en transférant son énergie. La présence de Celebi annonce un avenir lumineux et plein d'espoir.

Celebi

NO.9 Ho-Oh

Ho-Oh est l'un des deux Pokémon Légendaires de la Tour de Pair de type oiseau, l'autre étant Lugia. Ho-Oh est un Pokémon aux attributs de feu et de vol qui réside à Ecruteak City et qui est connu sous le nom de "Gardien du Ciel". Il a besoin d'un dresseur pur. Ce qui fait de Ho-Oh l'un des Pokémon Légendaires les plus puissants, c'est que son pouvoir est lié au cycle de la vie, de la mort et de la réincarnation.

Par exemple, lors d'un tragique incident dans une tour, après la mort de trois Pokémon non légendaires non identifiés, Ho-Oh a ressuscité les légendaires Raikou, Entei et Suicune. Ho-Oh est considéré comme leur souverain à trois têtes. De plus, aucun autre Pokémon ne démontre cette capacité particulière de ressusciter et de transformer des êtres vivants ou inanimés en une nouvelle forme.

Ho-Oh

NO.8 Kyogre

Kyogre est le premier des trois Pokémon légendaires que nous allons présenter, connus sous le nom de "Trois Météo". Ces Pokémon de l'ère antique proviennent de la région de Hoenn, et certaines croyances soutiennent que cette créature ressemblant à une baleine aurait créé les océans. Bien que Kyogre soit un Pokémon légendaire et ne puisse évoluer de manière conventionnelle, il peut subir une Primo-Résurgence en portant une Orbe Bleue lors des combats, ce qui entraîne une amélioration significative de ses capacités.

Ce Pokémon de type Eau possède la capacité de créer d'énormes nuages de pluie provoquant des averses torrentielles. Il forme des océans en amenant des tsunamis sur la terre ferme et a sauvé les gens de la sécheresse. Il dort dans les fosses sous-marines et est souvent considéré comme l'incarnation des mers.

Kyogre

NO.7 Groudon

Le Pokémon légendaire de type Sol est connu sous le nom de Groudon, l'antagoniste de Kyogre et membre de "Trois Météo". Il a la capacité de disperser l'eau de pluie en utilisant la chaleur et de déclencher des éruptions volcaniques pour étendre les continents. Dans le mythe de Hoenn, Groudon est considéré comme le bienfaiteur qui a contribué à créer les terres sur lesquelles les gens vivent aujourd'hui.

Groudon est un Pokémon extrêmement puissant. Il est le seul Pokémon connu capable d'apprendre la compétence de combat "Lame Pangéenne". Tout comme Kyogre, il ne peut pas évoluer mais peut être amélioré en portant une Orbe Rouge. Il repose dans le magma souterrain, et chaque fois qu'il se réveille, des tremblements de terre ou des éruptions volcaniques se produisent.

Groudon

NO.6 Rayquaza

Rayquaza est le souverain des trois Pokémon légendaires de la météo. Ce Pokémon de type Dragon/Vol réside dans la stratosphère et est la seule entité capable d'apaiser Kyogre et Groudon lorsqu'ils entrent en conflit. Tout comme ses partenaires divins, Rayquaza a un désir intrinsèque de protéger les gens. En raison de sa mission innée de défendre la Terre contre les menaces météoriques et atmosphériques, il peut montrer une extrême agressivité envers d'autres Pokémon puissants.

Bien sûr, Rayquaza n'évolue pas de manière conventionnelle. Cependant, il peut subir une méga-évolution après avoir appris la compétence "Draco Ascension". Il défend son territoire avec des griffes et des dents acérées, sa maîtrise du vol, et une attitude imposante.

Rayquaza

NO.5 Palkia

Selon la légende d'Arceus, au début de l'univers, Arceus a créé les Pokémon pour façonner l'univers, y compris les trois divinités. Lorsque Palkia, de type Eau/Dragon, est né, l'univers s'est étendu. L'entité spatiale et les concepts abstraits sont également liés à l'état de bonheur de Palkia. Ainsi, la disparition de Palkia entraînerait la destruction de l'univers tel que nous le connaissons. Palkia a également le pouvoir de distordre l'espace et de créer de nouvelles dimensions, lui permettant de vivre et de voyager dans des réalités différentes.

Palkia

NO.4 Dialga

Dialga est né pour être le gardien du temps et le créateur de l'origine. Ainsi, ce Pokémon de type Acier/Dragon a la capacité de contrôler le temps, voyageant librement entre le passé et le futur. Sa capacité spéciale "Pression" double la quantité de points de puissance que l'adversaire utilise à chaque mouvement. Étant donné que les points de puissance (PP) mesurent le nombre de fois qu'une compétence peut être utilisée, cette capacité est clairement liée au mythe de Dialga. Finalement, l'écoulement du temps est directement lié aux battements de cœur de Dialga.

Dialga

NO.3 Giratina

Giratina a été créé par Arceus pour contrôler l'antimatière. En tant que dernier membre de la triade divine créée par Arceus, Giratina est un Pokémon de type Spectre/Dragon avec des pouvoirs extraordinaires. Il a la capacité de contrôler l'accès à la "Monde Distorsion" - un monde existant en miroir du nôtre. Initialement, Giratina a été exilé là en raison de son tempérament violent, de sa propension à la destruction et de son comportement difficile à maîtriser. Dans le monde de la Distorsion, Giratina est perçu comme une force qui cherche à contrôler la colère pour remodeler l'ancien monde.。

Giratina

NO.2 Mewtwo

Mewtwo, un Pokémon de type Psy, est une version génétiquement améliorée et artificielle de Mew, un Pokémon mystique. Mewtwo est l'un des Pokémon les plus puissants jamais créés. Il peut utiliser les pouvoirs typiques de son type, ainsi que des capacités de télékinésie et de télépathie, qu'il maîtrise brillamment. La télékinésie lui permet de voler, tandis que la télépathie facilite la traduction du langage Pokémon et la communication avec les humains.

Les émotions de Mewtwo sont exceptionnellement riches, souvent comparées à celles des êtres humains. Ce Pokémon arrogant est pleinement conscient de sa puissance exceptionnelle, ce qui se manifeste par un comportement autoritaire. Il utilise ses pouvoirs pour laisser une impression durable, parfois même en intimidant ses adversaires. Des événements historiques ont confirmé que Mewtwo peut endurer des tortures corporelles extrêmes, effectuer des téléportations à distance et apprendre et s'adapter au combat sans l'aide d'un dresseur ou d'un Maître Pokémon.

Mewtwo

NO.1 Arceus

Il ne fait aucun doute qu'Arceus est le Pokémon légendaire le plus puissant. Ce Pokémon mystique de type Normal est le créateur de l'univers, le Pokémon le plus proche d'une entité divine dans le monde Pokémon. Lorsqu'il éclos d'un œuf, Arceus prend la forme des trois divinités créatrices : le temps, l'espace et l'antimatière. Par la suite, il a créé les gardiens des lacs, Uxie, Mesprit et Azelf. Ces trois Pokémon incarnent respectivement la connaissance, l'émotion et la volonté, agissant en tant que guides et manifestations de ces aspects.

Arceus possède la capacité unique appelée "Multitype", lui permettant de changer de type en fonction de la plaque qu'il tient ou du Cristal Z d'un certain type. Il peut communiquer par télépathie et contrôler facilement d'autres Pokémon légendaires. En tant qu'adversaire ou allié, Arceus est incomparable.

Arceus

Conseils : Comment jouer à Pokémon Go à la maison ?

iAnygo est un logiciel de modification de localisation professionnel qui vous permet de modifier la localisation GPS sur votre iPhone ou iPad. Si vous souhaitez jouer à Pokémon Go depuis chez vous, vous pouvez le faire grâce à ce logiciel. Voici ses fonctionnalités :

mode de changer localisation sur ianygo
  • Modification de la localisation : iAnygo vous permet de modifier la localisation de votre iPhone ou iPad vers n'importe quel endroit que vous souhaitez. Vous pouvez utiliser la fonction de "recherche" pour trouver des endroits, ou utiliser la fonction de "glisser-déposer" pour déplacer manuellement la carte.
  • Déplacement d'un seul point : iAnygo vous permet de simuler un déplacement en extérieur, de votre point de départ à votre destination. Vous pouvez choisir le mode de déplacement, la vitesse et le nombre de déplacements.
  • Déplacement à plusieurs points : iAnygo vous permet de déplacer la localisation de votre iPhone ou iPad vers plusieurs endroits. Vous pouvez définir l'itinéraire de déplacement dans l'ordre que vous souhaitez.
  • Déplacement avec joystick : iAnygo vous permet d'utiliser un joystick virtuel pour contrôler la localisation de votre iPhone ou iPad. Vous pouvez déplacer la localisation de votre iPhone ou iPad librement, comme si vous vous déplaciez en extérieur.

Les fonctionnalités d'iAnygo peuvent être utilisées dans divers scénarios, tels que :

  • Jouer à Pokémon Go à la maison : Vous pouvez utiliser Tenorshare iAnyGo pour modifier la localisation, vous permettant de jouer à Pokémon Go même depuis chez vous. Ainsi, vous pouvez plus facilement attraper des Pokémon rares et participer à des événements dans le monde entier.
  • Simuler des voyages à l'étranger : Vous pouvez utiliser iAnygo pour modifier la localisation et afficher sur votre iPhone que vous êtes dans n'importe quel pays ou ville que vous souhaitez. Cela vous permet de partager facilement des photos de vacances à l'étranger sur les réseaux sociaux ou d'obtenir des récompenses spécifiques dans les jeux.
  • Éviter le suivi de localisation : Vous pouvez utiliser iAnygo pour modifier la localisation et empêcher les autres de vous suivre. Cela peut être utilisé pour protéger votre vie privée ou éviter d'être traqué.

Si vous souhaitez jouer à Pokémon Go depuis chez vous, téléchargez iAnygo, connectez votre téléphone à l'ordinateur et utilisez iAnygo pour modifier les coordonnées GPS de votre téléphone ainsi que simuler son déplacement. Avec iAnygo, vous pouvez capturer des Pokémon, participer à des événements et accomplir des missions depuis chez vous.

Conclusion

Cet article a présenté le classement des 10 principaux Pokémon légendaires, en espérant qu'il vous a été utile. Si vous ne pouvez pas sortir pour capturer de nouveaux Pokémon, vous pouvez également utiliser le logiciel de modification de localisation que nous avons recommandé, Tenorshare iAnyGo, pour capturer des Pokémon depuis chez vous.

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2024-06-27 / Mis à jour sur Changer Localisation

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici