Réparation de l'écran support.apple.com fr-fr iphone passcode sur iPhone

Le mode de verrouillage de sécurité est une nouvelle fonctionnalité d'Apple permettant aux clients de réinitialiser leur téléphone et d'effacer leurs données même si l'iPhone ou l'iPad est verrouillé sans le connecter à un Mac ou un PC. Vous verrez toujours l'avis de désactivation avec un raccourci vers le contact d'urgence si votre version d'iOS est inférieure à 15.2.

Partie 1. Quand apparaîtra 'support.apple.com/fr-fr/iphone/passcode' ?

Le mode de verrouillage de sécurité s'affiche sur l'écran si vous tapez fréquemment des codes d'accès erronés sur votre smartphone. Il comporte un bouton "Effacer iPad" ou "Effacer iPhone" pour effacer complètement les données et réinitialiser l'appareil, selon le téléphone que vous possédez. Après avoir cliqué sur l'option "Effacer iPhone" sur l'écran de verrouillage de sécurité, vous verrez ce message "support.apple.com/fr-fr/iphone/passcode".

effacer l'iphone en mode verrouillage de sécurité

Partie 2. Comment effacer un iPhone verrouillé sans ordinateur

Si vous avez oublié le code d'accès de votre iPhone et que vous avez saisi le mauvais code d'accès plusieurs fois de suite, vous verrez apparaître à l'écran le message iPhone indisponible.

Si vous continuez à essayer, le message de verrouillage de sécurité s'affichera. Heureusement, Apple nous offre une option pour effacer le téléphone sans utiliser le code d'accès du tout. Assurez-vous simplement d'être sous iOS 15.2 ou une version ultérieure, d'avoir accès à un réseau cellulaire ou Wi-Fi et d'avoir votre mot de passe Apple ID à portée de main.

  • Continuez à saisir le code d'accès et vous verrez l'option Effacer l'iPhone dans le coin inférieur droit ; si vous ne voyez pas cette option ou si elle disparaît après avoir redémarré votre iPhone, c'est qu'elle n'est pas disponible.

    effacer iphone indisponible
  • Vous pouvez insérer une carte SIM ayant des données de réseau cellulaire. L'option Effacer l'iPhone apparaitra. Allez-y et cliquez dessus.
  • Procédez à l'effacement. Entrez le mot de passe de l'Apple ID.

    Entrez l'identifiant apple pour effacer l'iphone
  • Le processus d'effacement commencera. Une fois terminé, vous pouvez le configurer comme un nouvel appareil.

Partie 3. Comment effacer un iPhone verrouillé sans code d'accès ?

Si vous n'avez pas accès à un réseau, ou si l'option d'effacement de l'iPhone ne fonctionne pas, vous pouvez le déverrouiller en utilisant Tenorshare 4uKey. Ce logiciel est spécialement conçu pour ceux qui ont oublié le code de l'iPhone ou qui souhaitent simplement utiliser un moyen simple de contourner l'écran verrouillé sans code. Ce logiciel vous permet également de supprimer compte Apple, le code de temps d'écran et l'écran MDM sans code. Suivez les étapes ci-dessous pour contourner l'écran 'support.apple.com/fr-fr/iphone/passcode'.

  • Lancez 4uKey et branchez le téléphone, cliquez sur Commencer, puis suivez les étapes pour entrer en mode récupération.

    Débloquer l'écran de l'iPhone - 4uKey
  • 4uKey trouvera le dernier firmware iOS pour vous, téléchargez-le à l'endroit de votre choix.

    télécharger le firmware pour déverrouiller l'iPhone - 4uKey
  • Vous pouvez alors commencer à débloquer l'écran.

     Commencer à supprimer le code d'accès de l'iPhone - 4uKey
  • Bien joué, allons-y et configurons-le.

    Supprimer le code d'accès de l'iPhone avec succès - Guide 4uKey
  • Vous pouvez choisir de restaurer à partir d'iCloud ou d'une sauvegarde iTunes dans l'option applications et données, puis de tout restaurer sur votre appareil.

Conclusion

Si vous voyez l'écran support.apple.com/fr-fr/iphone/passcode, utilisez les deux méthodes mentionnées ci-dessus pour débloquer votre iPhone. Tenorshare 4uKey est plus simple et plus rapide à utiliser que les méthodes classiques.

Déverrouiller iPhone, iPad sans mot de passe
  • Logiciel pour déverrouiller l'iPhone, iPad, iPod sans code de déverrouillage.
  • Enlever tout type du code sur iPhone (un code à 4 chiffres/6 chiffres, Touch ID et Face ID).
  • Supprimer un identifiant Apple sans mot de passe sur tout appareil iOS.
  • Contourner le verrouillage MDM.
  • Compatible avec iOS 16 et tous les iDevices (y inclus le dernier iPhone 14).

  Modifié le 2022-08-09 / Mis à jour sur Déverrouiller iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici