Pokémon go impossible de détecter ton emplacement 12 sur Android, que faire ?

« Est-ce que quelqu'un a comme moi, a des problèmes sur Pokemon Go avec Fake GPS Pro ? L'application fonctionnait très bien avant, mais maintenant je reçois une erreur et je me demande pourquoi Pokémon Go affiche impossible de détecter ton emplacement 12 ? »

Pokémon Go est l'un des jeux les plus à la mode. C'est un véritable plaisir de jouer à ce jeu, il est riche en fonctionnalités, et après les avoir réussis, les récompenses sont généreuses ! Mais c'est un jeu qui dépend de la localisation de l'utilisateur. Donc, si vous obtenez une erreur de détection GPS après avoir utilisé une application spoofer, alors il sera impossible pour vous de jouer au jeu. Mais, ne vous inquiétez pas, c'est un problème qui peut être facilement résolu.

Partie 1 : Pourquoi le jeu affiche « échec de détection de localisation 12 » ?

Bien qu'il puisse y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la détection de l'emplacement de Pokémon Go sur Android ait échoué, nous ne mentionnerons que les plus probables.

  • Il est possible que vous soyez proche de grands bâtiments, et que votre smartphone ou votre tablette ait des difficultés à recevoir le signal GPS.
  • L'option de localisation fictive est activée sur votre appareil.

C'est la plupart du temps les raisons pour lesquelles Pokémon Go n'a pas réussi à détecter l'emplacement. Maintenant, vous pouvez aussi vérifier les solutions ci-dessous.

Partie 2 : 6 solutions pour Pokémon go impossible de détecter ton emplacement 12 Fake GPS sur Android ?

Il n'est pas rare pour les utilisateurs de Pokémon Go obtienne un échec de la détection de l'emplacement pendant le jeu.

Comme nous l'avons vu précédemment, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles Pokémon Go n'a pas réussi à détecter votre fausse position GPS, mais bonne nouvelle pour vous, nous connaissons quelques moyens de résoudre ce problème agaçant !

Soltuion 1 : Déconnectez-vous du compte et reconnectez-vous à nouveau

Si Pokémon Go n'a pas réussi à détecter votre emplacement spoofé et que vous avez des difficultés à jouer au jeu, vous pouvez essayer de vous déconnecter de votre compte et de vous reconnecter.

Il s'agit d'une solution très simple si votre smartphone n'a pas réussi à détecter votre localisation dans Pokémon Go.

  • Lancez le jeu et appuyez sur l'icône « Pokeball ».
  • Ensuite, allez dans « Paramètres ».
  • Localisez l'option « Se déconnecter » et appuyez dessus.
  • Après vous être déconnecté, reconnectez-vous.

    se deconnecter au pokemon go

C'est la façon la plus facile de résoudre le problème de l'échec de détection de l'emplacement de Pokémon Go en mode spoofing. Mais si cela ne fonctionne pas, dans ce cas, lisez la solution suivante.

Soltuion 2 : Vérifiez les services de localisation

Nous savons tous qu'il est nécessaire de se rendre dans certains endroits lorsque l'on joue à Pokémon Go. Les joueurs doivent donc s'assurer que les services de localisation sont bien activés.

Ainsi, si votre smartphone n'a pas réussi à détecter votre emplacement (erreur 12 Pokémon Go), alors le service de localisation peut être désactivé. Ce service particulier est susceptible d’être désactivé pour de nombreuses raisons : peut-être qu’il était déjà désactivé ou a été désactivé lorsque l'appareil est passé en mode économie de batterie.

Vous devez donc modifier l'état des services de localisation si Pokémon Go n'a pas réussi à détecter votre localisation Android...

  • Pour ce faire, allez dans les « Paramètres » de votre smartphone.
  • Rendez-vous à la rubrique « mots de passe et sécurité » et tapez sur « Localisation ».
  • Vous trouverez un bouton pour activer le service.

    activer service localisation

Donc, si le GPS de Pokémon Go n'a pas réussi à détecter l'emplacement, vous devez absolument vérifier si le service de localisation est activé. S'il est activé et que vous rencontrez toujours le problème, alors passez à la solution suivante !

Soltuion 3 : Vérifiez l’option positions fictives est désactivée

Si Pokémon Go n'a pas réussi à détecter l'iPhone, l'activation des emplacements fictifs est un moyen de résoudre le problème.

Mais cette méthode n’est pas aussi sûre que les autres solutions de cette liste. Il s'agit d'une méthode expérimentale pour réparer l'échec de la détection de l'emplacement du faux GPS de Pokémon Go. Toujours est-il, voici les étapes à suivre :

  • Activez le mode développeuré.
  • Après, installez FakeGPS Go.
  • Ensuite, activer l’option positions fictives à partir des paramètres.
  • Enfin, exécutez FakeGPS, et jouer à Pokemon Go sans restriction  !

Donc, si Pokémon Go n'a pas réussi à détecter la localisation iOS, vous pouvez essayer cette méthode pour résoudre le problème. Elle marche…parfois…

Soltuion 4 : Réinitialisez les données de Pokémon Go et se reconnecter

Si la méthode précédente n'a pas fonctionné et que Pokémon Go n'a toujours pas réussi à détecter l'emplacement (erreur 12), alors vous pouvez essayer de réinitialiser les données Pokémon Go, puis vous reconnecter.

Il s'agit d'une procédure très simple qui peut réparer l'échec de la détection de l'emplacement Pokémon Go. Les étapes à suivre sont :

  • Allez dans les « Paramètres » de votre smartphone Android.
  • Naviguez jusqu'à « Applications & Service », puis appuyez sur « Applications ».

    effecer donnees
  • Une liste d'applications s'ouvre, tapez sur « Pokémon Go ».
  • Ensuite, tapez sur « Effacer les données » et confirmez l'action en cliquant sur « Vider le cache ».

Cette opération réinitialisera les données de Pokémon Go et vous devrez vous connecter à nouveau.

Soltuion 5 : Redémarrez votre téléphone, activez le GPS et puis réessayez

Il s'agit d'une autre solution si Pokémon Go n'a pas réussi à détecter la localisation par GPS. Cette méthode implique le redémarrage de votre smartphone, puis l'activation du GPS.

Cette méthode de fixation de l’erreur 12 (impossible de détecter ton emplacement Pokémon Go) est efficace et elle fonctionne de la sorte :

  • Redémarrez votre mobile Android en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé.
  • Puis, après le redémarrage de l'appareil, activez le GPS et jouez au jeu. Voilà !

    reactiver gps

C'est l'un des moyens les plus efficaces pour réparer quand on obtient l’erreur « Fake gps Pékemon Go erreur 12 ». Essayez et profitez !

Soltuion 6 : N’utilisez pas de Pokémon Go Fake GPS

Il fut un temps où les applications de simuler la location pouvaient être utilisées sans aucune réglementation, mais la situation a bien changé malheureusement.

Niantic a détecté que beaucoup d'utilisateurs utilisent de telles applications et ils ont mis un règlement pour freiner tout ça.

Donc, si vous utilisez une application spoofer comme iSpoofer ou FakeGPS Go et obtenez après avoir essayé toutes nos solutions, le message : « échec à détecter l'emplacement (erreur 12) Pokémon Go », alors arrêtez d'utiliser ce type d applications, il n’y a plus vraiment d’autres choix malheureusement !

Bonus Tip : Comment jouer à Pokémon Go sans bouger ?

Tout est expliqué dans la vidéo ci-dessous !

Conclusion

Si vous êtes un fan de Pokemon Go et que vous avez du mal à y jouer, pas de panique ! En effet, si vous obtenez l’avertissement « Impossible de détecter ton emplacement Pokémon Go Fake gps », alors vous serez en mesure de résoudre le problème en utilisant les 6 méthodes efficaces et expliquées dans cet article !

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2022-02-11 / Mis à jour sur Astuce d'application

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici