WhatsApp

iCareFone Transfer[iCareFone for WhatsApp Transfer] crack avec licence gratuite

Comme tout le monde le sait, WhatsApp est l'une des meilleures plateformes de conversations instantanées qui est utilisée par des millions d'utilisateurs. Cependant et petit problème : il est assez difficile de transférer ses données. Mais comme nous allons vous le démontrer, avec iCareFone Transfer [iCareFone for WhatsApp Transfer], rien n’est disponible !

Dans ce nouveau billet de blog, nous allons tout vous expliquer sur ce super logiciel, et allons aussi vous donner toutes les informations à propos de iCareFone Transfer crack avec clé d’utilisation officielle.

Partie 1. Puis-je télécharger un crack iCareFone for WhatsApp Transfer ?

Télécharger iCareFone WhatsApp crack est très facile mais ce n’est pas du tout conseillé pour l’intégrité de vos données personnelles. De plus, il existe de nombreuses limitations et surtout de grands risques à utiliser ce type de logiciel malveillant.

1.1 Les risques liés au téléchargement et à l'utilisation de Tenorshare iCarefone Whatsapp crack

Si vous prévoyez de télécharger la version non officielle d’iCareFone Transfer [iCareFone for WhatsApp Transfer], vous devez savoir qu'il y aura des problèmes auxquels vous devrez faire face.

Parmi eux :

  • Vous ne serez pas en mesure de transférer toutes les données complètement.
  • La version peut être corrompue si elle n'est pas téléchargée depuis le site officiel.
  • Vous ne pourrez pas recevoir de mises à jour.
  • Un logiciel crackée peut provoquer des activités malveillantes sur votre appareil.
  • La version « crack » n'est pas sûre pour votre système d’exploitation.

Voilà donc quelques-uns des grands risques liés au téléchargement d’une version crackée de Tenorshare iCareFone Transfer. Vous devez savoir qu’il il existe une pléthore de sites qui fournissent des versions crack, et ils sont particulièrement très dangereux !

1.2 N'essayez jamais de télécharger sur ces sites Web !

Si vous voulez utiliser iCareFone Transfer(iCareFone for WhatsApp Transfer), nous vous recommandons d'essayer la version officielle. Cela est largement conseillé notamment si vous voulez transférer des données sans aucune limitation.

En cherchant en ligne, vous verrez de nombreux sites web qui vous proposeront des versions crackées et gratuites d'iCareFone Transfer, mais croyez-le, ils n'en valent pas la peine. Voici d’ailleurs quelques informations très peu rassurantes à propos de ces sites frauduleux.

i. HaxPC

Sur ce site, vous pouvez voir avoir la version crack du logiciel, mais après l'avoir téléchargée, vous recevrez un fichier corrompu. Oui, une fois que vous aurez téléchargé le fichier, vous ne pourrez même pas transférer vos données WhatsApp. À éviter à tout prix !

ii. Vcracks

Ce site propose des numéros de série et des codes d'enregistrement, mais la plupart d'entre eux ne fonctionnent pas. Vous pourrez télécharger le crack d’iCareFone Transfer pour Windows, mais les clés de série ne sont pas valides.

iii. Cracked Info

Sur ce site, vous pouvez facilement obtenir iCareFone WhatsApp Transfer pour Mac, mais il ne fonctionnera pas très longtemps La raison en est très simple : après quelques jours, il vous sera demandé d'ajouter une clé de série valide !

iv. Les autres sites à bannir

En plus de HaxPC, Vcracks et Cracked Info, il existe d'autres sites Web que vous devez éviter absolument :

  • https://startcrack.co/tenorshare-icarefone-for-whatsapp-transfer-crack/
  • https://vikisoft.net/tenorshare-icarefone-crack/
  • https://www.macsoftdownload.com/icarefone-for-whatsapp-transfer-2-mac-crack/

Ces sites vous fourniront des liens torrents pour iCareFone Transfer, mais vous devez éviter de les utiliser car ils peuvent être très dangereux pour votre système. Au lieu d'utiliser ce genre de site, le mieux est véritablement de télécharger la version officielle.

Partie 2. iCareFone Transfer : Code d'enregistrement/Clé/Série

Si vous voulez profiter des dernières fonctionnalités du logiciel iCareFone Transfer[iCareFone for WhatsApp Transfer], il est recommandé de télécharger l'application légale et complète.

La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser le code promo Tenorshare iCareFone Transfer. Après avoir utilisé ce code de réduction, vous pouvez obtenir une réduction de près de 70% sur tous les produits. Attention, la vente se termine dans 7 jours, alors ne passez pas à côté !

Aussi, vous pouvez également obtenir un code d'enregistrement gratuit qui facilitera le processus de téléchargement. Voici quelques codes d'enregistrement que vous pouvez essayer :

  • A3F678-2C83FG-2E0768-FCC4D0-15EC7FDR
  • B2G679-3A83FH-3Q0769-FKU4DP-09AC7FDY
  • C387GH-2C84FQ-2E0768-FC34IK-15EC7FDR
  • D3F69P-2C83FG-2E0768-FC679P-15EC7FQR

Partie 3. Ce que vous pouvez faire avec iCareFone Transfer Version complète, légale et officielle

Il existe de nombreuses versions crackées d'iCareFone Transfer, mais nous vous recommandons de toujours opter pour la version complète et officielle. Voici quelques avantages liés au logiciel officielle qui vous aideront, on l’espère, à faire le bon choix :

  • Taux de réussite de 100%.
  • Processus de transfert simple et facile.
  • Fonctionne avec tous les appareils.
  • Vous pouvez transférer des images WhatsApp, des chats, des GIFs et bien plus encore.

Si vous ne savez pas comment fonctionne ce logiciel, ne vous inquiétez pas, nous vous présentons aussi son guide d’utilisation.

Partie 4 : Comment utiliser Tenorshare iCareFone Transfer pour transférer WhatsApp (Guide officiel)

Nous savons combien il est difficile de transférer des conversations WhatsApp via Google. Cependant, vous n'avez aucune inquiétude à vous faire car iCareFone Transfer(iCareFone for WhatsApp Transfer).est une solution très efficace.

En utilisant cette application et programme, vous pouvez facilement transférer des conversations WhatsApp, des images et bien plus encore. En outre, il a un taux de réussite de 100% qui signifie que vous pouvez transférer tous les fichiers sans aucun problème.

Autre chose intéressante à propos de cet outil est qu'il est compatible avec quasiment tous les appareils Android et iPhone.

Découvrez aussi les moyens que vous pouvez utiliser pour transférer WhatsApp Android vers iPhone.

Vidéo : Comment transférer WhatsApp Android vers iPhone 

  • Visitez le site officiel et téléchargez la dernière version d'iCareFone Transfer. Assurez-vous que vos deux appareils sont bel et bien connectés au système.

    transferer whatsapp nandroid vers iphone - iCareFone Transfer
  • Avant de transférer les données, vous devez sauvegarder vos données. Le logiciel vous dira exactement comment faire.

    icarefone transfer - transferer conversations whatsapp android vers iphone
  • Dans l'étape suivante, vérifiez bien votre compte WhatsApp, autrement, l'outil ne pourra pas transférer les données. Vous pouvez faire la vérification en informant votre numéro de téléphone mobile.

    iCareFone Transfer - transferer discussions whatsapp android vers iphone
  • Ensuite, sélectionnez le type de données de WhatsApp que vous voulez transférer, cliquez sur “Continuer”, puis le programme va générer automatiquement les données de restauration.

    transfert whatsapp android vers iphone
  • Ici, attendez le processus de restauration.

    migrer whatsapp android vers iphone
  • Lorsque vous voyez "Transfert ternimé", vous pouvez vérifier instantanément les données WhatsApp sur votre appareil cible.

    transferer message whatsapp android vers iphone

Conclusion

Il y a beaucoup de faux sites Web qui proposent un crack et un faux numéro de série pour le logiciel Tenorshare iCareFone Transfer[ iCareFone Transfer for WhatsApp Tranfer], mais ne les téléchargez pas car soient ils ne fonctionnent pas ou soient ils vont mettre en danger votre système.

Nous ne vous recommanderons jamais assez le logiciel original, que vous ne pouvez obtenir uniquement sur le site officiel de Tenorshare.

Gérer vos messages WhatsApp facilement
  • Sauvegarder WhatsApp de l'iPhone / iPad sur PC Windows ou Mac
  • Restaurer la sauvegarde WhatsApp sur un appareil iOS / Android
  • Transférer les messages WhatsApp entre iOS et Android
  • Compatible avec iPhone 13/12/SE (2e génération)/11 et le nouveau Galaxy S21

  Modifié le 2022-06-20 / Mis à jour sur WhatsApp

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici