Comment débloquer un iPhone trouvé ? [Top 4 méthodes]

J'ai trouvé un iPhone 13, comment le débloquer ? Comment retrouver le propriétaire d'un téléphone portable ?

Lorsque vous découvrez un iPhone égaré avec un écran verrouillé, vous vous demandez certainement quoi faire. Si l'iPhone appartient à quelqu'un d'autre, il est crucial de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour identifier le propriétaire. Toutefois, si vous avez égaré votre propre iPhone, vous êtes probablement à la recherche de moyens pour le déverrouiller. Dans cet article, nous vous fournirons quelques conseils sur la marche à suivre. Continuez à lire pour en savoir plus !

Partie 1 : Comment débloquer iPhone trouvé en 3 façons ?

Vous avez eu la chance de retrouver votre iPhone perdu, mais vous avez peut-être oublié le mot de passe pour le déverrouiller. Dans cette partie, vous découvrirez les 3 meilleures méthodes pour y parvenir.

1. Comment débloquer un iPhone trouvé avec Localiser mon iPhone

Si votre identifiant Apple ID est enregistré sur l'iPhone trouvé et que vous connaissez le code d'accès de l'identifiant Apple, vous pouvez effacer l'appareil en utilisant la fonction "Localiser mon iPhone". Assurez-vous simplement que "Localiser mon iPhone" est activé.

  • Connectez-vous à iCloud.com avec vos identifiants Apple ID.
  • Accédez à "Localiser mon iPhone" et, dans la liste "Tous les appareils", sélectionnez le nom de l'appareil verrouillé.
  • Ensuite, cliquez sur "Effacer l'iPhone" et suivez les instructions. Vous devrez saisir à nouveau le mot de passe de votre identifiant Apple pour confirmer cette opération. Cela vous permettra de débloquer votre iPhone retrouvé en toute sécurité.

    comment débloquer un iphone 7 trouvé avec icloud

2. Débloquer iphone avec itunes

Pour débloquer un iPhone trouvé, vous pouvez généralement le restaurer en utilisant iTunes. Cependant, si iTunes ne reconnaît pas l'iPhone qui a été perdu pendant un certain temps, vous devez le mettre d'abord en mode de récupération, puis utiliser iTunes.

  • Connectez l'iPhone retrouvé déverrouillé au PC et ouvrez iTunes.
  • Chaque modèle d'iPhone a une méthode spécifique pour entrer en mode de récupération , suivez le lien pour découvrir comment le faire.
  • Après être entré dans le mode de récupération, vous pouvez restaurer l'iPhone trouvé verrouillé.

    comment débloquer un iphone x trouvé avec itunes

3. Comment débloquer un iPhone sans code ?

Comme vous pouvez le constater, les trois méthodes devraient vous aider à déverrouiller l'iPhone que vous avez trouvé. Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, vous pouvez utiliser Tenorshare 4uKey pour débloquer votre iPhone sans code d'accès.

Principaux avantages de Tenorshare 4uKey for iOS :

  • Supprimer le code de Temps d'écran rapidement
  • Restaurer un iPhone/iPad désactivé sans iTunes ou iCloud
  • Contourner MDM et supprimer le profil MDM
  • Interface conviviale pour tous les utilisateurs
  • Sécurité et protection de la vie privée garanties

Voici comment vous pouvez le faire.

  • Tout d'abord, téléchargez et installez cet outil sur votre Mac ou PC. Cliquez sur Commencer pour commencer à déverrouiller le code de l'iPhone verrouillé trouvé...

    debloquer un iphone trouvé sans code - 4ukey
  • Connectez votre iPhone trouvé à l'aide d'un câble USB. Et cliquez sur Commencer pour continuer.

    debloquer iphone 10 trouvé sans code - 4ukey
  • Le programme vous demandera de télécharger le nouveau firmware. Choisissez un chemin de sauvegarde selon votre choix et cliquez sur le bouton Télécharger.

    comment débloquer un iphone x trouve sans mot de passe avec 4ukey
  • Une fois que le téléchargement du firmware est terminé sur un PC, cliquez sur le bouton "Commencer", et il commencera à supprimer le mot de passe de l'iPhone.

    j ai trouvé un iphone 11 comment le debloquer sans code - 4ukey
  • Voilà, le déverrouillage d'un iPhone trouvé sans code est terminé avec succès.

    comment débloquer un iphone 11 trouvé son code - 4ukey

Regardez la vidéo ci-dessous pour mieux comprendre :Comment débloquer un iPhone Trouvé ou Perdu

Notez que les 2 méthodes ci-dessus utilisant iTunes et 4uKey ne suppriment que le code d'accès de l'écran. Donc si l'iPhone trouvé a un Apple ID connecté, vous devez également contourner le verrou d'activation iCloud.

Partie 2 : J'ai un iPhone trouvé que faire ? Comment retrouver l'ancien proprietaire d'un iPhone?

"J'ai trouvé un iPhone 13, comment le débloquer ? Comment retrouver le propriétaire d'un téléphone portable ? "

Lorsque vous trouvez un iPhone verrouillé et que vous ne savez pas à qui il appartient, vous vous dites : Comment utiliser un iPhone perdu ? Maintenant, il y a plusieurs façons de vous aider à trouver son propriétaire.

1.Vérifiez les informations sur l'écran de verrouillage

Lorsque vous trouvez un iPhone, commencez par vérifier s'il affiche des informations sur l'écran de verrouillage, telles que le nom ou le numéro de téléphone du propriétaire. Si de telles informations sont disponibles, vous pouvez essayer de contacter directement le propriétaire pour lui restituer son iPhone.

2. Contacter le propriétaire avec le mode Perdu

Si la fonction "Localiser mon iPhone" est activée, elle peut non seulement localiser l'emplacement de votre appareil, mais aussi définir un mode "perdu" ou l'effacer. L'utilisation du mode perdu pour signaler la disparition d'un iPhone peut aider le propriétaire à ajouter des messages et un numéro de téléphone sur l'écran de verrouillage. Et quand un mode perdu est activé dans l'iPhone trouvé verrouillé, vous pouvez facilement trouver et contacter son propriétaire.

iphone trouvé verrouillé - mode perdu iphone

3. Demander à Siri

Une autre approche pour tenter de retrouver le propriétaire d'un iPhone trouvé consiste à solliciter l'aide de Siri. Activez Siri en disant simplement "Hey Siri" et posez-lui une série de questions pertinentes, telles que "Appeler maman/papa", "Envoyer un message texte", "Où sont mes AirPods", etc. En explorant ces possibilités, vous pourriez avoir la chance de contacter directement le propriétaire, un membre de sa famille ou même d'obtenir des informations supplémentaires qui pourraient vous aider dans votre démarche.

4. Remettez l'iPhone aux autorités

Si vous ne parvenez pas à contacter le propriétaire de l'iPhone ou à obtenir des informations sur lui, il est recommandé de remettre l'appareil aux autorités compétentes, comme la police locale. Ils pourront prendre les mesures nécessaires pour localiser le propriétaire et lui restituer son iPhone. Cette démarche contribue à garantir que l'appareil soit retourné à son propriétaire légitime.

Conclusion

J'ai trouvé un iPhone, comment puis-je le déverrouiller ? Il est nécessaire d'apprendre comment trouver le propriétaire et débloquer un iPhone trouvé si vous ne connaissez pas le code d'accès. Toutes ces méthodes fonctionnent bien pour réinitialiser un iPhone trouvé. Pour ceux qui souhaitent éviter les tracas, Tenorshare 4uKey - déverrouillage iPhone sera le meilleur choix pour réutiliser facilement l'iPhone trouvé.

Déverrouiller iPhone, iPad sans mot de passe
  • Logiciel pour déverrouiller l'iPhone, iPad, iPod sans code de déverrouillage.
  • Enlever tout type du code sur iPhone (un code à 4 chiffres/6 chiffres, Touch ID et Face ID).
  • Supprimer un identifiant Apple sans mot de passe sur tout appareil iOS.
  • Contourner le verrouillage MDM.
  • Compatible avec iOS 18 et tous les iDevices (y inclus le dernier iPhone 15).

  Modifié le 2024-04-22 / Mis à jour sur Déverrouiller iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici