Problèmes iOS

Meilleurs émulateurs iOS pour PC (Windows et Mac)

Si vous souhaitez vous familiariser avec iOS sur votre appareil, c'est là que l'émulateur iOS pour PC entre en jeu. Les émulateurs ne sont pas une nouveauté, ils existent depuis longtemps, et la plupart des utilisateurs les emploient principalement pour les jeux. Cependant, l'objectif réel de l'application est bien plus vaste. Pour les PC sous Windows, ces émulateurs permettent de faire fonctionner les applications iOS sur votre ordinateur. Il existe également des émulateurs pour faire tourner les apps iOS sur Mac. Ils peuvent être utilisés pour jouer à des jeux sur un écran plus grand. Il y a aussi plusieurs autres raisons d'utiliser un émulateur, comme éviter l'utilisation de deux appareils distincts avec différents systèmes d'exploitation. La plupart des développeurs aiment utiliser des émulateurs pour tester les applications, car c'est très rentable. Quelques émulateurs remarquables compatibles avec PC et Mac sont mentionnés ci-dessous.

1. Smartface

le meilleur émulateur iOS pour PC - Smartface

C'est l'un des meilleurs émulateurs à utiliser si vous souhaitez simplement lancer des applications iOS sur votre PC Windows. En réalité, l'application a été conçue pour un usage professionnel, car les développeurs l'utilisent pour développer de nouvelles applications et tester leur fonctionnement.

Smartface est l'un des émulateurs iOS les plus complets sur le marché. Bien que l'application soit un peu chère, cela s'explique principalement par son attrait pour les utilisateurs professionnels. Les prix commencent à 99 $. Une version gratuite est également disponible sur Internet, et vous pouvez l'utiliser pour tester certaines applications iOS sur votre PC.

Avantages :

  • Facile à utiliser
  • Convient à un usage professionnel comme amateur.

Inconvénients :

  • Assez coûteux
  • Compatible uniquement avec Windows

2. App.io

le deuxième meilleur émulateur iOS pour Windows - logo App.io

L'un de nos émulateurs iOS préférés sur le marché est App.io. L'application est gratuite et très facile à utiliser. L'interface est si simple qu'elle peut être utilisée par presque tout le monde. App.io est disponible sur les deux plateformes ; vous pouvez l'utiliser comme émulateur iOS pour Mac et pour Windows.

Avec App.io, vous verrez que les développeurs se sont principalement concentrés sur la simplicité de l'émulateur. Les utilisateurs n'ont qu'à synchroniser avec l'APK, puis ils peuvent utiliser l'émulateur. Une fois la configuration complète, vous pouvez tester des applications, jouer à des jeux iOS et pratiquement faire tout ce que vous voulez avec l'émulateur.

Avantages :

  • Gratuit
  • Utilisable par tous pour tester des applications ainsi que pour jouer à des jeux, etc.
  • Compatible avec presque tous les navigateurs : Google Chrome, Safari, Mozilla

Inconvénients :

  • Des rapports indiquent des temps de téléchargement lents.

3. iPadian

le troisième meilleur émulateur iPhone pour PC - iPadian

Un autre émulateur iOS très utile est iPadian. Si vous recherchez quelque chose de simple et facile à utiliser pour la mise en miroir de l'écran de l'iPhone sur un PC Windows, alors iPadian sera un excellent choix pour vous. iPadian est une application très flexible, c'est pourquoi même les utilisateurs professionnels sont si attirés par celle-ci. L'installation est facile et l'interface est très simple et conviviale, elle ne causera aucun problème et il n'y a aucun rapport de problèmes.

Avantages :

  • Compatible avec Windows, Mac et même Linux
  • Excellente expérience utilisateur
Inconvénients :
  • Ne vous attendez pas à ce qu'il exécute toutes les applications.

4. Appetize.io

émulateur iOS pour Windows 10 - Appetize.io

Ne vous méprenez pas à cause du nom de cette application, Appetize.io est un émulateur très efficace pour lancer et utiliser avec succès des applications iOS sur PC Windows ainsi que sur Mac. Vous pouvez télécharger et utiliser l'émulateur gratuitement mais seulement pour les premières 100 heures. Cette application permet également aux utilisateurs de développer leurs propres applications multiplateformes, mais nécessite une connexion au Cloud.

C'est un excellent émulateur, et les utilisateurs l'ont trouvé simple et efficace. Après vos 100 premières heures, vous devrez payer 0,05 $ pour chaque heure supplémentaire d'utilisation.

Avantages :

  • Compatible avec Windows et Mac
  • Prend en charge les applications multiplateformes.

Inconvénients :

  • Pas entièrement gratuit

5. AIR iPhone

émulateur iPhone pour Windows - AIR iPhone

Si vous connaissez le framework Adobe AIR, vous saurez que cette application est également très impressionnante. L'application AIR iPhone est basée sur le même framework qu'Adobe AIR et est principalement destinée aux utilisateurs Windows.

Vous trouverez l'installation et l'utilisation de cet émulateur assez faciles. Vous devez télécharger et installer cet émulateur spécifique ainsi que le framework AIR. Une fois toutes les installations terminées, vous pouvez utiliser AIR iPhone sans problème.

Avantages :

  • Idéal pour recréer l'interface utilisateur de l'iPhone original
  • Bonne expérience utilisateur

Inconvénients :

  • Uniquement pour Windows
  • Un peu compliqué à configurer.

6. iPhone Simulator

émulateur iPhone pour Windows 10 - iPhone Simulator

Une autre addition à l'émulateur iOS pour Windows est l'iPhone Simulator. Auparavant, il existait un simulateur d'iPad, mais actuellement, il n'est pas disponible sur le marché. L'iPhone Simulator a été principalement conçu pour les jeux, car il ne dispose pas de nouvelles fonctionnalités.

L'iPhone Simulator est simple d'utilisation et sans tracas. Il est particulièrement utile pour les utilisateurs avancés et intermédiaires.

Avantages :

  • Très utile pour les utilisateurs avancés ainsi que pour les utilisateurs intermédiaires.
  • Glisser-déposer des applications facilement
  • Bonne qualité graphique
  • Gratuit

Inconvénients :

  • Uniquement pour PC Windows

7. Xamarin TestFlight

simulateur iPhone pour Windows - Xamarin TestFlight

Xamarin TestFlight est un émulateur iOS qui vous permet de faire fonctionner des applications iOS sur PC Windows et également de faire de l'airplay de l'iPhone vers Mac. Et il fonctionne bien sur les deux ! Pour le moment, l'application appartient à Apple, elle est donc très fiable. Malheureusement, ce n'est pas une application gratuite et l'installation est un peu compliquée, mais les performances sont excellentes. Néanmoins, l'application attire principalement les développeurs qui souhaitent tester des applications multiplateformes et divers sites web.

Avantages :

  • Disponible pour Windows et Mac
  • Excellent pour les développeurs et un usage professionnel.
  • Certifié par Apple
  • Facile à configurer et à utiliser

Inconvénients :

Certains rapports mentionnent un support limité.

8. Electric Mobile Studio

émulateurs iOS pour PC - Electric Mobile Studio

Le prochain émulateur de notre liste est un émulateur iOS de niveau professionnel, Electric Mobile Studio. Il a été principalement utilisé par des utilisateurs professionnels. Cette application offre diverses options pour le développement web iPhone et iPad.

Vous devez payer 40 $ pour l'application, mais l'essai est gratuit. Cela peut sembler un peu cher, mais c'est un investissement à long terme exceptionnel. Fonctionne uniquement pour Windows.

Avantages :

  • rès utilisable
  • Bon pour un usage professionnel

Inconvénients :

  • Très coûteux

9. Ripple

émulateurs iOS pour PC - Ripple

Beaucoup de gens préfèrent Ripple. C'est un excellent émulateur iOS pour Windows et a également reçu de bonnes critiques de la part des utilisateurs. La plupart des émulateurs sont développés uniquement pour un usage intermédiaire, mais Ripple va au-delà et offre aux utilisateurs de nombreuses options précieuses. Vous pouvez tester diverses applications anciennes et nouvelles grâce à cet émulateur ; c'est aussi une extension Chrome.

Avantages :

  • Convient aux utilisateurs amateurs, intermédiaires ainsi qu'aux professionnels
  • Extension Chrome disponible

Inconvénients :

  • Uniquement pour Windows et compatible seulement avec Google Chrome

10. iMAME

émulateurs iOS pour PC - émulateur iMAME

iMAME est un autre émulateur iOS qui permet aux utilisateurs de jouer à des jeux iOS sur un ordinateur Windows. Beaucoup de gens aiment jouer aux jeux exclusifs à iOS, et pour eux, iMAME est une option viable. En fait, c'est un émulateur étonnant qui vous permettra de jouer à n'importe quel jeu que vous souhaitez.

Avantages :

  • Prend en charge tous les jeux à partir d'iOS 9 et iOS 10
  • Bonne qualité graphique

Inconvénients :

  • Pas le meilleur de l'industrie en termes de compatibilité et d'expérience utilisateur globale.

Conclusion

Les émulateurs deviennent rapidement une partie intégrante de notre vie quotidienne, principalement parce que le prix d'un nouvel appareil est bien plus élevé que celui des émulateurs. Les développeurs les préfèrent également car ils ont besoin de tester les applications avant de les lancer. Ainsi, si vous recherchez le meilleur émulateur iPhone pour PC, vous devrez passer en revue la liste ci-dessus et en choisir un. Tous sont puissants et offrent une grande valeur. Choisissez celui qui répond le mieux à vos besoins.

Si vous souhaitez effectuer une mise en miroir d'Android sur PC et améliorer l'expérience de jeu avec un écran plus grand, nous vous recommandons vivement d'opter pour le programme Tenorshare Phone Mirror. C'est un outil de mise en miroir Android professionnel qui peut contrôler votre téléphone Android depuis un PC de manière sûre et sans effort. Et il prend désormais également en charge la mise en miroir de l'écran iOS sur PC Windows !

Screen Mirroring Android vers PC librement !
  • Afficher écran Android sur PC sans délai
  • Contrôler directement les appareils Android à partir du PC
  • Caster jusqu'à 5 appareils Android en même temps
  • Prendre des captures d'écran et des enregistrements de l'écran Android sur PC en haute qualité
  • Partager du contenu entre mobile et PC

  Modifié le 2024-07-04 / Mis à jour sur Miroir iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici