4 méthodes pour corriger la mauvaise localisation Tinder

Le bug du Tinder mauvaise localisation est un problème récurrent auquel les utilisateurs peuvent être confrontés en utilisant cette application de rencontre. Le problème peut cependant être prévenu et résolu. Dans cet article, nous allons parler des méthodes qui vous aideront à résoudre le bug de mauvais emplacement de géolocalisation.

Partie 1 : Comment résoudre le problème d’une mauvaise localisation Tinder ?

Il est possible de corriger le problème d’un mauvais emplacement de Tinder même si vous utilisez en ce moment un faux. Certaines méthodes et astuces peuvent fonctionner pour résoudre ce problème. Nous recommandons de suivre ces méthodes une à une pour corriger votre emplacement Tinder en 2022.

Méthode 1 : Redémarrer Tinder

La première méthode pour corriger le problème est de redémarrer Tinder. Si votre emplacement Tinder est faux, utilisez cette solution en priorité car la plupart du temps, elle résout le problème. Voici les étapes que vous devez suivre pour redémarrer l'application.

  • Ouvrez l'option Paramètres de votre appareil.
  • Touchez le bouton Apps.
  • Trouvez l'application Tinder.
  • Appuyez sur Forcer l'arrêt.
  • Cela fermera l'application.
  • Maintenant, relancez l'application et voyez si le problème est résolu ou non.

Méthode 2 : Redémarrer l'appareil

La deuxième étape à suivre pour résoudre un problème de localisation Tinder consiste à redémarrer l'appareil. Une bonne raison d’utiliser cette méthode est que le redémarrage d’Android permet de rafraîchir le système d'exploitation et tout autre problème lié aux performances, qui peut être la raison implicite du problème de mauvaise localisation.

Méthode 3 : Se déconnecter de Tinder

La troisième méthode qui peut aider à résoudre le problème de mauvaise localisation de Tinder 2022 est de se déconnecter de l’appli. Cette méthode peut fonctionner car elle rafraîchira également l'application, et la déconnexion puis la connexion de Tinder permettra de corriger le problème d'emplacement de l'application. Suivez simplement ces étapes pour vous déconnecter de Tinder :

  • Ouvrez l'application Tinder.
  • Allez maintenant dans l'onglet profil.
  • Sélectionnez l'option Paramètres.
  • Patientez que l’application se déconnecte correctement.
  • Noubliez pas d'Appuyer sur l'option d’enregistrement de votre compte avant de déconnecter Tinder.

Méthode 4 : Réinstaller Tinder

La quatrième méthode pour résoudre ce problème de localisation consiste à réinstaller Tinder. C'est la dernière méthode que vous devez appliquer si votre problème de localisation n’a toujours pas trouvé de solution. Supprimer l’application Tinder sur votre appareil. Une réinstallation peut résoudre beaucoup de problèmes techniques.

Partie 2 : Pourquoi ma position sur Tinder est fausse ?

Vous vous demandez pourquoi votre emplacement Tinder est faux. En fait, cela peut être dû à de multiples raisons. En voici les principales :

  • La première est que la distance entre deux utilisateurs est parfois proche mais l’application affiche que l'autre personne est éloignée. Ce problème est à signaler à Tinder en utilisant les commentaires.
  • Tinder met à jour l'emplacement toutes les 10 minutes, ce qui peut provoquer des erreurs si le mode de transport est rapide, par exemple en voiture.
  • La localisation n'est pas possible ou est désactivée ou peut-être que le Wi-Fiauquel vous êtes connecté est relié vers un endroit dont l'adresse IP ne correspond pas à votre geolocalisation.
  • Les mises à jour sont importantes pour les applications. Assurez-vous que votre application est à jour. Si la version la plus récente n'est pas installée, cela peut être à l'origine du problème.

Partie 3 : Comment changer localisation Tinder

Vous pouvez également simuler votre position sur votre application Tinder. Mais cette opération ne doit pas être faite de n’importe quelle manière car la plupart des applications de modification de localisation ne fonctionnent pas toujours très bien et surtout peuvent entraîner des bugs logiciels importants.

Mais il existe une application à laquelle vous pouvez faire confiance car de nombreux utilisateurs dans le monde entier l’utilisent déjà, cette application n'est autre que la puissante Tenorshare iAnyGo. Mais il existe une application à laquelle vous pouvez faire confiance car de nombreux utilisateurs dans le monde entier l’utilisent déjà, cette application n'est autre que la puissante Tenorshare iAnyGo. Cette application a des fonctionnalités très intéressantes dont la modification de l'emplacement. Suivez simplement ces étapes pour modifier votre emplacement sur l'application Tinder avec Tenorshare iAnyGo :

  • Installez et lancez le programme sur votre ordinateur. Définissez le mode par défaut sur « Changer localisation ».

    changer localisation tinder - ianygo
  • Connectez maintenant votre iPhone à l'ordinateur via le câble USB.

    changer la localisation tinder - ianygo
  • Saisissez maintenant les coordonnées de l'emplacement vers lequel vous souhaitez vous téléporter dans le champ approprié et cliquez sur Cahnegr.

    tinder changer localisation - ianygo

En suivant toutes ces étapes, vous allez changer de vos coordonnées de géolocalisation.

Conclusion

Nous espérons que vous avez maintenant, toutes les explications de ce qu'il faut faire si jamais vous êtes confronté à une mauvaise géolocalisation sur Tinder.

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2022-09-06 / Mis à jour sur Astuce d'application

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici