Comment suivre une Route Pokémon GO? Comment créer un Route?

Pokemon GO a introduit de nouvelles fonctionnalités passionnantes pour le jeu en 2023. L'une des fonctionnalités les plus intéressantes est la possibilité de créer des itinéraires. Depuis son introduction, elle a suscité de nombreuses conversations, beaucoup se demandant : qu'est-ce que les itinéraires dans Pokemon GO ?

Eh bien, nous sommes là pour répondre à cette question. Dans cet article, nous répondrons à toutes vos questions sur les Routes dans Pokemon GO, alors commençons.

Partie 1: Qu'est-ce que les Routes dans Pokemon GO ?

Avant de plonger plus profondément dans des questions comme comment démarrer un itinéraire dans Pokemon GO ou comment définir des itinéraires dans Pokemon GO, nous devons d'abord savoir exactement ce que sont les itinéraires dans Pokemon GO.

Les itinéraires, comme nous l'avons dit précédemment, sont une nouvelle fonctionnalité de Niantic qui permet aux dresseurs de concevoir et d'ajouter des sentiers et des chemins personnalisés dans leur ville. Cela peut guider les joueurs vers des points d'apparition spécifiques de Pokemon et les conduire à des Pokemons rares tout en profitant simultanément des magnifiques paysages le long du sentier.

Cette nouvelle fonctionnalité est progressivement déployée pour tous les joueurs et vise à rendre le jeu plus inclusif avec un accent sur le contenu créé par la communauté.

Partie 2: Comment Créer une Route dans Pokemon GO ?

itinéraires pokemon go

Maintenant que nous savons ce que sont les itinéraires dans Pokemon GO, nous pouvons parler de comment créer un itinéraire dans Pokemon GO. La première question que vous pourriez avoir est : qui peut créer des itinéraires dans Pokemon GO ?

Il est important de noter que la fonctionnalité des itinéraires n'est pas disponible pour chaque joueur. Il est donc possible qu'elle ne soit pas encore active dans votre application. Mais si c'est le cas, voici comment vous pouvez procéder.

  • D'abord, vous devrez trouver un Pokéstop ou une Arène près de chez vous. Une fois sur place, il vous suffira de commencer à cartographier l'itinéraire. Vous pouvez commencer à cartographier l'itinéraire en appuyant sur le bouton 'enregistrer'.
  • Une fois l'enregistrement terminé, vous pourrez le soumettre pour examen après avoir rempli quelques informations sur l'itinéraire.
  • L'itinéraire sera examiné et, une fois accepté, il sera prêt à être joué et suivi.

Lecture connexe : Comment Trouver des Pokéstops sur Google Maps.

Partie 3: Comment Suivre une Route dans Pokemon GO ?

La question suivante que les gens se posent sur les itinéraires est comment suivre un itinéraire sur Pokemon GO. Vous pouvez en effet créer vos propres itinéraires dans Pokemon GO, mais vous avez également la possibilité de suivre des itinéraires créés par d'autres dresseurs ou joueurs, voici comment vous pouvez le faire.

  • Ouvrez l'application Pokemon GO et appuyez sur le bouton 'À proximité'. Dans le coin supérieur droit, vous verrez l'option 'Itinéraires'. Cliquez dessus et sélectionnez l'option 'Voir les itinéraires à proximité'.

    pokemon go itinéraires à proximité
  • Une fois dans ce menu, vous pourrez voir tous les itinéraires près de chez vous. Dans ce menu, vous pourrez également voir les routes populaires, nouveaux, officiels, etc. Sélectionnez une route que vous souhaitez suivre en cliquant dessus. Vous pourrez voir les informations de l'itinéraire, qui incluent la longueur, la difficulté et les types de Pokemon que vous pouvez trouver.
  • Une fois que vous avez décidé d'un itinéraire, cliquez simplement sur le bouton 'suivre' et vous serez prêt à partir. Un drapeau rouge sur une carte signale la fin d'un itinéraire. Vous pouvez même mettre en pause l'itinéraire pour attraper des Pokemons ou profiter des paysages en général.

Partie 4: Comment Faire Croire que Vous Parcourez une Route Pokemon GO sans Réellement Vous Y Rendre ?

La fonctionnalité des Route est fantastique et enrichit l'expérience de jeu de Pokemon GO. Cependant, de nombreux utilisateurs ne peuvent pas en profiter pleinement, se posant souvent des questions telles que : comment créer une route dans Pokemon GO ou pourquoi ne puis-je pas créer un itinéraire dans Pokemon GO. Eh bien, ne vous inquiétez pas, car nous avons la réponse parfaite à cette question.

Si vous trouvez compliqué d'explorer les routes, vous pouvez le faire depuis le confort de votre domicile avec Tenorshare iAnyGo. C'est une excellente application de simulation de localisation qui vous permet de définir un emplacement sans bouger d'un pouce. iAnyGo offre de nombreuses fonctionnalités qui peuvent rendre le gameplay de Pokemon GO encore plus palpitant et amusant. Voici quelques fonctionnalités passionnantes :

  • Modifiez la localisation de votre iPhone/Android où vous le souhaitez et suivez n'importe quel itinéraire.
  • iAnyGo dispose d'un joystick GPS qui vous permet de contrôler avec précision la direction de déplacement.
  • L'application fonctionne de manière transparente avec toutes les applications basées sur la localisation, telles que Pokemon GO (iOS), WhatsApp (iOS), toutes les applications de fitness, etc.

Voyons maintenant comment vous pouvez utiliser cette application pour changer votre localisation dans Pokemon GO et suivre les itinéraires.

  • Téléchargez l'application Tenorshare iAnyGo sur votre ordinateur et lancez-la.

    mode de changer localisation sur ianygo
  • Ensuite, cliquez sur la 4ème option, le mode « Joystick Movement ». Ceci activera un joystick dans le coin inférieur gauche de l'écran.

    pokemon go itinéraires à proximité
  • Ensuite, vous devrez connecter votre iPhone ou appareil Android à l'ordinateur. Vous pouvez utiliser un câble USB ou le WiFi pour cela.

    connecter votre iphone avec ianygo
  • Après, vous pouvez définir la vitesse de marche. Vous pouvez également activer la course, le vélo ou la conduite. La vitesse maximale que l'application autorise est de 72 km/h. Une fois les paramètres fixés, vous pouvez utiliser le joystick pour simuler un mouvement à 360°. Voilà, vous pouvez maintenant profiter de la fonctionnalité des routes de Pokemon GO sans bouger le petit doigt.

    pokemon go itinéraires à proximité pokemon go itinéraires à proximité

Partie 5: Tout ce que Vous Voulez Savoir sur les Routes Pokemon GO

Maintenant que nous avons résolu votre problème concernant la création de route dans Pokemon GO, il y a d'autres fonctionnalités intéressantes des routes que vous devriez connaître.

  • Les joueurs de Pokemon GO peuvent rencontrer des objets spéciaux lorsqu'ils suivent des routes.
  • Les joueurs ont la chance de trouver des cellules de Zygarde le long des itinéraires, qui peuvent être utilisées pour changer la forme de Zygarde.
  • Les joueurs peuvent également gagner de nouveaux badges de route en complétant de nouveaux itinéraires. Ils peuvent aussi gagner des bonbons de copains plus rapidement.
  • De plus, lorsqu'un joueur suit un itinéraire pour la première fois, il peut également utiliser de l'encens pour attirer facilement les Pokemons.

En Conclusion

Nous espérons avoir répondu aux questions les plus pressantes comme comment créer un itinéraire dans Pokemon GO, pourquoi ne puis-je pas créer un itinéraire dans Pokemon GO, etc. N'oubliez pas, si vous ne voulez pas réellement suivre un itinéraire, l'application iAnyGo est votre meilleur allié. Alors, qu'attendez-vous ? Lancez-vous sur l'application et voyagez instantanément où vous le souhaitez.

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2024-07-04 / Mis à jour sur Changer Localisation

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici