Problèmes iPhone

[Mise à jour 2022]Avis sur AnyFix - est-ce gratuit et sûr ?

Apple est l'appareil mobile le plus populaire au monde, mais il n'est pas loin d'être parfait. Pour résoudre les erreurs et bugs des appareils Apple tels que l'iPhone, iTunes, l'iPad et l'Apple TV, les développeurs d'applications tierces ont conçu de nombreux logiciels. Parmi eux, AnyFix est un outil populaire.

Cet article a pour but de fournir tous les détails et directives nécessaires sur AnyFix, y compris ses avantages et inconvénients, qui vous aideront à décider si vous devez ou non utiliser ce logiciel pour résoudre les problèmes système de votre appareil Apple.

Cela semble intéressant ! Pas vrai ? Continuez à lire pour le découvrir.

Partie 1 : Qu'est-ce qu'AnyFix ?

AnyFix est un outil tiers permettant aux utilisateurs de résoudre de nombreux problèmes liés à iOS/iTunes/iPadOS/tvOS. En fait, ce logiciel, comme son nom l'indique, est développé pour résoudre les problèmes de tous les appareils Apple sans aucune perte de données en quelques minutes seulement.

Partie 2 : Avantages et inconvénients d'AnyFix

Pour avoir une idée de l'efficacité de ce logiciel, mettons en lumière les avantages et les inconvénients de ce logiciel..

Avantages d'AnyFix

  • Il répare les problèmes courants des appareils Apple tels que l'épuisement de la batterie, l'appareil qui ne se charge pas, etc. sans aucune perte de données.
  • Les développeurs de ce logiciel affirment pouvoir résoudre plus de 130 problèmes sur l'iPhone, l'iPad et l'Apple TV.
  • Il peut corriger plus de 200 bugs dans iTunes.
  • Il est facile à utiliser, même pour les débutants.
  • Il dispose de trois modes de réparation, à savoir Standard, Avancé et Réparation ultime.
  • Il est certifié Apple et Microsoft et offre un excellent service à la clientèle.

Inconvénients d'AnyFix

  • Ce n'est pas un produit gratuit.

Partie 3 : AnyFix est-il gratuit et sûr ? Pouvez-vous lui faire confiance ?

AnyFix a une version gratuite mais vous ne pouvez réparer que 3 types d'erreurs en utilisant la version gratuite, à savoir : Entrer en mode récupération, mettre à niveau iOS et réinitialiser l'iPad/iPhone. Pour obtenir le reste des services, vous devez utiliser une version payante ou pro.

En analysant les commentaires et les réactions des clients, on peut affirmer qu'AnyFix est sûr pour tous types d'appareils Apple. Il n'endommage pas votre appareil et vous pouvez faire confiance à ses services car il offre également une garantie de remboursement de 60 jours au cas où vous ne seriez pas satisfait de ses services.

En bref, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité et en toute confiance.

Partie 4 : Télécharger AnyFix et comment l'utiliser

Vous pouvez télécharger AnyFix - à la fois la version gratuite et pro - depuis son site officiel. Sur le site, vous verrez les options Téléchargement gratuit et Acheter maintenant. Choisissez celle qui vous convient et poursuivez le processus d'installation. Dans le cas de la version pro, la société vous donnera une clé de licence peu de temps après votre paiement.

Pour utiliser la fonction de réparation du système d'AnyFix :

  • Téléchargez et lancez AnyFix sur votre ordinateur, puis choisissez l'option Réparation du système dans l'interface principale.
  • Connectez ensuite votre appareil iOS à l'ordinateur à l'aide du câble USB et choisissez la fonction correspondante pour l'appareil iOS / Apple TV dans le panneau de gauche.
  • Cliquez sur le bouton Démarrer maintenant pour lancer le processus de réparation.
  • Maintenant, vous verrez trois modes de réparation : Réparation standard, Réparation avancée et Réparation ultime. Sélectionnez celui désiré.
  • Saisissez ici les détails de votre appareil et le programme téléchargera le paquet de micrologiciels correspondant aux détails.
  • Une fois le paquet téléchargé, cliquez sur Réparer maintenant.
  • Le logiciel commencera à réparer les problèmes de votre iDevice.
  • Le processus se terminera après quelques minutes et votre appareil démarrera normalement.

Partie 5 : Meilleure alternative de réparation du système iOS AnyFix - ReiBoot

Après avoir exposé les détails d'AnyFix, il est nécessaire de le comparer à un autre logiciel de réparation d'iDevice comme Tenorshare ReiBoot. Ce dernier est considéré comme le meilleur logiciel de réparation du système iOS. Il est entièrement compatible avec toutes les dernières versions d'iOS et répare le téléphone sans aucun effet secondaire. Si l'on considère le prix et les fonctionnalités de ReiBoot et d'AnyFix, le premier se démarque.

Pour utiliser la fonction de réparation du système de Tenorshare ReiBoot :

  • Après avoir téléchargé ReiBoot depuis le site officiel, lancez Tenorshare ReiBoot sur votre ordinateur et connectez votre iPhone à celui-ci. Cliquez ensuite sur "Commencer" dans l'interface.

    AnyFix - réparer iOS
  • Vous entrerez ensuite dans une nouvelle interface. Sélectionnez puis cliquez sur " Réparation standard " pour commencer la réparation des problèmes du système iOS.

    AnyFix - réparer maintenant
  • Après cela, ReiBoot détectera et affichera automatiquement le paquet de micrologiciels correspondant à votre modèle d'iPhone. Sélectionnez un emplacement sur votre ordinateur et cliquez sur Télécharger.

    AnyFix iPhone - télécharger le paquet de firmware
  • Le logiciel prendra un certain temps pour télécharger ce logiciel, cliquez ensuite sur "Lancer la réparation standard" une fois le firmware téléchargé.

    AnyFix ios- réparer maintenant
  • Votre iPhone sera enfin réparé et il démarrera normalement.

    AnyFix - réparation réussie

AnyFix VS. ReiBoot - Lequel est le meilleur ?

Lorsque nous évaluons les caractéristiques, le prix et la facilité d'utilisation d'AnyFix et de ReiBoot, ReiBoot est celui que vous devriez utiliser. Il a un taux de réussite élevé et des dizaines de milliers d'utilisateurs utilisent cet outil remarquable pour réparer l'iPhone et l'iPad en quelques minutes seulement. Sa popularité croissante dans le monde entier en dit long sur ses capacités multifonctionnelles.

Plus important encore, il est compatible avec presque tous les modèles d'iPhone. Et merci aux ingénieurs de Tenorshare pour les mises à jour régulières de ReiBoot afin de répondre aux besoins et exigences des utilisateurs.

Conclusion

Cet article a donné un aperçu des différentes fonctionnalités et des avantages et inconvénients d'AnyFix. En outre, il a également comparé AnyFix et Tenorshare ReiBoot. Bien que les deux outils soient uniques par leur efficacité et leurs performances de travail, Tenorshare ReiBoot est recommandé par la majorité des entreprises et des utilisateurs d'Apple.

Donc, s'il s'agit de choisir entre AnyFix et ReiBoot, je choisirai ce dernier.

Réparer les problèmes iOS 16 bêta
  • Entrer en / Sortir du mode de récupération en un clic. Ultra-fonctionnel.
  • Résoudre 150+ problèmes d'iOS / iPadOS / tvOS (bloqué sur la pomme, écran noir, redémarrage en boucle, etc.)
  • Restaurer iPhone / iPad / iPod sans iTunes sans perdre des données.
  • Compatible avec le dernier iPhone 13 / 13 Pro & iOS 16 bêta, iPadOS 16 bêta

  Modifié le 2022-04-01 / Mis à jour sur Réparer iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici