Comment obetenir Tenorshare 4uKey essai gratuit ?

Tenorshare 4uKey est un outil professionnel pour déverrouiller l'écran verrouillage d’un iPhone, iPad et iPod. Peu importe qu'il s'agisse d'un code à 4/6 chiffres, Face ID, Touch ID, MDM lock, mode de base du temps écran ou Apple ID, 4uKey est capable de le supprimer et de le contourner.

4uKey est gratuit à télécharger. Mais certains peuvent se sentir un peu perdus au sujet de 4uKey essai gratuit et aimeraient savoir si la version d'essai fonctionne. Toutes les réponses à ces questions sont ici !

Partie 1 : Existe-t-il une version d'essai gratuite de 4uKey

De nombreuses personnes se demandent s'il existe une version d'essai gratuite de 4uKey. La réponse est oui. Tenorshare 4uKey dispose d'une version d'essai que vous pouvez utiliser. Vous pouvez la télécharger et profiter de ses fonctionnalités de base.

Mais pour débloquer votre appareil iOS, vous devrez passer à la version complète. Compte tenu de ses nombreuses caractéristiques, le prix de 4uKey est largement justifié. D’ailleurs vous ne trouverez actuellement aucune autre alternative gratuite à 4uKey fonctionnant de la même manière.

Partie 2 : Comment télécharger la version d'essai gratuite de 4uKey ?

Si vous n'avez pas encore décidé d'acheter ce produit, vous pouvez librement télécharger et installer la version d'essai de 4uKey pour savoir comment il fonctionne et découvrir son interface. 4uKey est conçu pour les appareils iOS, mais vous devez l'utiliser à partir d’un Mac ou Windows PC. Aussi, vous ne pouvez pas utiliser 4uKey pour iPhone pour déverrouiller un appareil Android.

Partie 3 : Comment mettre à jour Tenorshare 4uKey version gratuite

Après avoir utilisé la version d'essai gratuite de 4uKey, vous pouvez la mettre à niveau. Vous devez cliquer sur Acheter maintenant dans l'interface du programme pour accéder à la page d'achat. Vous serez informé ensuite du prix de 4uKey. Après achat, vous obtiendrez une licence mensuelle, un accès annuel, ou souscrire à une licence à vie. Choisissez ici l'option qui vous convient. Après l'achat, vous recevrez un code d'activation sur votre e-mail, afin que vous puissiez vous inscrire à la version complète.

prix de tenorshare 4ukey

Bonus : Maintenant, si vous achetez 4uKey avec une licence mensuelle vous pouvez obtenir une réduction de 20 %. Copiez et collez le code de coupon (Win : TSKEYWI; Mac : TSKEYMA) dans le champ approprié dans le panier d’achat, la réduction prendra effet automatiquement.

Partie 4 : Comment utiliser 4uKey pour déverrouiller iPhone sans code ?

Maintenant que vous avez mis à niveau la version d'essai de 4uKey, vous allez pouvoir utiliser librement ce logiciel de déverrouillage iPhone -Tenorshare 4uKey pour résoudre votre problème. 4uKey fonctionne pour tous les iPhones et iPads, compatibles avec le dernier iOS 16. Il réunit les caractéristiques suivantes :

  • Aide à supprimer tout type de code de passe d'écran.
  • Permet de contourner l'écran de connexion MDM.
  • Supprimer temps d'écran iPhone sans code.
  • Supprime l'Apple ID sans mot de passe.
  • Réinitialise votre iPhone, iPad sans mots de passe.

Voici la procédure complète de 4uKey pour déverrouiller un iPhone/iPad sans le code en quelques minutes.

  • Téléchargez gratuitement 4uKey sur PC/Mac. Ensuite, installez-le et exécutez-le, puis cliquez sur « Commencer », après quoi le processus de déverrouillage commence.

    comment déverrouiller un iphone sans le code avec 4uKey
  • Connectez votre iPhone au PC. Une fois que votre iPhone est détecté, cliquez sur le bouton « Commencer ».

    déverrouiller iphone sans code avec 4uKey
  • Téléchargez le dernier firmware pour iOS. Cliquez sur l'option de téléchargement pour lancer la procédure. Cela peut prendre un certain temps.

    deverrouiller iphone code oublié - tenorshare 4ukey
  • L'outil va commencer à supprimer le code d'accès de votre appareil. Soyez patient car ce processus peut prendre un certain temps pour se terminer. Votre appareil redémarrera ensuite.

    comment deverouiller un iphone sans code avec 4ukey

Résumé

Cet article vous a appris l’essentiel à propos de l'essai gratuit de 4uKey ou 4uKey gratuit, comme ses caractéristiques, comment le télécharger, et comment fil peut aider très facilement les utilisateurs à se débarrasser des problèmes de mot de passe oublié. Enfin, Tenorshare 4uKey est légal, sûr et c’est avec lui le moyen le plus facile de récupérer votre iPhone dans un état de fonctionnement normal. Découvrez d’autres informations supplémentaires sur notre site Web.

Déverrouiller iPhone, iPad sans mot de passe
  • Logiciel pour déverrouiller l'iPhone, iPad, iPod sans code de déverrouillage.
  • Enlever tout type du code sur iPhone (un code à 4 chiffres/6 chiffres, Touch ID et Face ID).
  • Supprimer un identifiant Apple sans mot de passe sur tout appareil iOS.
  • Contourner le verrouillage MDM.
  • Compatible avec iOS 18 et tous les iDevices (y inclus le dernier iPhone 15).

  Modifié le 2022-12-12 / Mis à jour sur Déverrouiller iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici