Pokémon Go : liste des meilleurs Pokémons

Dans tout ce que nous faisons, nous essayons toujours d'obtenir le meilleur. Si vous êtes un fan de Pokémon Go, certainement alors que vous voulez jouer avec les meilleurs Pokémons. Nous savons que chaque joueur a ses propres préférences que le personnage préféré de quelqu’un peut être inintéressant pour une autre.

les meilleurs Pokémon de Pokémon go

Dans ce guide, nous vous présentons les meilleurs Pokémons dans Pokémon Go qui ne devraient pas être exclus. Ces Pokémon sont des choix d’exception pour tout fan de Pokémon Go. Alors, voyons qui ils sont en détails

Pokémon Go : Liste des meilleurs Pokémons attaquants

Les Pokémon ont des pouvoirs d'attaque différents. Dans cette partie, vous apprendrez à connaître cinq attaquants Pokémons dotés d’excellents talents.

5 : Machamp

Machamp est l'un des plus puissants attaquants. Cependant, il est un peu fragile. Ce Pokémon obtient un avantage dans les combats lorsque vous rencontrez des Pokémon défensifs ayant un faible pouvoir d'attaque. Pour gagner avec ce Pokémon, vous pouvez également utiliser le contre/punch dynamique.

machamp

4 : Garchomp

Garchomp est un attaquant plus puissant que Tokegiss, Dragonite, Gyarados, et Drifblim. Le meilleur mouvement/combo de Garchomp comprend Outrage et Dragon trail. C'est la meilleure combinaison possible de coups pour attaquer les Pokémon dans le gym. De plus, cette combinaison de mouvements (qui a le DPS total le plus élevé) est également la meilleure pour les batailles PVP.

garchomp

3 : Lucario

Lucario, un des meilleurs attaquants Pokémons de notre liste partage certaines caractéristiques avec Machanp. Il a la capacité de faire face aux énormes dégâts causés par les défenseurs. Ce Pokémon a un maximum de 2703CP et peut accéder à la zone Aura. Cette zone est le meilleur endroit pour les défis de type combat avec coups de poing. De cette façon, le Pokémon Lucario booste progressivement son attaque globale. Tout cela contribue à en faire un attaquant redoutable.

lucario

2 : Rayquaza

Ce Pokémon légendaire n'est disponible que dans les raids légendaires. Vous ne pouvez pas l'attraper out seul, mais en équipe, c’est largement possible. Si vous réussissez à l'attraper, vous serez récompensé par le type de dragon le plus puissant du jeu Pokémon Go. Son mouvement le plus rapide est la traînée du dragon et son meilleur mouvement de charge est l'outrage et l'ouragan. C’est un Pokémon polyvalent. Cependant, vous devez faire attention à ne pas affronter les Pokémon types de glace car Rayquaza est faible dans ce domaine.

rayquaza

1 : Mewtwo

Rien ne peut abattre ce Pokémon GO car il a un CP de plus de 4 000. De plus, il possède des attaques dévastatrices dans psystrike et shadow ball. Dans les matchups, ce Pokémon peut infliger d'énormes dégâts. Tout ce que vous avez à faire est de le mettre en action et d’attendre la chute de votre adversaire. Ce Pokémon est plus difficile à trouver et nécessite plus de poussière d'étoile pour s'améliorer. Cependant, cela en vaut la peine en raison de la puissance qu'il possède capable d’infliger des dégâts plus importants que tous les autres Pokémon attaquants de notre liste.

mewtwo

Pokémon Go : Liste des meilleurs Pokémons défenseurs

Si vous voulez gagner plus de pièces/récompenses quotidiennes, alors vous avez besoin de puissants défenseurs Pokémon GO. Voici une liste des meilleurs défenseurs qui grâce à une bonne combinaison de défense et d'endurance ne vous décevront jamais !

5 : Snorlax

Snorlax est un Pokémon encombrant et de grande taille de type normal. Il se comporte très bien dans le rôle de défenseur. Vous pouvez l'utiliser de la même manière que les autres Pokémon défenseurs et croyez-le, il ne vous décevra pas. Laissez-le dans le gymnase et il pourra gérer la situation en toute autonomie.

snorlax

4 : Chansey

On peut dire sans se tromper qu'il n'y a aucun inconvénient à défendre un gymnase en équipe avec ce Pokémon. Ce Pokémon a 487 de stamina et c'est largement suffisant pour tuer les ennemis les plus forts. De plus, Chansey ne souffre pas de diminution de CP. Et, si c'est le cas, c'est négligeable. Ainsi, lorsqu'il défend un gymnase, il ne souffrira pas d'une grosse baisse de CP au fil du temps. Oui, ses CP ne chutent pas rapidement !

chansey

3 : Metagross

Si vous cherchez un Pokémon défenseur de type psychique, Metagross est le meilleur choix. Son coup rapide est Zen Headbutt et son coup de charge est Meteor Mash. Ce Pokémon défenseur est très performant contre les attaquants de type combat. De plus, il possède de superbes statistiques et 10 résistances de type. Ajouté à tout ça, Meteor Mash peut faire faire face à de sérieux dégâts.

metagross

2 : Slaking

Le Pokémon Slaking et celui qui possède le plus de CP par rapport aux autres Pokémon. De plus, il profite également de très bonnes statistiques défensives qui en font naturellement le meilleur défenseur. Néanmoins, il se montre assez faible contre les attaquants de type combat. En dehors de cela, il est très efficace pour tenir un gymnase toute la journée. Cependant, si vous remarquez qu’il devient faible contre les types de combat, alors faites entrer en scène Machamp.

slaking

1 : Blissey

Le Pokémon Blissey arrive en première place des meilleurs défenseurs Pokémon GO en raison du fait évident qu'il a un énorme HP (496) et une statistique de défense hors norme. Il n’inflige pas beaucoup de dégâts en attaque, mais il peut se maintenir longtemps.

blissey

Blissey est capable de rester fort en première ligne tout en épuisant son adversaire. Si vous voyez un Pokémon Blissey présent dans un gymnase pour le défendre, un bon conseil est d’utiliser Chansey pour le déstabiliser.

Comment avoir les meilleurs Pokémons sur Pokémon GO ?

En utilisant les meilleurs Pokémon, votre expérience de jeu avec Pokémon Go devient beaucoup plus excitante. Pour chasser et vaincre les meilleurs Pokémon go, nous vous conseillons de participer à des raids, d’utiliser les cartes de Pokémon go pour trouver le spawn de certains pokémons et de vous engager dans des batailles PVP de ligue. Bien sûr, vous devez toujours explorer la ville pour rejoindre plus de raids et ainsi augmenter la chance d'attraper les meilleurs pokémons.

Tenorshare iAnyGo est un logiciel qui vous permet de falsifier votre position sans aucun problème. Ce programme autorise un mouvement de joystick en vous permettant d'avoir un contrôle total de votre mouvement pendant le jeu. Vous pouvez régler la vitesse de déplacement, modifier la direction et lancer un mouvement automatique sans vous déplacer dans la réalité. Voici comment utiliser la fonction de déplacement avec le joystick de iAnyGo.

  • Lancez Tenorshare iAnyGo sur votre PC et connectez votre appareil. Choisissez la 4ème option « Déplacement avec joystick ».

    interface de mouvement du joystick
  • Définissez la vitesse de déplacement en faisant glisser le curseur de vitesse sur la vitesse à laquelle vous souhaitez vous déplacer. Vous pouvez avoir une vitesse maximale de 72 kilomètres heure.
  • Faites glisser le bouton du milieu sur le cercle et relâchez-le pour lancer le mouvement automatique. Vous pouvez modifier la direction à 360 degrés à tout moment et n'importe où.

    démarrer le mouvement avec le joystick

Verdict final

Pokémon Go offre un réel plaisir de jeu, surtout pendant les batailles et les raids. C'est une chose que tout joueur désire obtenir pour progresser de manière significative. Aussi, nous vous recommandons de jouer à Pokémon go avec le puissant logiciel Tenorshare iAnyGo si vous voulez attraper les meilleurs Pokémon légendaires rapidement et plus facilement.

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2022-10-18 / Mis à jour sur Astuce d'application

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici