4uKey Avis le plus complet - RÉSUMÉ OFFICIEL

Vous souhaitez supprimer votre ancien identifiant Apple car vous l’avez perdu ou vous désirez enlever le code de verrouillage de votre produit Apple ? Dans ce cas, l’utilisation de 4uKey vous est fortement recommandée. Voici un résumé complet sur le logiciel 4uKey. L’objectif est de réussir à le comprendre sur différents aspects : fonctionnalités, avis, questions récurrentes, etc.

I. Qu'est-ce que Tenorshare 4uKey ? 4uKey est-il un virus ?

Tenorshare 4uKey est un véritable outil fiable et sécurisé. Son objectif est de vous permettre de déverrouiller l’écran de votre iPhone ou de votre iPad ou de supprimer votre identifiant Apple. Soyez rassuré, Tenorshare 4uKey n’est un pas virus. La crainte d’installer un logiciel malveillant pouvant vous causer des déconvenues comme un piratage ou encore une perte de données est totalement justifiable. Cependant, ce n’est pas le cas de 4uKey qui est un outil 100 % fiable et totalement sécurisé.

Quand avez-vous besoin de 4uKey ?

4uKey est un logiciel qui peut vous servir dans de nombreuses situations :

  • Si vous oubliez votre mot de passe iPhone.
  • Si l’écran de votre iPhone est cassé et que vous souhaitez le déverrouiller sans utiliser votre code.
  • Si votre iPhone est verrouillé ou désactivé après avoir utilisé votre mot de passe à de multiples reprises.
  • Si vous souhaitez effacer votre appareil iOS avant de le vendre.
  • Si vous devez déverrouiller l’écran de votre iPhone / iPad.
  • Si vous avez pour objectif d’enlever votre identifiant Apple.
  • Etc.

II. Comment fonctionne 4uKey ?

Pour télécharger Tenorshare 4uKey gratuit, cliquez sur le lien de téléchargement ci-dessous en fonction du système d’exploitation de votre ordinateur. Notez que vous ne devez pas télécharger une version crackée car vous risquez d’infecter votre ordinateur par un virus. Il est donc nécessaire de télécharger 4uKey via notre site internet officiel.

Une question reste en suspens : comment utiliser Tenorshare 4uKey ? Voici les étapes à suivre pour utiliser le logiciel de la meilleure des manières.

Comment utiliser 4uKey pour Supprimer le code de verrouillage de l’iPhone

Afin de supprimer le mot de passe de votre iPhone, qu’il soit composé de 4 chiffres, 6 chiffres ou même qu’il s’agisse d’un code personnalisé, le logiciel 4uKey pourra retirer votre code de verrouillage. Voici les étapes à suivre pour supprimer le code de verrouillage de votre iPhone.

  • Pour commencer, téléchargez et installez 4uKey sur votre ordinateur. Par la suite, lancez le logiciel et connectez votre iPhone à l’aide d’un câble USB. Une fois 4uKey lancé sur votre ordinateur et votre iPhone connecté, sélectionnez « déverrouiller l’écran d'iOS ».

    supprimer code iphone sans itunes
  • Lorsque le logiciel reconnaîtra votre iPhone, vous devrez cliquer sur « Commencer » afin de retirer votre code de verrouillage.

    contournement ecran de verrouillage
  • Il sera nécessaire de télécharger le dernier package firmware iOS qui se trouve en ligne.
  • Lorsque vous avez téléchargé le firmware, il sera primordial de cliquer sur « déverrouiller maintenant ». Cela aura pour effet de restaurer l’ensemble des paramètres de l’iPhone sans code.
  • Pour finaliser la suppression du code de verrouillage de votre iPhone, vous aurez l’occasion de le configurer dans le but d’y inclure un nouveau mot de passe et les différents réglages. Notez aussi que vous pouvez restaurer la sauvegarde de votre iTunes ou de votre iCloud.

Comment supprimer l'identifiant Apple avec 4uKey sur iPhone / iPad sans mot de passe

Afin de vous permettre de supprimer votre identifiant Apple sur iPhone ou sur iPad après un oubli de votre mot de passe, l’utilisation de 4uKey sera votre meilleure solution. Découvrez ici les différentes étapes à suivre.

  • Commencez par télécharger et installer le logiciel 4uKey sur votre ordinateur Mac ou Windows. Lancez ensuite le programme et cliquez sur « Déverrouiller l’identifiant Apple ».

    deverrouiller id apple
  • La deuxième étape consiste à connecter votre appareil sur votre ordinateur. Notez qu’il est nécessaire que l’écran de votre appareil soit bien déverrouillé pour permettre au programme de le détecter de la meilleure des manières.
  • Cliquez sur la fonction « Commencer » pour supprimer votre identifiant Apple.

    deverrouiller id apple
  • 2 cas de figure vont s’offrir à vous dans le cadre de cette dernière étape :
  • Si la fonction « Localiser mon iPhone » est désactivée : dans ce cas, 4uKey retirera votre identifiant Apple et gardera toutes vos données.
  • Si la fonction « Localiser mon iPhone » est activée : ici, vous devrez réinitialiser l’ensemble des réglages de votre appareil.

Ne pas confondre 4uKey pour iOS avec la série 4uKey

Il est nécessaire de prendre en compte qu’il existe 4 différents logiciels 4uKey.

Tout d’abord, le logiciel 4uKey pour iOS qui concerne les iPhone, iPad, etc.

  • Le logiciel 4uKey pour les appareils Android qui lui a pour objectif de permettre de déverrouiller Android en un clic seulement (suppression du mot de passe Android, PIN ou encore empreinte digitale, suppression de l’écran de verrouillage, etc.). Pour en savoir plus sur 4uKey for Android.
  • Le Tenorshare 4uKey iTunes Backup. Un logiciel permettant de décrypter le mot de passe de votre sauvegarde iTunes en toute sécurité et supprimer le code de Temps d'écran sans perte de données.
  • Enfin, vous pouvez utiliser Tenorshare 4uKey Password Manager. Celui-ci vous permettra de trouver l’ensemble de vos mots passe iOS enregistrés sur votre iPhone ou iPad.

III. Les questions les plus fréquentes sur Tenorshare 4uKey

1. Est-ce que Tenorshare 4uKey fonctionne vraiment ?

4uKey est l’un des meilleurs outils pour déverrouiller l’écran d’un produit iOS et pour supprimer l’identifiant Apple d’un appareil iOS. Son utilisation est 100 % fiable et totalement sécurisée.

2. Tenorshare 4uKey est-il gratuit ? Dois-je payer 4uKey ?

Le téléchargement de 4uKey est gratuit. Cependant, il est nécessaire de payer pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités.

3. Comment avoir une licence 4uKey ?

Pour avoir une licence 4uKey, il suffit de suivre ce lien. 3 offres sont disponibles : une offre au mois coûtant 39,99 euros, une à l’année pour 45,99 euros soit 83,01 euros d’économie. Une offre pour acquérir la licence à vie pour 59,99 euros. Aussi, il est possible de créer son offre personnalisée suivant le nombre d’appareils que vous avez.

4. 4uKey peut-il supprimer le verrouillage d'activation iCloud ?

Non, 4uKey permet de supprimer vos identifiants Apple et de retirer le mot de passe de votre iPhone, qu’il soit composé de 4 chiffres, 6 chiffres ou qu’il s’agisse d’une reconnaissance faciale ou par empreinte digitale. Pour supprimer le verrouillage d’activation iCloud, il existe un autre logiciel nommé 4MeKey.

5. Les photos et les données de mon iPhone seront supprimées ?

Le fait de déverrouiller votre iPhone via 4uKey supprimera toutes vos données dont vos photos.

6. Y-a-t-il des logiciels alternatifs à 4uKey ?

Oui, il est également possible d’utiliser différents logiciels comme ApowerUnlock ou encore AnyUnlock.

Conclusion

Cela conclut notre avis complet de Tenorshare 4uKey. Si vous avez oublié vos identifiants Apple ou encore si vous souhaitez effacer le code de verrouillage de votre iPhone, 4uKey est l'un des moyens les plus simples de déverrouiller un iPhone verrouillé. Fiable et totalement sécurisé, ce logiciel saura répondre à toutes vos interrogations et pourra résoudre vos problèmes.

Déverrouiller iPhone, iPad sans mot de passe
  • Logiciel pour déverrouiller l'iPhone, iPad, iPod sans code de déverrouillage.
  • Enlever tout type du code sur iPhone (un code à 4 chiffres/6 chiffres, Touch ID et Face ID).
  • Supprimer un identifiant Apple sans mot de passe sur tout appareil iOS.
  • Contourner le verrouillage MDM.
  • Compatible avec iOS 14 et tous les iDevices (y inclus le dernier iPhone 12/Pro/11).

  Modifié le 2021-07-01 / Mis à jour sur Déverrouiller iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici
phone-banner-img