4uKey - Déverrouilleur iPhone/iPad Facile en Un Clic
Déverrouiller l'écran, l'ID Apple, MDM et Temps d'écran instantanément
Déverrouilleur iPhone/iPad
Déverrouiller le code d'accès iPhone
Vous venez d'acheter un iPad Mini d'occasion, pour découvrir qu'il est verrouillé avec iCloud. Vous vous demandez maintenant si le jailbreak de l'appareil pourrait aider à supprimer le verrouillage, mais vous pourriez également être préoccupé par les risques.
La bonne nouvelle est qu'il existe des moyens sûrs de jailbreaker un iPad Mini pour contourner le verrouillage iCloud, ainsi que d'autres méthodes pour supprimer le verrouillage. Mais cela dépend de votre situation. Dans ce guide de 2025, nous aborderons tout ce que vous devez savoir pour supprimer le verrouillage iCloud de votre iPad Mini et retrouver un accès complet !
Le verrouillage d'activation, également appelé verrouillage iCloud, est une fonctionnalité de sécurité intégrée au service Localiser de Apple pour protéger les appareils iOS. Lorsque Localiser est activé, le verrouillage d'activation lie automatiquement l'appareil à l'identifiant Apple du propriétaire. Cela signifie que l'identifiant Apple et le mot de passe sont nécessaires pour effacer, réactiver ou utiliser l'appareil.
Même si l'appareil est réinitialisé, le verrouillage reste en place, le rendant inutile pour quiconque d'autre. Cela aide à protéger les appareils perdus et décourage le vol car les appareils volés ne peuvent pas être réactivés sans le compte du propriétaire.
Le jailbreak supprime les restrictions logicielles d'Apple, vous permettant d'installer des applications et d'apporter des modifications personnalisées impossibles avec le système iOS normal. Cependant, cela seul ne conduit pas à la suppression du verrouillage d'activation sur un iPad. Mais au lieu de cela, le jailbreak est généralement juste la première étape qui permet aux outils de contournement tiers d'accéder au système et d'essayer de supprimer le verrouillage.
Voici 5 façons de jailbreaker l'iPad Mini pour contourner le verrouillage iCloud. Chaque méthode est pour une situation différente. Choisissez donc celle qui convient à vos besoins :
Si vous avez oublié votre identifiant Apple ou votre mot de passe, ou si vous ne pouvez pas contacter le propriétaire précédent, alors Tenorshare 4uKey peut déverrouiller l'iPad Mini sans mot de passe ni identifiant Apple. Même après avoir réinitialisé votre iPad, le verrouillage d'activation ne reviendra pas. Voici les avantages d'utiliser cet outil de déverrouillage iCloud :
Voici comment supprimer le verrouillage d'activation sans le propriétaire précédent avec 4uKey :
Téléchargez et installez 4uKey sur votre ordinateur. Ensuite, exécutez-le. Choisissez « Supprimer le verrouillage d'activation iCloud. »
Connectez votre iPad Mini à l'ordinateur. Appuyez sur « Suivant. » L'iPad entrera en « Mode de récupération » pour protéger le système.
Le 4uKey fera le jailbreak de votre iPad. Appuyez sur « Suivant » par la suite.
4uKey commencera à supprimer le verrouillage d'activation.
Une fois la suppression du verrouillage iCloud terminée, vous pouvez accéder à votre iPad Mini avec succès.
Si vous souhaitez contourner le verrouillage iCloud sans jailbreak sur votre iPad Mini, vous pouvez utiliser la méthode DNS. C'est un moyen temporaire d'obtenir un accès limité à un appareil verrouillé, principalement pour des fonctionnalités de base comme la navigation ou la vérification de détails. Mais il ne permet pas les appels ou les données mobiles. De plus, il fonctionne principalement sur les anciens iOS 8-10 et est utilisé comme une option à court terme en attendant qu'Apple ou le propriétaire d'origine supprime le verrouillage. Voici comment utiliser la méthode DNS pour déverrouiller votre iPad Mini :
La méthode iCloud est la meilleure option pour supprimer le verrouillage iCloud de votre iPad Mini. Mais seulement si vous avez le bon identifiant Apple et mot de passe, comme lorsque vous êtes le propriétaire ou avez obtenu les détails du propriétaire précédent. Elle fonctionne également à distance, vous pouvez donc supprimer le verrouillage même si l'appareil n'est pas avec vous. Contrairement aux méthodes temporaires, c'est une solution permanente qui déverrouille complètement votre iPad Mini pour une utilisation normale. Voici comment supprimer le verrouillage d'activation via iCloud :
Si vous avez la preuve d'achat de votre iPad Mini d'occasion, mais ne connaissez pas l'identifiant Apple et le mot de passe, vous pouvez contacter l'assistance Apple. Ils réinitialiseront l'iPad et supprimeront ensuite le verrouillage iCloud. Simplement, appelez l'assistance Apple et expliquez votre problème. Demandez de l'aide pour le verrouillage d'activation. Ayez la preuve d'achat prête. Vous pouvez également soumettre une demande de verrouillage d'activation sur le site Web d'Apple avec la preuve de propriété (reçu avec numéro de série/IMEI).
Dans le cas où vous pouvez contacter le propriétaire précédent de votre iPad Mini, demandez-lui de supprimer le verrouillage iCloud. S'il vous donne l'identifiant Apple et le mot de passe liés à l'iPad, vous pouvez également supprimer le verrouillage vous-même. Voici comment :
Le jailbreak est légal dans de nombreux endroits, y compris aux États-Unis, s'il est effectué pour installer des logiciels légitimes. Mais l'utiliser pour contourner le verrouillage d'activation iCloud sans être le propriétaire légitime est illégal et contre les règles d'Apple. Cela annule également la garantie de l'appareil et peut le rendre moins sécurisé. Le plus important, contourner le verrouillage d'activation sur un appareil perdu ou volé est à la fois illégal et contraire à l'éthique.
Contourner le verrouillage d'activation avec le jailbreak ou d'autres outils non officiels laisse souvent l'appareil avec des fonctions limitées. Des fonctionnalités comme le service cellulaire, iMessage, FaceTime, l'App Store et iCloud peuvent ne pas fonctionner. Cela peut également causer des problèmes de sécurité, des plantages du système, une durée de vie de la batterie plus courte et bloquer les mises à jour iOS. De plus, les méthodes de contournement sont généralement temporaires et peuvent devoir être répétées après le redémarrage ou la mise à jour de l'appareil.
Si vous avez acheté un iPad d'occasion avec un verrouillage d'activation, la meilleure option est de demander au vendeur de le supprimer de son compte iCloud via iCloud.com. S'ils ne peuvent pas ou ne veulent pas aider, vous devrez montrer une preuve d'achat, comme un reçu avec le numéro de série, à l'assistance Apple.
Si vous ne pouvez pas joindre le propriétaire d'origine, la seule manière officielle de supprimer le verrouillage d'activation est de contacter l'assistance Apple et de fournir une preuve d'achat, comme un reçu. Ainsi, ils peuvent vérifier la propriété. Si vous n'avez pas l'identifiant Apple ou le mot de passe, un outil tiers tel que Tenorshare 4uKey peut également supprimer le verrouillage, et il ne reviendra pas après la réinitialisation de l'appareil.
Le verrouillage iCloud garde les appareils Apple sécurisés, mais il peut devenir un problème si vous oubliez votre identifiant Apple ou ne pouvez pas joindre le propriétaire précédent de votre iPad Mini. Des méthodes comme DNS, l'assistance Apple ou demander au propriétaire peuvent faire l'affaire. Mais si vous ne pouvez pas contacter le propriétaire précédent, Tenorshare 4uKey peut jailbreaker en toute sécurité l'iPad Mini pour contourner le verrouillage iCloud sans identifiant Apple et mot de passe. De plus, le verrouillage ne s'activera pas même après avoir réinitialisé votre appareil.
puis rédigez votre avis
Par Adrien Leroy
2025-12-31 / iPad