Comment désactiver le verrouillage automatique sur iPhone et iPad 2022

Les paramètres de verrouillage automatique par défaut sont de 30 secondes sur votre iPhone ou iPad. Si vous n'aimez pas que vos appareils soient verrouillés automatiquement, vous pouvez désactiver le verrouillage automatique de votre iPhone assez facilement. Dans cet article, nous allons vous montrer des conseils rapides sur la façon de désactiver le verrouillage automatique.

Partie 1 : Qu'est-ce que le verrouillage automatique de l'iPhone ?

Le verrouillage automatique sur l'iPhone ou l'iPad est une fonction permettant de verrouiller automatiquement votre écran si vous ne l'avez pas touché pendant un certain temps. Habituellement, les gens ont réglé la minuterie sur 30 secondes, après quoi le verrouillage de l'écran tel que le passcode ou Face ID sera activé. Cette fonction peut non seulement garder vos données sur l'iPhone en sécurité, mais aussi économiser la batterie.

Partie 2 : Comment désactiver le verrouillage automatique sur iPhone et iPad

Parfois, les gens ont besoin de garder leur écran allumé pendant de longues périodes, comme pour la lecture d'un livre électronique. Cela peut être ennuyeux si l'écran s'éteint et se verrouille encore et encore. Savez-vous donc comment désactiver le verrouillage automatique de l'iPhone ou de l'iPad ? Eh bien, la réponse est très simple, comme indiqué ci-dessous.

1. Comment désactiver le verrouillage automatique de l'iPhone

Pour éviter que l'iPhone reste allumé, il faut désactiver entièrement le verrouillage automatique de l'iPhone. Dans ce cas, l'écran ne s'éteindra pas sauf si vous appuyez sur la touche marche/arrêt. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment désactiver le verrouillage automatique.

  • Prenez votre iPhone et ouvrez l'application Réglages.
  • Faites défiler vers le bas pour localiser Affichage et Luminosité. Appuyez ensuite sur Verrouillage automatique.
  • Sélectionnez l'option "Jamais" pour désactiver le verrouillage automatique de l'iPhone.

    comment désactiver le verrouillage automatique de l'iphone

2. Comment modifier le temps de verrouillage automatique de l'écran

Vous pouvez également augmenter la durée de verrouillage de l'écran si vous ne souhaitez pas désactiver complètement le verrouillage automatique de l'iPhone. Les réglages de l'iPhone vous offrent une voie médiane. Vous pouvez modifier le minuteur de 30 secondes à 5 minutes d'inactivité de l'écran. Il suffit de sélectionner l'option qui vous avantage au même endroit où vous désactivez le verrouillage automatique.

3. Désactiver le mode faible consommation

Existe-t-il un autre moyen de désactiver le verrouillage automatique de l'iPhone ? Parfois, nous mettons l'iPhone en mode faible consommation pour économiser la batterie, ce qui désactive également la fonction de verrouillage automatique. Et dans cette situation, l'option Verrouillage automatique est grisée dans Réglages.

  • Ouvrez Réglages, faites défiler vers le bas et cherchez Batterie. Appuyez dessus.
  • Si l'interrupteur du mode faible consommation est désactivé, appuyez dessus pour l'activer.

    Comment désactiver le verrouillage automatique sur l'iphone

Vous savez maintenant comment désactiver le verrouillage automatique avec le mode faible consommation. Si vous constatez que le verrouillage automatique n'est pas accessible par la suite, désactivez le mode faible consommation. Cela vous permettra d'accéder à nouveau aux paramètres de verrouillage automatique.

Conseil supplémentaire : Comment déverrouiller un iPhone si vous avez oublié le code d'accès ?

Le verrouillage automatique est une fonction utile et simple. Mais si, par malchance, après que votre iPhone ou iPad ait été verrouillé pendant une longue période, vous ne vous souvenez plus du bon mot de passe. Tenorshare 4uKey est là pour déverrouiller votre iPhone si vous avez oublié le code d'accès. Tous les iPhones et iPads sont pris en charge par cet outil. Bien qu'il soit très facile à utiliser, un guide détaillé a été établi dans le texte suivant.

  • Téléchargez 4uKey et lancez le logiciel. À l'aide de votre câble rapide, connectez l'iPhone à l'ordinateur.

  • Cliquez sur Commencer dans l'interface principale pour continuer. Et après que le logiciel ait automatiquement détecté votre iPhone, cliquez sur Suivant.

    contect iphone
  • Il vous sera demandé de télécharger le paquet de firmware. Cliquez sur le bouton Télécharger. Cela prendra du temps en fonction de la vitesse de votre Internet.

    télécharger le nouveau firmware iphone
  • Lorsque le téléchargement est terminé, lancez le processus. Cliquez sur Commencer pour que le code d'accès puisse être supprimé.

    déverrouiller iphone 13
  • Dans quelques minutes, l'appareil redémarrera et vous aurez réussi à supprimer le code d'accès oublié.

Conclusion

Le verrouillage automatique est une fonctionnalité permettant de verrouiller votre téléphone après qu'il n'ait pas été utilisé pendant un certain temps. Cependant, nous pouvons avoir besoin de désactiver le verrouillage automatique de l'iPhone ou de retarder sa minuterie lorsque nous regardons l'écran pendant de longues périodes. Ceci peut être accompli très facilement comme nous l'avons mentionné ci-dessus. Et si vous avez oublié le code d'accès de l'écran de votre iPhone et qu'il est verrouillé automatiquement, ne vous inquiétez pas car Tenorshare 4uKey est là pour vous sauver la mise.

Déverrouiller iPhone, iPad sans mot de passe
  • Logiciel pour déverrouiller l'iPhone, iPad, iPod sans code de déverrouillage.
  • Enlever tout type du code sur iPhone (un code à 4 chiffres/6 chiffres, Touch ID et Face ID).
  • Supprimer un identifiant Apple sans mot de passe sur tout appareil iOS.
  • Contourner le verrouillage MDM.
  • Compatible avec iOS 15 et tous les iDevices (y inclus le dernier iPhone 13/13 Pro/13 Mini).

  Modifié le 2022-06-23 / Mis à jour sur Déverrouiller iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici