Changer localisation Tinder 2021, comment faire ?

Tinder est l’un des applis de rencontres les plus connus dans les quatre coins du monde. Le réseau est surtout célèbre puisqu’il est capable de déterminer la localisation d’une personne. Or, cette option semble poser des soucis à un grand nombre d’inscrits sur l’application. Heureusement qu’il existe des solutions permettant de modifier la localisation dans Tinder. Pourquoi ? Pour maintenir une vie privée et éviter les attaques d’hameçonnage. Nous vous expliquons comment changer localisation Tinder, point par point.

Partie 1. Changer localisation Tinder iPhone n'importe où

1.1. Télécharger Teborshare iAnyGo pour simuler la localisation Tinder

En tant que changeur de la localisation sans jailbreak, Tenorshare iAnyGo vous permet de changer de la position sur iPhone 13/12/11/SE/XR/XS/X/8/7 tout en facilité et efficacité, qui fonctionne avec toutes les applications basées sur la localisation, y compris Tinder. Voici le processus de l’utilisation :

  • Téléchargez et installez ce programme sur votre PC.
  • Lancez ce logiciel, choisissez la fonction « Changer localisation », puis cliquez sur « Entrer ».

    changer de localisation tinder avec ianygo
  • Connectez votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB.

    simuler position tinder sur iAnyGo
  • Choisissez un endroit sur la carte ou entrez l’adresse que vous souhaitez dans la zone de recherche, puis tapez « Changer ».

    modifier localisation tinder avec tenorshare ianygo
  • Maintenant, vous pouvez accéder au Tinder, votre emplacement a été changé.

D’ailleurs, Tenorshare iAnyGo est également capable de planifier un itinéraire personnalisé, d’enregistrer vos lieux préférés et votre historique de coordonnée, ce qui vous donnera plus de commodité.

Tuto vidéo : changer la localisation sur Tinder avec Tenorshare iAnyGo.

Lire aussi : Changer localisation Grindr - 6 moyens

1.2. Utiliser un VPN pour falsifier la localisation Tinder

Il existe de différents types de VPN en ligne aujourd'hui, et vous pouvez utiliser l'un d'eux pour simuler votre position dans Tinder. Pour de meilleures perspectives, nous utiliserons NordVPN pour décrire comment vous pouvez changer votre emplacement sur Tinder.

  • Téléchargez NordVPN sur votre iPhone.
  • Ouvrez l'application et entrez vos informations d'identification pour vous inscrire.
  • Une fois connecté, cliquez sur « QuickConnect ».
  • NordVPN vous donnera automatiquement accès à des milliers de serveurs virtuels, choisissez un emplacement en faisant défiler jusqu'à n'importe quel pays de votre choix.

    fausser localisation tinder
  • Après tout cela, lancez Tinder, vous vous situez à l’endroit choisit.

Partie 2. Tinder changer localisation sans outil

Pour falsifier le GPS Tinder sur un appareil mobile, certains utilisateurs optent tout simplement pour la fonction Tinder+. C’est la solution parfaite pour les personnes qui ne souhaitent pas installer une application tierce sur leurs smartphones ou tablettes.

Pour les personnes qui ne possèdent pas cette fonctionnalité, voici les étapes à suivre pour en bénéficier :

  • Ouvrez l’application de rencontre.
  • Cliquez sur l’icône de profil située à droite en haut de l’écran.
  • Appuyez sur « Paramètres ».
  • Sélectionnez « Tinder Plus » ou « Tinder Gold ».

Une fois l’abonnement fait, l’utilisateur peut facilement modifier son emplacement GPS sur l’application. Pour le faire, il faut :

  • Appuyez sur « Paramètres »
  • Cliquez sur « Accès au site »
  • Choisissez « Ajouter un nouveau lieu » et le tour est joué.

Partie 3. Jailbreaker iPhone pour mettre une fausse localisation Tinder

Vous pouvez également simuler votre emplacement dans Tinder en jailbreaker votre appareil. Il est intéressant de noter que le jailbreak signifie que vous supprimerez les restrictions que l'opérateur ou le fabricant ont ajoutées à l'appareil pendant la production. Avec cela, vous pouvez installer des applications telles que The Anywhere qui peuvent rendre le changement de votre emplacement dans Tinder facile et rapide.

Même si le jailbreak possède des avantages, vous devez noter ses inconvénients. Le jailbreak annule la garantie de votre iPhone, vous pouvez donc rencontrer des défis si votre appareil a un problème.

De plus, vous téléchargez peut-être des applications tierces dangereuses après le jailbreak. Ces applications peuvent contenir des logiciels malveillants et d'autres contenus suspects susceptibles d'affecter votre iPhone.

Donc, avant de jailbreaker votre iPhone pour avoir une fausse localisation dans Tinder, demandez-vous si cela en vaut la peine ou non.

FAQs sur la localisation Tinder

1. Comment changer sa position Tinder ?

Il vous suffit d’opter pour l’une des méthodes citées ci-haut. En ce qui concerne la méthode la plus recommandée, c’est à l’aide de Tenorshare iAnyGo pour modifier la position sur Tinder, en raison de son processus facile et ses fonctionnalités fortes et fiables.

2. Comment marche la localisation sur Tinder ?

La localisation fait partie du cœur de l’expérience de l’application Tinder, ce qui permet aux inscrits (tes) de cibler les âmes asseulées dans leurs environs.

3. Comment enlever la localisation sur Tinder ?

Pour enlever la localisation sur le réseau de rencontres, il vous suffit d’ouvrir les paramètres de votre mobile (iOS ou Android), de cliquer sur « Tinder », puis sur « Autorisations » et « Localisation ».

Conclusion

Voilà, nous avons fait le tour de toutes les méthodes que l’on peut utiliser pour modifier localisation Tinder. Il ne vous reste qu’à passer à l’acte pour changer votre position GPS sur l’application de rencontres !

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2021-09-24 / Mis à jour sur Astuces iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici