Tout savoir sur les services de déblocage iCloud en ligne

En cas d’oubli de votre mot de passe iCloud, vous ne pourrez plus accéder à certaines fonctionnalités de votre iPhone. Cela peut également se produire lorsque vous achetez un iPhone d’occasion et que l’ancien propriétaire a oublié de désactiver son compte iCloud de l’appareil. Des solutions existent désormais pour pallier ce problème. Avec l’essor des outils de déblocage iCloud, il est de plus en plus facile de contourner ce verrouillage.

Dans ce guide, nous allons voir quelques-uns des sites de deblocage icloud en ligne, gratuits et payants les plus parlés, ainsi que des solutions alternatives.

I. Existe-il vraiment des services de déblocage iCloud en ligne gratuits ?

Si vous recherchez sur internet des solutions pour débloquer iCloud gratuitement en ligne, vous pourrez trouver beaucoup de résultats qui disent qu’ils peuvent vous aider de résoudre le souci gratuitement. Par exemple, on va voir ces sites :

Attention : les informations citées ci-dessous proviennent des sites Web et de ce qu'ils déclarent sur le site. Nous ne sommes pas responsables de l'authenticité des informations. Soyez prudent avant de tester ce genre de services.

Supprimericloud.com

site de deblocage icloud en ligne

Supprimer iCloud est un site de déblocage iCloud en ligne qui permet de supprimer le verrouillage d’un iPhone, iPad ou iPod. Le service est idéal pour débloquer iCloud avec IMEI gratuit en ligne. Il garantit que ses déblocages sont permanents et que vous ne risquez pas un nouveau verrouillage après une mise à jour par exemple.

Le processus de déblocage sur cette plateforme est simple. On trouve un formulaire sur le site qui permet de sélectionner le modèle de votre iPhone, puis on clique sur « Débloquer iCloud ». Vous renseignez ensuite l’IMEI, votre email et votre pays de résidence, puis vous validez.

Doctorunlock.net

debloquer icloud gratuit en ligne

Cette plateforme permet aussi de débloquer iCloud en ligne gratuitement. Le déblocage est permanent et vous pourrez créer un nouveau compte ou vous connecter avec votre ancien compte iCloud. Les utilisateurs peuvent débloquer leur iPhone, iPad, iPod ou Apple Watch. Les iOS pris en charge vont de l’iOS 7 à l’iOS 10.

II. Déblocage iCloud en ligne (pas gratuit)

DirectUnlocks.com

debloquer icloud en ligne pas gratuit

Anciennement OfficialiPhoneUnlock, ce site permet de débloquer iCloud en ligne ; mais il n’est pas gratuit. Le service coûte 22 euros, ce qui est assez accessible. Leur système de déblocage iCloud fonctionne avec IMEI. Vous devrez donc le renseigner sur le site.

Pour déverrouiller votre iPhone, vous vous rendez sur le site officiel et renseignez les données liées à votre appareil à savoir l’IMEI et votre opérateur. Vous passez ensuite au paiement en ligne. Le déblocage de votre appareil va commencer après la résolution d’éventuelles erreurs. Il est possible de voir en ligne le suivi du déblocage.

Déblocage-facile.com

comment debloquer icloud en ligne

C’est une autre plateforme payante qui permet de débloquer les iPhones non blacklistés. Elle est destinée aux utilisateurs qui ont oublié leurs identifiants iCloud ou qui ont acheté un iPhone dont l’ancien propriétaire a oublié de supprimer l’appareil de son compte iCloud.

Cette plateforme permet de supprimer l’écran iCloud et de désactiver la fonction « Localiser mon iPhone » qui empêche son utilisation. Le service coûte 25 euros et se fait en quelques étapes. Vous commencez par renseigner votre IMEI, vos prénoms et nom ainsi que votre adresse email. Le site promet de rembourser l’intégralité de votre achat si le déblocage ne se passe pas comme prévu. Celui-ci a 80 % de réussite selon des témoignages.

Important : il existe de nombreux outils qui promettent de contourner le verrouillage de l’activation d’iCloud. Cependant, il convient d’être prudent au moment de vous lancer, car il y a de nombreux sites frauduleux.

III. La meilleure alternative au déblocage en ligne gratuit (fiable et fonctionnel)

Les services de déblocage en ligne gratuits sont souvent des arnaques. Parfois, il peut s’avérer plus judicieux d’investir dans des solutions plus sûres où il n’y a pas de risque de compromettre l’intégrité de votre iPhone ou de se faire escroquer.

Tenorshare 4MeKey est un logiciel réputé qui aide au déblocage iCloud de votre iPhone. C’est un programme facile d’utilisation qui présente une interface conviviale. 4MeKey procède au déblocage sans IMEI, en sécurité. De plus, le processus est simple et ne requiert pas de connaissances techniques.

Il y a de nombreux avantages à utiliser cet outil :

  • Supprime le verrouillage iCloud même si vous avez oublié le mot de passe.
  • Déblocage rapide, en toute sécurité.
  • Prend en charge la plupart des iPhone, iPad et iPod Touch.
  • Compatible avec iOS de 12 à 14.

Pour l’utiliser, simplement lancez le programme, cliquez sur Commencer et suivez les instructions pour procéder :

logiciel de deblocage icloud

Pour un guide pas à pas : Comment supprimer le verrouillage d'activation iCloud

Conclusion

Il existe de nombreuses solutions pour débloquer le verrouillage iCloud de votre appareil, mais toutes ne se valent pas. Si certaines sont gratuites et peuvent présenter un faible niveau de sécurité, d’autres logiciels premiums comme 4MeKey permettent de minimiser les risques.

Contourner le verrouillage d'activation iCloud
  • 100% fonctionnel pour supprimer le verrouillage d'activation sans mot de passe ni identifiant Apple
  • Logiciel pour débloquer iCloud en cas d'oubli du mot de passe. En toute sécurité et efficacité
  • Se connecter à App Store avec un nouvel identifiant Apple après la suppression du verrouillage iCloud
  • Prend en charge les appareils de l'iPhone 5s à l'iPhone X, iOS 12 - iOS 14 (iOS 14 pour 6s/6s Plus/SE1/iPad 5/iPad Mini 4/iPad Pro 1)

  Modifié le 2020-11-25 / Mis à jour sur Astuces iCloud

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici