Monster Hunter Now Fake GPS : usurpation de GPS 2023 (Joystick)

Si vous êtes fan de jeux de réalité augmentée, vous avez sûrement entendu parler du nouveau jeu de Niantic appelé Monster Hunter Now. Monster Hunter Now est un jeu amusant qui vous permet de collecter des monstres épiques et de participer à des batailles héroïques. Aujourd'hui, nous allons vous dévoiler un secret qui rendra l'expérience de jeu Monster Hunter Now encore plus excitante. Grâce à ce secret, vous pourrez collecter des objets rares qui vous aideront dans votre quête pour combattre les monstres noueux.

Le secret dont nous parlons est une application appelée Tenorshare iAnyGo qui vous aidera en usurpant votre position, en vous plaçant dans différents endroits à travers le monde afin que vous puissiez collecter des objets hors de portée des autres joueurs.

Partie 1 - Qu'est-ce que Monster Hunter Now

Monster Hunter Now est un nouveau jeu de réalité augmentée introduit par Niantic. Semblable à Pokemon Go, l'interface de ce jeu est intégrée au monde réel. Vous devez sortir et scanner votre environnement avec le jeu pour combattre des monstres et gagner des récompenses.

En continuant à explorer votre environnement, vous rencontrerez des monstres exclusifs avec lesquels vous pourrez mener des combats intenses et gagner des récompenses rares.

replace iphone battery

Partie 2 – Meilleures récompenses dans Monster Hunter maintenant et comment les obtenir

Il existe diverses épées et monstres passionnants dans le jeu qui valent la peine d'être explorés. Certaines des épées les plus cool incluent,

  • One-handed sword
  • Long sword
  • Bowgun
  • Hammer

Parallèlement à cela, il existe également une variété de monstres avec lesquels vous pouvez combattre,

  • Tobikagachi
  • Juratodos
  • Diablos
  • Dosugilos
monster hunter now gps spoofing

Et bien d'autres encore. Mais maintenant, vous vous demandez peut-être quelle est la meilleure façon de tous les obtenir ? Eh bien, la réponse à cette question est de changer votre emplacement vers des zones à haute densité où vous aurez la plus grande probabilité de les trouver.

Ici, vous avez besoin des meilleures applications de Monster Hunter Now GPS Spoofing pour pouvoir vous transporter n'importe où. Heureusement pour vous, nous avons justement l'application qui vous aidera à usurper votre position et à tirer le meilleur parti du jeu Monster Hunter Now en toute simplicité.

L'application dont nous parlons est l'application Tenorshare iAnyGo qui offre de nombreuses fonctionnalités qui vous aident à usurper facilement votre position dans le jeu. Apprenons-en davantage.

Partie 3 : Meilleure application d'usurpation d'identité Monster Hunter Now - iAnyGo Spoofer CHAUD

Si vous utilisez une application d'usurpation d'identité pour améliorer votre expérience de jeu Monster Hunter Now Niantic, vous devez être absolument sûr qu'elle est fiable. Des applications ou des méthodes peu fiables peuvent entraîner l’interdiction définitive de votre compte.

Avec iAnyGo, ce n'est pas du tout un problème car plus que tout, l'application iAnyGo offre de la fiabilité. Avec une large base d'utilisateurs qui soutient iAnyGo pour leurs besoins d'usurpation d'identité, vous pouvez être assuré qu'il s'agit de la meilleure application pour changer votre emplacement dans le jeu Monster Hunter Now. Si cela ne suffisait pas, voici quelques fonctionnalités supplémentaires qui en font le meilleur des meilleurs.

  • iAnyGo vous donne la possibilité de changer l'emplacement de votre iPhone dans le jeu Monster Hunter Now vers n'importe où en un seul clic.
  • L'application iAnyGo dispose d'un joystick GPS qui vous permet de contrôler la direction du mouvement avec précision.
  • iAnyGo fonctionne parfaitement avec toutes les applications basées sur la localisation, telles que Monster HunterNow, Pokémon GO (iOS), WhatsApp (iOS), toutes les applications de fitness, Facebook, etc.
  • Il est compatible avec les derniers iOS 17 (mac) et Android 14, cependant, l'usurpation d'emplacement dans le jeu Monster Hunter ne fonctionne pour le moment que sur les appareils iPhone.

Alors, comment utiliser la puissante application iAnyGo pour usurper votre position dans le jeu Monster Hunter Now ? Laissez-nous vous expliquer comment faire :

  • Téléchargez l'application Tenorshare iAnyGo sur votre ordinateur et ouvrez-la. Connectez maintenant votre appareil iPhone à votre PC via USB ou WiFi.

    joystick movement interface
  • Dans l'application iAnyGo, sélectionnez l'emplacement vers lequel vous souhaitez vous téléporter dans le jeu, puis cliquez sur « Commencer à modifier ». Une fois cela fait, il est maintenant temps d'explorer le nouvel emplacement dans le jeu Monster Hunter Now et de commencer à combattre des monstres exclusifs.

    set the speed of the movement

Vous devez noter que vous pouvez utiliser iAnyGo pour usurper votre position dans l'application Monster Hunter Now uniquement sur les appareils iPhone pour le moment. La prise en charge des appareils Android est en cours d'élaboration et sera bientôt disponible.

Partie 4 - Autres méthodes d'usurpation du GPS dans Monster Hunter Now

En dehors de l'application iAnyGo, il existe d'autres moyens d'obtenir un monstre hunter maintenant un faux GPS, mais ils ne sont pas toujours fiables. Regardons quelques-uns d'entre eux

1- VPN

De nombreux utilisateurs utilisent des VPN pour usurper leur emplacement. Vous pouvez définir votre emplacement dans n’importe quel pays du monde et profiter de son exploration. Des versions gratuites et payantes des VPN sont disponibles et vous pouvez les télécharger depuis n'importe quel Playstore. Cependant, la plupart du temps, des jeux comme Monster Hunter Now ont mis en place des mesures d’urgence pour s’attaquer aux utilisateurs de VPN, ce n’est donc peut-être pas la meilleure option.

2-Autres applications

D'autres applications tierces telles que Fake GPS sont disponibles sur le Play Store. Ceux-ci peuvent vous aider à masquer votre emplacement et à vous transporter vers différents endroits. Cependant, ils ne fonctionnent pas pour toutes les applications et tous les jeux et leur utilité concernant Monster Hunter Now est douteuse.

Part 5- FAQs

1- Y a-t-il des risques si vous utilisez une fausse application GPS ?

Si vous utilisez des applications d'usurpation de localisation peu fiables, vous risquez d'avoir des ennuis et votre compte pourrait être banni. Pour être sûr que ce n'est pas le cas, utilisez uniquement l'application d'usurpation d'identité iAnyGo, qui est une application d'usurpation d'identité GPS fiable et puissante.

2- Comment puis-je usurper mon GPS sur mon iPhone en jouant à Monster Hunter Now ?

Vous pouvez utiliser l'application iAnyGo pour vous transporter n'importe où et jouer au jeu Monster Hunter Now.

Résultat

C'est donc tout ce que vous devez savoir pour usurper votre position dans le jeu Monster Hunter Now et en tirer le meilleur parti. N'oubliez pas qu'il peut exister de nombreuses options variées pour usurper votre emplacement sur le marché, mais aucune ne sera aussi efficace que le Tenorshare iAnyGo. Bonne chasse !

  Modifié le 2023-11-10 / Mis à jour sur Astuce d'application

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici