iAnyGo - Meilleur changeur de localisation gratuit
Modifier le GPS en 1 clic, simulez des itinéraires, sans jailbreak.
iAnyGo - Changez la localisation iOS/Android
Changer le GPS en 1 clic sans jailbreak!
Le célèbre jeu Pokémon Go puisqu’il consiste principalement à se déplacer pour capturer les Pokémons, a été uniquement conçu pour mobile et tablette pour les appareils Android et les appareils iOS. De ce fait, il n’est pas disponible sur PC.
Cependant, il est possible d’une certaine manière d’y jouer sur PC. Certains logiciels conçus pour les jeux mobiles sur PC sont très utiles. Pour y arriver, cet article vous présente les quelques méthodes qui vous montreront comment jouer à Pokémon Go sur PC.
Jouer à Pokémon Go sur PC est tout à fait possible. D’ailleurs c’est un choix bien justifié pour les amateurs jeux vidéo sur un écran plus large.
Pour ceux qui ont des smart phones qui prennent de l’âge ou qui sont moins adapté pourront facilement jouer à Pokémon Go sur seul PC, sans pour autant être des génies de l’informatique, et faire tout ceci en sécurité chez eux de leur maison. Pour le faire, nous utilisons des logiciels qui émulent le système Android, on les appels des émulateurs, on a encore des logiciels qui affiche en temps réel les écrans de différents systèmes.
Bien sûr, en jouant à Pokémon Go sur PC vous exposé à des risques. En réalité les conditions d’utilisations de Pokémon go ne permettent pas manipuler la localisation car le jeu est basé sur la localisation live du joueur. Pokémon Go a une politique de trois avertissements liés à la falsification du GPS.
Ce logiciel permet de miroiter votre appareil mobile sur votre PC. Que ce soit un appareil Android ou un appareil iOS, il va vous permettre de partager votre écran en temps réel sur votre PC.
Vous pourrez donc jouer à Pokémon Go sur Android ou iPhone tout en suivant le jeu sur votre écran PC. Découvrons comment faire cela :
Branchez votre portable. Sélectionnez le type de système que vous possédez. Après avoir choisi le type de système, suivez les instructions.
Après avoir choisi et suivi les instructions, votre écran devrait apparaitre dans la fenêtre. Il ne vous suffira qu’à ouvrir l’application Pokémon Go sur votre appareil portable.
BlueStacks est un émulateur Android très puissant. Il permet d’utiliser des applications Android et de jouer aux jeux aussi bien que sur votre portable Android. Les mises à jour de ce logiciel supportent des versions plus récentes d’Android pour vous permettre d’avoir une meilleure expérience Android. Jouer à Pokémon Go avec cet émulateur sur PC est donc bien possible.
Lancez-le. Dans la barre de recherche, recherchez Pokémon go dans l’angle supérieur droit.
Cliquez sur « rechercher dans Google Play » pour effectuer une recherche dans le store.
Vous devrez vous connectez à votre compte google pour accéder au Play Store à toutes les applications que propose le Play Store.
Une fois connecté au Play Store, recherchez Pokémon GO puis installez-le.
Lancez Pokémon Go en cliquant sur ouvrir.
Tout comme BlueStacks, Nox App Player est un émulateur d’Android beaucoup plus portable et rapide mais pas aussi complet que BlueStacks. Il pourra nous aider à jouer à Pokémon go sur votre ordinateur.
Après vous êtes connecté, installez le fichier APK de Pokémon go. Pour le faire cliquez sur le rectangle rouge.
Choisissez le fichier APK de Pokémon go que vous aurez téléchargé, puis cliquez sur « Ouvrir ». Patientez le temps que l’installation finisse et enfin lancez le jeu.
Tenorshare iAnyGo est fait partie d’une suite de logiciel de la société Tenorshare. Ce logiciel est très simple d’utilisation. Avec iAnyGo, vous pouvez simuler la localisation GPS fournie par les satellites est simple. Sa fonction principale est de changer de localisation à votre appareil iOS à tout moment et n’importe où grâce à la cartographie détaillées qu’il fournit. En plus, avec la fonctionnalité de déplacement monopoint ou déplacement multipoints, vous pouvez simulez la vitesse de marche de votre avatar, simulez des allers retours et même faire des pauses lors de vos mouvements au jeu Pokémon Go.
Voici la démarche pour utiliser Tenorshare iAnyGo :
La première fonctionnalité est « Changer localisation », la sélectionnez, puis cliquez sur « Entrer ».
Choisissez une destination sur la carte, ou entrez une adresse dans la zone de recherche, puis cliquez sur le bouton « Changer ».
Voilà donc en quelques techniques comment jouer à pokémon go sur PC, puis profiter de ce jeu sur PC. Tout en faisant attention aux risques, il vous suffira de suivre les différentes étapes de la méthode que vous aurez choisi avec le logiciel attribué à celle-ci. En plus, pour changer de localisation sur iPhone ou iPhone, n'hésitez pas essayer Tenorshare iAnyGo, outil fiable de changer localisation iOS !
puis rédigez votre avis
Par Chloé Blanchet
2025-07-11 / Astuces iPhone