Faire une fausse localisation Snap (iPhone / Android)

Comme la plupart des plateformes et applications de médias sociaux, Snapchat suit votre position et utilise ces informations pour améliorer ses fonctionnalités et ses services. Cependant, de plus en plus de personnes se soucient de leur vie privée lorsqu'elles utilisent les applications de médias sociaux et ne veulent pas être traquées. Même si Snapchat n'utilise pas ces informations à des fins malveillantes, au moins vous ne serez mal à l'aise avec votre géolocalisation.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre une fausse localisation sur Snapchat et comment faire croire à l'application que vous êtes ailleurs.

Partie 1. Fausse localisation Snap iPhone

Maintenant, nous vous présentons trois moyens pour mettre une position virtuelle sur Snapchat pour les utilisateurs d'iPhone.

1. Tenorshare iAnyGo

En ce qui concerne Tenorshare iAnyGo, il s’agit d’un logiciel pour le système iOS, qui est en mesure d’indiquer une adresse virtuelle de Snapchat. Concrètement, cette application performante et efficace va simuler une position GPS différente de votre appareil de celle où vous vous trouvez à un instant. Votre interlocuteur Snapchat croira alors que vous êtes ailleurs !

Comme une des applications les plus simples à utiliser pour pratiquer une position fictive sur le réseau social Snapchat, Tenorshare iAnyGo est disponible en essai gratuit (2 fois chances pour chaque de ses fonctionnalités). Une excellente occasion pour se faire une idée de cet outil de modification de localisation GPS.

Voici le mode d’emploi pour utiliser correctement cet outil :

  • Procédez au téléchargement de l’application Tenorshare iAnyGo sur votre ordinateur portable ou PC.
  • Faite un choix de mode « Changer localisation », puis cliquez sur « Entrer ».

    tenorshare ianygo - position fausse snapchat
  • Procédez à la connexion de votre iPhone avec votre ordinateur. À cette étape, vous devez également veiller à déverrouiller votre iPhone et taper la touche oui si votre appareil vous demande de faire confiance à votre ordinateur.

    ianygo - fassue localisation sur snapchat
  • Choisissez l’emplacement virtuel où vous voulez apparaître sur l’application Snapchat en cliquant sur la carte ou l’entrant dans le champ de recherche, puis tapez « Changer ».

    simulation de coordonnée snapchat - ianygo

Remarque : il est possible de revenir à votre position réelle en activant le bouton de retour qui est positionné au niveau du coin inférieur droit de l’application Tenorshare iAnyGo.

Cette application a retenu notre attention car elle est très simple à manipuler et vraiment super efficace. Zéro Jailbreak nécessaire et zéro publicité ! Un confort d’utilisation optimale ! En plus, Nous avons également constaté zéro bug au cours de nos différents tests pour mettre une fausse position présentée sur Snapchat, ce qui est très loin d’être le cas de toutes les applications du genre.

Vidéo : avoir une position virtuelle sur Snapchat.

2. iTools

Si vous utilisez Snapchat sur un iPhone, vous pouvez usurper votre position GPS à l'aide d'un programme commercial appelé iTools. Vous pouvez obtenir un essai gratuit d’une fois chance pour voir s'il vous convient, mais après cela, une licence utilisateur coûtera 30,95 $.

En plus, sur l’interface de cet outil, vous trouverez l’anglais et le français bien que vous changiez de la langue en français, ce qui cause l’inconvénient d’utilisation. D’ailleurs, il est possible d’être découvert que vous avez triché à la localisation Snapchat, parce que ce logiciel ne peut pas simuler fondamentalement la position de système iOS.

3. LocFaker

L’application LocFaker peut être utilisé sur votre appareil iPhone, mais il faut payer 33 dollars pour le télécharger. Elle demeure performante mais nous avons également constaté quelques bugs qui surviennent de manière aléatoire. En tout cas si vous êtes intéressé par cette application pour mettre une fausse adresse dans Snapchat, voici son mode d’emploi :

  • Accédez à l’App Store, entrez LocFaker dans la zone de recherche, puis téléchargez cette application sur votre iPhone.

    simuler la position sur snapchat - locfaker
  • Une fois que vous avez initialisé le logiciel sur votre iPhone, vous devez simplement choisir sur la carte votre géolocalisation GPS. Maintenant vous pouvez communiquer sur le réseau social Snapchat en masquant votre vraie position GPS.
  • Le retour à votre vraie position se fait simplement en glissant l’onglet activation.

Partie 2. Localisation Snap fausse sur Android

Quelles sont les méthodes pratiques pour les utilisateurs Android ? Pas de sousci, découvrez les moyens dans cette partie.

1. Fake GPS

Pour tricher à la localisation sur Snapchat au téléphone Android, il existe de nombreux outils sur le marché, l’une des applications les plus connues est Fake GPS.

Suivez les étapes ci-dessous :

  • Vous devez activer les paramètres de développement sur votre téléphone Android, pour cela, il faut accéder aux Paramètres > À propos du téléphone, tapez au moins 7 fois « Numéro de build » pour devenir développeur.

    l'option développeur pour faux gps sur snapchat
  • Vous avez maintenant accès à la page des paramètres du mode développeur sous Paramètres > Système > Options pour les développeurss. Tapez « sélectionner l’application de position fictive », choisissez l’application Fake GPS.

    position fictive pour snapchat
  • Il suffit ensuite d'ouvrir l'application Fake GPS et de déplacer la carte vers l'endroit où vous souhaitez apparaître. Appuyez sur le bouton « Play » et l’application Snapchat vous croit maintenant à l'endroit où vous avez navigué sur la carte.

2. GPS Emulator

GPS Emulator est également une très bonne application pour la localisation fictive sur Snapchat qui mérite votre attention. Avec cet outil, vous allez pouvoir imiter vos coordonnées GPS en quelques secondes.

  • Téléchargez l’application gratuitement sur Google Play.

    avoir localisation fictive sur snapchat avec gps emulator
  • Comme Fake GPS, vous devez prendre soin d’activer l’option développeur de votre appareil et sélectionner GPS Emulator comme l’application de position fictive.
  • L’application GPS Emulator propose ensuite comme toutes les applications du genre, une carte sur laquelle vous pouvez choisir en cliquant votre position GPS virtuelle sur Snapchat.

Conclusion :

Pour de tels utilisateurs, l'idée que Snapchat suive chacun de vos mouvements peut être un peu déconcertante. Si cela vous ressemble, suivez simplement les étapes décrites ci-dessus pour contrôler, désactiver ou usurper votre partage de localisation sur Snapchat. D’ailleurs, vous connaissez d'autres moyens sur mettre une fausse localisation Snap ? Faites-le nous savoir en postant un commentaire !

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2020-12-26 / Mis à jour sur Astuce d'application

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici