Changer localisation Grindr 2020 - 6 moyens

J'utilise Grindr depuis un certain temps, mais je ne peux que déverrouiller certains profils dans ma plage de localisation. Comment puis-je modifier la position GPS sur mon téléphone pour pouvoir obtenir plus de profils.

Grindr est une application de rencontre conçue pour les hommes homosexuels, bisexuels ou bicurieux. En fonction de votre emplacement géographique, il affiche automatiquement des informations sur les personnes à proximité qui vous correspondent le mieux.

En conséquence, de nombreuses personnes recherchent des moyens pour avoir une fausse localisation grindr afin de déverrouiller les informations d'un plus grand nombre de personnes. En plus de cela, c'est aussi une méthode de protection de la vie privée. Veuillez lire attentivement ce guide et il répondra à toutes vos questions sur le faux GPS Grindr.

Partie 1 : La connaissance sur fake GPS Grindr - Vous devez savoir

Les gens pensent toujours que si je mets un faux GPS sur Grindr, que puisse-je obtenir ? Et quels sont les avantages et les inconvénients de ce comportement ? Ici nous allons vous donner une réponse particulière !

À quoi sert le faux GPS pour Grindr

En fait, Grindr fournit une plate-forme permettant à de nombreux utilisateurs de connaître les personnes à proximité et de communiquer en ligne. Dans Grindr, vous pouvez montrer ce que vous êtes vraiment, mais il est indéniable que l'utilisation de Grindr comporte également des risques potentiels pour votre vie privée, tels que :

  • Les gens peuvent accéder à votre emplacement géographique via Grindr, et des utilisateurs malveillants peuvent découvrir vos informations personnelles et vous mettre en danger.
  • Les informations sur la santé peuvent être menacées parce que Grindr est propriétaire de votre statut VIH. Et selon le rapport précédent, Grindr le partageait avec d'autres entreprises.
  • L'utilisation de Grindr à l'étranger peut comporter des risques, car certains pays ou régions ont des lois anti-gay.

Avantages et désavantages de l'utilisation d'une fausse localisation sur Grindr

L'utilisation d'une position fictive sur Grindr est un choix courant basé sur toutes sortes de besoins des utilisateurs. Mais comme une pièce de monnaie, elle a les deux faces, c'est à dire, le faux GPS Grindr présente certains avantages et inconvénients:

Avantages :

  • Changer la localisation Grindr pour déverrouiller le profil d'autres utilisateurs.
  • Offrir des occasions d'être de bons amis avec des gens d'autres endroits.
  • Changer la position GPS pour protéger la vie privée.

Désavantages :

  • Une fausse position GPS peut entraîner votre interdiction par Grindr.
  • Si vous utilisez certaines applications pour modifier la position sur Grindr, d'autres applications sur votre téléphone en fonction de votre emplacement exact vous montreront les mauvaises données.

Partie 2 : Comment modifier localisation Grindr sur iPhone

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, comment simuler une localisation GPS iPhone pour Grindr ? Voici plusieurs méthodes utiles, vous pouvez essayer !

Méthode 1 : Comment falsifier la localisation GPS sur Grindr via iAnyGo

Pourquoi je vous recommande Tenorshare iAnyGo ? Parce que c'est un outil puissant pour changer la localisation de l'iPhone. Il permet de changer l'emplacement n'importe où en un clic et fonctionne avec toutes les applications basées sur l'emplacement. Voici les étapes détaillées sur la démarche de l'utilisation :

  • Téléchargez et installez ce programme sur votre ordinateur Windows ou Mac, puis cliquez sur "Changer localisation".

    changer la positions grindr avec ianygo
  • Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB, puis cliquez sur "Entrer".

    faux gps grindr iphone
  • Sélectionnez une position que vous voulez, tapez le bouton "Changer".

    fausse localisation iphone pour grindr

Maintenant, vous avez changé votre localisation avec succès.

Méthode 2 : Comment simuler la position Grinder sur iPhone avec iTools

Parfois, il faut admettre que truquer l'emplacement d'un iPhone est assez difficile. Et iTools est un outil à essayer ! Mais rappelez-vous que cela ne fonctionne qu'avec les iPhones exécutant iOS 12 ou des systèmes d'exploitation plus anciens.

  • Téléchargez et installez iTools sur votre ordinateur.
  • Lancez iTools et branchez votre iPhone à l'ordinateur, sélectionnez "Boîte à Outils" > "Virtual Location".
  • Entrez l'emplacement souhaité, puis cliquez sur "Go".

    comment changer la localisation sur grindr
  • Après cela, vous pouvez voir votre nouvel emplacement. Appuyez sur "Move here".

À travers les étapes ci-dessus, vous devez modifier une nouvelle position GPS. Et si vous souhaitez quitter iTools, vous pouvez le désactiver, mais s'il y a une fenêtre contextuelle vous demandant si vous souhaitez arrêter la simulation d'emplacement, assurez-vous de sélectionner Non.

Méthode 3 : Comment changer l'emplacement GPS pour Grindr via VPNa

VPNa est une application qui peut usurper l'emplacement de votre téléphone et se tourner vers n'importe quel endroit sur la Terre ! Paris, Londres, Rome ou n'importe quel endroit de votre choix. N’est-ce pas très intéressant ? Et vous pouvez suivre le guide ci-dessous pour l'essayer !

  • Téléchargez et installez VPNa et lancez-le.
  • Choisissez un endroit où vous voulez aller, puis appuyez sur le bouton « Démarrer ».

    modification de position sur grindr
  • Attendez un instant, vous pourrez changer l'emplacement avec succès.

Partie 3 : Comment changer position Grindr sur Android

Afin de changer l'emplacement dans Grindr sur Android. Il existe une application disponible que vous pouvez utiliser. Pour apprendre à changer la localisation dans Grindr sur Android, suivez les étapes ci-dessous :

  • Déverrouillez votre téléphone Android, puis allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Numéro de build. Maintenant, appuyez sur "Numéro de build" sept fois consécutives pour activer ses options de développement.
  • Téléchargez et installez une application pour changer localisation telle que Fake GPS.

    comment changer position grindr
  • Revenez auax paramètres > Options pour les développeurs > Sélectionner l'application de position fictive et sélectionnez l'application que vous avez installée.
  • Lancez l'application Fake GPS et choisissez un endroit que vous aimez. Ensuite, appuyez sur le bouton "Démarrer" pour définir le faux emplacement GPS.

Partie 4 : Comment simuler localisation Grindr sur l'ordinateur

BlueStacks est une application de fausse localisation GPS fiable sur l'ordinateur. Et les étapes suivantes vous apprendront à simuler la position GPS pour Grindr via BlueStacks.

  • Téléchargez et installez ce logiciel sur l'ordinateur.
  • Lancez-le, entrez Grindr dans la zonne de recherche pour installer cette application.

    fausse localisation grindr sur pc
  • Après l'installation, redémarrez BlueStacks pour l'utiliser.
  • Avant d'utiliser Grindr, choisissez l'option "Emplacement" dans la barre latérale et activez "Emplacement simulé". Vous pouvez choisir n'importe où pour usurper l'emplacement.

Partie 5 : Comment changer position Grindr via VPN pour les appareils Android et iOS

Virtual Private Networks est principalement utilisé pour changer l'adresse IP. Donc, parfois, si vous changez votre adresse IP, certaines applications basées sur la localisation auront confiance qu'elles sont situées ailleurs. Ainsi, il peut également être considéré comme une méthode pour changer localisation.

  • Téléchargez un VPN fiable sur le Play Store ou l'App Store. Et vous devez payer pour leurs services premium, car les services gratuits sont limités.

    utiliser un vpn pour fake gps grindr
  • Ensuite, lancez l'application VPN et connectez-vous à votre compte. Vous pouvez accéder à son service VPN pour changer votre emplacement.

Conclusion

Après avoir lu, je crois que vous savez déjà comment changer sa localisation sur Grindr. Bien qu'il existe de nombreuses façons de vous aider à changer la localisation, Tenorshare iAnyGo est le plus puissant. Par conséquent, je vous recommande fortement de l'utiliser. Quoi qu'il en soit, j'espère sincèrement que cet article pourra répondre à toutes vos questions et vous aider !

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2020-11-24 / Mis à jour sur Astuce d'application

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici