Quelle est la meilleure application de récupération de photos pour Android en 2024 ?

Il est assez fréquent que les utilisateurs d'Android suppriment accidentellement une photo ou la perdent lors de la mise à jour d'une application ou du système d'exploitation. Si cela se produit et que vous finissez par perdre une photo importante, cela peut être assez stressant. Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez utiliser des applications de récupération de photos à cette fin.

Avec l'aide des applications de récupération de photos, vous pouvez récupérer toute photo supprimée ou perdue de votre appareil Android. La question est de savoir quelle est la meilleure application de récupération de photos pour Android ? Eh bien, voici les 6 meilleures applications de récupération de photos en 2022.

Partie 1. Meilleure application de recuperation photo android

Quelle est la meilleure application gratuite de récupération photo Android ? Si vous recherchez une application de retrouver photo supprimée android, consultez ces 6 meilleures logiciel de recuperation photo android.

1. UltData for Android App


recupérer photos sur android

Lorsqu'il s'agit de récupérer des données sur Android, aucune autre application n'est meilleure que l'application Tenorshare UltData pour Android. Il s'agit de la meilleure application de recuperer photo effacées android, grâce à laquelle vous pouvez facilement recuperer des photos supprimées definitivement ou supprimées de la mémoire interne et de la carte SD de votre téléphone Android il peut récupérer photo supprimée android sans root.

En plus de cela, Tenorshare UltData peut également être utilisé pour récupérer les messages supprimés de WhatsApp. Tous les téléphones Android populaires comme Samsung, OnePlus, Xiaomi, Huawei, Motorola, etc, sont compatibles avec cette application. Cette application a le plus haut taux de récupération de données à ce jour et est donc fortement recommandée.

2. DiskDigger

recupérer photos sur android

DiskDigger est une autre excellente application susceptible d'être utilisée pour recuperer photo android après une réinitialisation d'usine . Bien que cette application ne nécessite pas que le téléphone Android soit enraciné, elle fonctionne bien mieux lorsque l'appareil est enraciné. Cette application est compatible avec tout téléphone Android fonctionnant sous Android OS 2.2 et plus.

Si vous souhaitez uniquement récupérer les photos, vous pouvez utiliser la version gratuite de cette application. Cependant, si vous souhaitez récupérer d'autres données manquantes de votre téléphone, vous devrez vous abonner à la version pro.

3. Restore Image (Super Facile)

recupérer photos sur android

Restore Image est la meilleure application gratuite de récupération des photos pour Android permettant de restaurer facilement les photos supprimées de votre appareil Android. Si vous supprimez une image par erreur, vous pouvez utiliser cette application pour la restaurer.

Toutefois, cette application ne fonctionne que pour récupérer des images et aucun autre fichier. Vous ne devez payer que si vous souhaitez utiliser cette application sans les publicités constantes apparaissant sur votre écran, sinon, elle est entièrement gratuite. Il n'y a pas de limite de temps pour utiliser les fonctions de restauration, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner un dossier et de restaurer les images dans ce dossier sur votre téléphone.

4. Dumpster

recupérer photos sur android

Dumpster est une application de récupération de photos utilisant la technologie de récupération Deep Scan pour récupérer les vidéos, photos et autres fichiers perdus. Avec cette application installée sur votre téléphone, vous ne perdrez plus jamais un fichier important.

Avec cette application, vous pouvez également définir un mot de passe pour verrouiller vos photos et autres fichiers récupérés. Cette application propose également le stockage cloud, avec lequel vous pouvez libérer une quantité importante d'espace de stockage sur votre appareil Android.

5. DigDeep Image Recovery

recupérer photos sur android

DigDeep Image Recovery peut être considéré comme l'une des applications de récupération d'images les plus fiables. Il s'agit d'un outil de récupération de photos puissant indispensable à votre appareil Android. Cette application examine à la fois la mémoire du téléphone et la mémoire de la carte SD pour récupérer les photos effacées. L'interface utilisateur de cette application est assez simple et facile à utiliser.

La meilleure partie est que vous n'avez pas besoin de root votre appareil si vous souhaitez utiliser cette application. Toutes les images dans différents formats comme .jpg, .jpeg, et .png peuvent être facilement récupérées avec l'aide de cette application.

6. Photo Recovery

recupérer photos sur android

Si vous avez supprimé une photo de votre téléphone par accident, vous pouvez utiliser l'application Photo Recovery pour la récupérer instantanément. Vous n'avez pas besoin de rooter votre appareil pour utiliser cette application.

Cette application dispose d'une capacité avancée de navigation dans les fichiers, de 2 algorithmes de récupération, du transfert et du téléchargement de fichiers, et de l'aperçu des images récupérées. Photo Recovery a été spécialement conçu pour récupérer les images cachées, effacées ou perdues de votre appareil Android.

Partie 2. Quelle est la meilleure application gratuite de récupération photos effacées android ?

Quelle application est utilisée pour récupérer des photos supprimées ? Comparons ces six applications pour connaître la meilleure application de récupération de photos pour Android 2022.

recupérer photos sur android

Conclusion

Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessus, la meilleure application de récupération de photos pour mobile Android de toutes pour récupérer des photos de la mémoire interne du téléphone Android est Tenorshare UltData pour Android. Il s'agit d'une application hautement recommandée spécialement conçue pour rendre très facile le processus de récupération des photos supprimées accidentellement.

Logiciel professionnel de récupération de données Android
  • Récupérer toutes les données sur votre smartphone ou tablette Android en toute sécurité.
  • Récupérer des contacts Android, messages, photos, ainsi que bien d'autres fichiers.
  • Récupérer des messages Whatsapp supprimés sur téléphone Android sans root.
  • Logiciel intuitif et facile à utiliser, avec un taux de réussite de récupération élevé !

  Modifié le 2024-06-27 / Mis à jour sur Données Android

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici