Logiciel déblocage iCloud - Le TOP 5 en 2020

De nos jours, les smartphones coûtent de plus en plus cher. C’est pour cela que de plus en plus de personnes se tournent vers les smartphones d’occasion. Et pour cause, sur des sites de petites annonces, il est possible de trouver des modèles dernière génération en parfait état à des prix défiant toute concurrence.

Seulement, avec les nouveaux smartphones Apple et le service de localisation (très pratique il faut l’avouer), les achats d’occasion sont très compliqués. Si le vendeur n’a pas désactivé le service de localisation, vous ne pourrez pas utiliser le téléphone, car vous vous retrouverez face au fameux blocage iCloud. Mais rassurez-vous, il existe des solutions, par exemple, télécharger un logiciel pour débloquer iCloud.

Le meilleur logiciel pour débloquer iCloud - 4MeKey

Si vous recherchez le meilleur dans ce domaine, alors nous vous conseillons de découvrir sans plus attendre 4MeKey. Ce logiciel très simple d’utilisation, va vous permettre de faire face et de contrer le blocage iCloud de votre smartphone.

Compatible avec l’iPhone (de l’iPhone 5S à l’iPhone X), l’iPad et l’iPod Touch, 4MeKey vous permet de contourner le verrouillage iCloud sans mot de passe. La procédure est parfaitement sécurisée et vous pourrez, par la suite, vous connecter avec un nouvel identifiant Apple sur votre appareil. De nombreuses personnes se sont retrouvées dans cette mauvaise posture et ont pu débloquer iCloud grâce à ce logiciel.

Si, vous aussi, vous voulez l’utiliser, voici les différentes étapes :

  • Téléchargez le logiciel sur votre PC ou votre MAC et lancez-le ;
  • Cliquez sur « commencer » ;

    telecharger debloquer icloud ios
  • Branchez votre appareil au PC ou au MAC à l’aide d’un câble USB ;
  • Lancez le processus de jailbreak de votre appareil ;

    iphone bloqué icloud logiciel
  • Quand le jailbreak est terminé, confirmez les informations de votre appareil en cliquant sur « Supprimer » pour démarrer le déverrouillage iCloud ;

    debloquer icloud sans imei
  • Patientez quelques minutes jusqu’à la fin de déblocage.

    logiciel debloquer iphone icloud

Pour régler ce genre de problèmes, 4MeKey est, tout simplement, la référence. Dans bien des situations, il va vous sauver la vie. Facile à utiliser, compatible avec la majorité des appareils Apple, ce logiciel va vite devenir un indispensable pour vous, un logiciel dont vous ne pourrez plus vous passer.

D'autres logiciels qui se distinguent dans le déblocage iCloud

Le logiciel Legacy iCloud

Un autre logiciel débloquer iCloud est Legacy iCloud. Vous trouverez sans doute de nombreux logiciels similaires à Legacy iCloud, mais sont-ils aussi sécurisés que lui ? Pas toujours. Legacy iCloud jouit d’une bonne réputation dans son domaine, il est parfaitement sécurisé et continuellement mis à jour. En plus, il y a même un support client qui permet de répondre à toutes vos questions en cas de besoin. Simple d’utilisation, ce logiciel vous offre la possibilité de débloquer iCloud sans aucune difficulté.

Voici la démarche :

  • Téléchargez, installez et lancez le programme sur votre PC ou MAC ;

    logiciel gratuit pour debloquer icloud
  • Branchez votre appareil à l’aide d’un câble USB ;
  • Sélectionnez le modèle de votre appareil ;
  • Lisez les paramètres et confirmez-les ;
  • Cliquez sur « démarrer » et patientez environ une minute.

Au niveau des inconvénients de Legacy iCloud, nous avons remarqué que le temps pour le déblocage iCloud était un peu plus long que chez d’autres logiciels (une quinzaine de minutes).

Le logiciel DoulCi iCloud

DoulCi iCloud est un logiciel pour débloquer iPhone iCloud très facilement. Compatible avec de nombreux iPhone, iPad et tous les iPod Touch, ce logiciel vous sera d’une très grande aide pour contourner le verrouillage iCloud. Ce qui fait la force de ce logiciel est qu’il est simple d’utilisation et qu’en plus, il propose un support client (chat en ligne) pour pouvoir répondre à vos éventuelles questions.

DoulCi iCloud est un logiciel très intéressant, mais parmi ses principaux inconvénients, on retrouve le fait de devoir installer iTunes sur son ordinateur pour pouvoir s’en servir. De plus, lorsque vous lancez le logiciel, il se peut que votre antivirus fasse barrage. Par conséquent, vous devrez d’abord le désactiver avant de démarrer DoulCi iCloud.

Voici comment précéder :

  • Téléchargez tout d’abord le logiciel sur votre ordinateur, lancez-le ;
  • Connectez votre appareil à votre ordinateur ;
  • Lancez le processus de déverrouillage ;
  • Patientez jusqu’à la fin du processus.

    debloquer icloud telecharger

Le logiciel iCloudin

iCloudin est, comme les autres logiciels présents ici, un logiciel qui va vous permettre de débloquer iCloud sur votre iPhone, votre iPad ou votre iPod Touch. Là encore, il n’y a beaucoup de difficulté dans l’utilisation de ce logiciel. Il est régulièrement mis à jour afin d’éviter d’éventuels bugs lors du processus de déblocage.

Bien qu’ayant des qualités, ce logiciel possède aussi certains inconvénients qu’il est bon de préciser. Tout d’abord, il y a la difficulté à trouver un vrai lien de téléchargement. En effet, sur ce point, le site n’est vraiment pas clair du tout et comme il est en anglais, cela complique encore plus la tâche. De plus, pour pouvoir utiliser iCloudin, il faut, obligatoirement, installer iTunes, ce qui n’est pas très pratique.

Voici les différentes étapes à réaliser :

  • Après avoir télécharger le programme, démarrez-le en mode administrateur ;

    logiciel pour pirater un compte icloud
  • Reliez votre appareil à votre ordinateur avec un câble USB ;
  • Lancez iTunes ;
  • Suivez les instructions à l’écran et démarrez le processus ;
  • Patientez jusqu’à la fin du déblocage.

L’outil en ligne Doctorunlock

Si vous êtes à la recherche d’un outil en ligne pour débloquer iCloud, alors Doctorunlock fera certainement très bien l’affaire. Pour beaucoup, il est considéré comme l’un des meilleurs outils pour déverrouiller iCloud sur son iPhone. Il possède une interface très ergonomique et facile à utiliser, seulement Doctorunlock n’est pas en français. Cela dit, il n’y a vraiment aucune difficulté à l’utiliser. Grâce à Doctorunlock, vous allez enfin pouvoir débloquer iCloud.

doctorunlock

Cet outil en ligne se montre réellement efficace en termes de déblocage iCloud, toutefois, son principal inconvénient réside dans le fait qu’il n’y a pas beaucoup d’avis sur Internet et qu’il comporte, parfois, quelques bugs. À côté de cela, vous n’avez pas besoin de télécharger et d’installer un logiciel sur votre ordinateur, il vous suffit, simplement de vous rendre sur le site Internet de cet outil.

Pour finir

Si vous vous retrouvez avec un iPhone comportant un blocage iCloud, ne vous inquiétez pas, vous pouvez très bien contourner ce problème en utilisant l’un des logiciels présentés ici. Alors plutôt que de rester avec un appareil inutilisable, car bloqué, déverrouillez iCloud très facilement et en quelques clics avec un logiciel et un ordinateur.

Contourner le verrouillage d'activation iCloud
  • 100% fonctionnel pour supprimer le verrouillage d'activation sans mot de passe ni identifiant Apple
  • Logiciel pour débloquer iCloud en cas d'oubli du mot de passe. En toute sécurité et efficacité
  • Se connecter à App Store avec un nouvel identifiant Apple après la suppression du verrouillage iCloud
  • Prend en charge les appareils de l'iPhone 5s à l'iPhone X, iOS 12 - iOS 14 (iOS 14 pour 6s/6s Plus/SE1/iPad 5/iPad Mini 4/iPad Pro 1)

  Modifié le 2020-08-27 / Mis à jour sur Astuces iCloud

(Cliquez pour noter)

(2 notes, average: 3.5 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici
phone-banner-img