Comment utiliser Tenorshare ReiBoot Pro ? Est-il gratuit ?

Il vous est peut-être déjà arrivé de tomber dans une impasse avec votre iPhone, iPod Touch ou iPad. Celui-ci affiche un écran noir, redémarre en boucle, se bloque sur le mode récupération ou encore affiche un écran figé. Il est possible maintenant de régler ces problèmes grâce au logiciel ReiBoot qui vous permet de faire une réinstallation complète de systèmes iOS pour enrayer les bugs rencontrés. Dans ce guide, nous allons vous donner notre avis sur ReiBoot.

I. Qu’est-ce que ReiBoot ?

ReiBoot est un programme de réparation mobile iOS développé par la société de logiciels Tenorshare. ReiBoot a été initialement lancé en 2013. Une version macOS a aussi été disponible à partir de 2014.

Plusieurs versions de ReiBoot se sont succédé et prennent en charge divers appareils allant de l’iPhone 4 à la 2e génération de l’iPhone SE, tous les iPod Touch et tous les iPad de la 4e génération. Le logiciel est compatible avec les systèmes iOS 6 à 14.

ReiBoot permet à l’utilisateur de réparer le système d’exploitation iOS en entrant ou en quittant le mode récupération pour redémarrer n’importe quel appareil iOS. Le logiciel est offert en une version d’essai gratuite et une version Pro payante.

Tenorshare a récemment lancé la version de récupération pour Android : ReiBoot for Android.

II. Quand avez-vous besoin de ReiBoot Gratuit  ?

Tenorshare offre un essai gratuit de ReiBoot que vous pouvez télécharger gratuitement sur son site officiel. Vous pouvez utiliser le ReiBoot gratuit dans l’un des cas suivants :

  • Si vous souhaitez entrer en mode récupération sur n’importe quel appareil iOS.
  • Si votre iPhone est bloqué en mode récupération, vous pouvez utiliser la fonction « Sortir du mode de récupération » pour sortir votre iPhone de ce mode en un seul clic. Vous pouvez utiliser cette fonction gratuitement au maximum 5 fois.

La version gratuite de ReiBoot est fournie avec un certain nombre de restrictions. Vous devrez acheter et télécharger la version Pro si vous souhaitez utiliser ses autres fonctionnalités.

III. Quand avez-vous besoin de ReiBoot Pro  ?

Les fonctionnalités de réparation du système d’exploitation et de réinitialisation de l’iPhone peuvent être testées gratuitement. Cependant, si vos appareils iOS (iPhone, iPad ou iPod touch) rencontrent l’un des problèmes ci-dessous, nous vous recommandons de passer à la version Pro de ReiBoot pour enrayer les bugs.

  • Votre iPhone ou iPad se bloque après une mise à jour iOS.
  • Votre iPhone ou iPad ne répond pas pendant ou après la mise à jour ou lors de jailbreak d’iOS.
  • Votre appareil redémarre en boucle.
  • Votre iPhone ou iPad s’est figé avec le logo Apple, à l’écran « Se connecter à iTunes », sur écran bleu/noir, sur écran blanc ou sur le mode DFU.
  • iTunes ne peut pas reconnaître votre appareil iOS.
  • Un message d’erreur apparaît lors de la synchronisation ou du transfert de fichiers avec iTunes.
  • Votre appareil fonctionne correctement, mais les réponses de l’écran tactile sont lentes.
  • Le système iOS est plus lent que d’habitude.

Grâce à ses importantes fonctionnalités et son prix raisonnable, la version Pro de ReiBoot offre un bon rapport fonctionnalités/prix, car il s’agit d’un excellent logiciel de réparation polyvalent qui fonctionne sur Windows et macOS.

IV. ReiBoot, est-il fiable  ?

MacWorld, 9to5Mac et plusieurs autres sites ont déclaré que Tenorshare ReiBoot est l’outil de récupération le plus complet. Il est totalement sécurisé et peut aider les utilisateurs à surmonter différents types de problèmes sur iOS. D’autres sites le considèrent comme le meilleur outil parmi de nombreux logiciels de récupération disponibles sur internet.

V. Comment utiliser ReiBoot pour réparer le système d’exploitation  ?

Vous trouverez ci-dessous les instructions qui vous expliquent comment réparer le système d’exploitation iOS avec Tenorshare ReiBoot Pro.

  • Télécharger ReiBoot sur votre PC Windows ou Mac.
  • Après avoir installé et démarré le programme, connectez votre appareil iOS à l’ordinateur avec un câble USB.
  • Appuyez sur la section « Réparer le Système d’Exploitation » dans le menu principal pour afficher l’interface de récupération du système.

    comment utiliser reiboot
  • Cliquez sur le bouton « Réparer maintenant » pour démarrer la réparation.
  • Téléchargez le package firmware.

    reiboot quitter mode recovery
  • Commencez à réparer le système iOS en cliquant sur «  Réparer maintenant  ».

    comment utiliser tenorshare reiboot
  • Le système iPhone/iPad/iPad est restauré avec succès.

    comment fonctionne reiboot

VI. Autres questions fréquemment posées par les utilisateurs

Répondons à présent à plusieurs questions dont se posent les utilisateurs de Tenorshare ReiBoot.

1. Tenorshare ReiBoot est-il gratuit ? Dois-je payer pour ReiBoot  ?

Vous pouvez télécharger la version d’essai gratuite de ReiBoot pour Windows ou Mac. Elle permet d’entrer en mode récupération sur n’importe quel appareil iOS. De même, il permet de quitter le mode récupération. Mais cette dernière fonctionnalité ne peut être utilisée que 5 fois.

Cependant, si vous souhaitez profiter de toutes ses fonctionnalités, vous devez passer à la version ReiBoot Pro qui coûte 39,99 €/an.

2. Comment avoir une licence ReiBoot  ?

Il y a 4 offres (1 mois, 1 an, Licence à vie et la licence Plus de choix) disponibles sur le site de boutique.

3. Puis-je télécharger ReiBoot Pro crack gratuitement ?

L’utilisation de ReiBoot Pro sans licence (ReiBoot Pro cracké) est dangereuse et illégale. Il est strictement interdit par la loi.

4. Que faire si ReiBoot ne fonctionne pas  ?

En cas de problèmes techniques liés à ReiBoot, vous pouvez contacter le support dédié à ce logiciel sur le site de Tenorshare.

Conclusion

ReiBoot est idéal pour faire face aux problèmes de blocage iOS de votre iPhone, iPad ou iPod et permet de sortir du mode récupération sans restauration. C’est un logiciel efficace et facile d’utilisation.

Réparer les problèmes iOS 15
  • Entrer en / Sortir du mode de récupération en un clic. Ultra-fonctionnel.
  • Résoudre 150+ problèmes d'iOS / iPadOS / tvOS (bloqué sur la pomme, écran noir, redémarrage en boucle, etc.)
  • Restaurer iPhone / iPad / iPod sans iTunes sans perdre des données.
  • Compatible avec le dernier iPhone 13 / 13 Pro & iOS 15, iPadOS 15

  Modifié le 2020-08-12 / Mis à jour sur Astuces iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici