Que faire si iOS 15 est bloqué aux conditions générales

Avec le buzz autour d'iOS 15, la plupart des utilisateurs d'iDevice sont impatients de commencer à profiter de ses fonctionnalités étonnantes. Par conséquent, vous voudrez peut-être essayer la version d'iOS 15. Malheureusement, de nombreuses personnes ont rencontré iOS bloqué sur la page Conditions générales. Ce problème garantit que de nombreuses personnes ne peuvent plus utiliser leur appareil pendant une longue période. Donc, si votre mise à jour iOS est bloquée à l'acceptation des conditions générales, vous n'êtes pas seul. Mais vous pouvez maintenant trouver une solution rapide et fiable.

collé aux termes et conditions

Ici, nous décrirons quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème et commencer à profiter des énormes avantages d'iOS 15 et d'autres versions.

Partie 1. Pourquoi la mise à jour d'iOS 15 est bloquée sur les conditions générales

Votre iPhone ou iPad est-il bloqué sur les conditions générales ? Si oui, vous ne devriez pas vous précipiter pour chercher comment le réparer. Vous devez d'abord comprendre les causes afin d'éviter, si possible, un événement futur.

Généralement, la mise à jour d'iOS 15 peut être bloquée sur la page Conditions générales pour les raisons suivantes :

  • Gugs : ce sont probablement les raisons les plus courantes pour lesquelles votre iPhone ou iPad est bloqué sur la page des conditions générales.
  • Certaines mises à jour défectueuses– Certaines des mises à jour peuvent présenter des problèmes qui peuvent bloquer la mise à jour iOS sur les conditions générales.

Remarque : Si vous ne voulez pas rencontrer de bugs et de mises à jour défectueuses, vous pouvez attendre la sortie de la version complète d'iOS 15.

Partie 2. Solutions à la mise à jour iOS bloquée sur les conditions générales

Si votre appareil est déjà bloqué sur les conditions générales, vous n'avez pas à vous énerver sur ce problème. Tout ce que vous avez à faire est de considérer les 4 manières décrites ci-dessous pour résoudre le problème.

Solution 1. Se déconnecter d'iCloud

Cette solution vous permet de vous déconnecter d'iCloud afin de résoudre le problème et de reconfigurer votre iPad ou iPhone.

  • La première étape consiste à visiter iCloud.com pour un accès rapide à votre compte.
  • Regardez dans le coin supérieur droit de la page et appuyez sur le nom qui s'y trouve. Cela vous montrera différentes options. Maintenant, vous devez appuyer sur "Déconnexion".

  • Vous devez sélectionner à nouveau « Se déconnecter » pour confirmer le processus.

Maintenant, vous vous êtes déconnecté d'iCloud et vous devriez pouvoir utiliser votre appareil sans être bloqué sur la page Conditions générales.

Solution 2. Redémarrez votre iPhone

La deuxième solution consiste à redémarrer votre iPhone. Dans de nombreux cas, le redémarrage de votre iPhone ou iPad peut résoudre le problème. Pour redémarrer votre iPhone, consultez les instructions ci-dessous.

redémarrer l'iphone

Pour iPhone avec Face ID

  • Vous devez appuyer sur le bouton « Alimentation » sur le côté droit de votre iPhone et le maintenir enfoncé. En même temps, maintenez enfoncé l'un des boutons de volume. Relâchez tous ces boutons une fois que le curseur de mise hors tension s'affiche.
  • Maintenant, vous devez faire glisser le « curseur » vers la droite. Cela éteindra instantanément votre iPhone ou iPad.

Pour iPhone 8 et versions antérieures

  • Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le curseur de mise hors tension s'affiche à l'écran.
  • Maintenant, vous devez déplacer le "curseur" vers la droite. Cela éteindra votre appareil.

Solution 3. Utilisation d'iTunes pour mettre à jour iOS avec l'IPSW

Vous pouvez également mettre à jour iOS en utilisant IPSW. Si cela fonctionne, cette solution garantira que votre appareil n'est plus bloqué sur la page Conditions générales.

  • Avec un câble USB, connectez votre iPhone ou iPad à Mac. Sur l'ordinateur, sélectionnez « Fenêtre du Finder ».
  • Sous Emplacements, vous devez choisir l'appareil spécifique connecté à la zone.
  • Vous devez maintenir la touche Option enfoncée, puis appuyer sur « Vérifier les mises à jour ».
  • Sélectionnez l'IPSW.
  • Appuyez sur "Ouvrir", puis sur "Mettre à jour"

Solution 4. Aucun des éléments ci-dessus ne fonctionne ? Essayez Tenorshare - Réparation iOS

Si les trois solutions n'ont pas permis de réparer votre appareil, nous avons la solution ultime. Vous devez obtenir Tenorshare ReiBoot et utiliser pour résoudre les problèmes iOS, ce logiciel permet de restaurer iPhone bloqué dans de différentes situations, après la restauration, vous iPhone sera mise à jour vers la dernière version d'iOS officielle.

  • Démarrez le processus en téléchargeant Tenorshare ReiBoot sur votre ordinateur. Exécutez l'outil et connectez votre iPhone à l'ordinateur. Après avoir reconnu l'iPhone, vous devez appuyer sur le bouton « Commencer ».

    start
  • Appuyez simplement sur « Réparation standard ». Veuillez prendre le temps de lire les instructions à l'écran avant d'appuyer sur « Réparation standard ».

    réparer maintenant
  • Téléchargez le dernier firmware. Cliquez simplement sur le bouton « Télécharger » et attendez patiemment.

    télécharger le firmware
  • Une fois que vous avez téléchargé le fichier du firmware, appuyez sur « Lancer la réparation standard » pour continuer. Cela devrait prendre quelques minutes.

    démarrer la réparation standard
  • Maintenant, votre appareil va redémarrer.

    restart iphone

En savoir plus : que se passe-t-il si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions générales d'Apple

Apple ne vous fera rien si vous n'acceptez pas les conditions générales d'Apple. Cependant, vous ne pourrez pas continuer à profiter des fonctionnalités de l'appareil.

Conclusion

Les informations contenues dans cet article ont mis en lumière la manière dont vous pouvez gérer un appareil bloqué sur la page des conditions générales. Notez que Tenorshare ReiBoot est la solution la plus fiable pour vous.

Réparer les problèmes iOS 15
  • Entrer en / Sortir du mode de récupération en un clic. Ultra-fonctionnel.
  • Résoudre 150+ problèmes d'iOS / iPadOS / tvOS (bloqué sur la pomme, écran noir, redémarrage en boucle, etc.)
  • Restaurer iPhone / iPad / iPod sans iTunes sans perdre des données.
  • Compatible avec le dernier iPhone 13 / 13 Pro & iOS 15, iPadOS 15

  Modifié le 2021-09-18 / Mis à jour sur iOS 15

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici