Top 10 applications pour localiser un téléphone gratuitement

application géolocalisation téléphone gratuit

La technologie GPS est en 2022 largement utilisée dans notre vie quotidienne. Les applications GPS demandent toujours la permission avant de localiser votre position géographique, c’est la loi. À l'heure actuelle, il existe au moins 10 outils d'application localisation téléphone que nous vous recommandons. Mais rappelez-vous que vous devez obtenir la permission du propriétaire du téléphone avant de pouvoir le suivre légalement.

Top 10 Free GPS Phone Trackers to Track a Cell Phone Location Online For Free (2022 Updated)

1. Google Maps and Apple Maps

Google Maps et Apple Maps ont toujours proposés une fonction cartographique sur les smartphones. En raison de leurs intérêts respectifs, les appareils iOS ne proposent plus Google Maps, et Apple a donc propose ses propres cartes. Les deux systèmes de cartographie fonctionnent très bien , mais l'un des inconvénients de l'application iOS Maps est qu'il n'est disponible évidemment que pour iOS.

Les deux applications sont fournies gratuitement et à l'exception d’un signal GPS faible, rien ne peut vous empêcher de les utiliser.

apple maps - application gratuite pour localiser un portable

2. SPYERA (recommandé)

SPYERA est l’outil parfait pour surveiller silencieusement toutes les communications sur les smartphones ou les ordinateurs, le suivi de la localisation GPS et le comportement des utilisateurs sur un navigateur Web. Vous pouvez installer installer SPYERA sur tous les smartphones et ordinateurs qui ont obtenu l'autorisation du propriétaire. Par contre, aucune inquiétude à se faire pour vos applications et logiciels informatiques, le programme ne les cible pas.

spyera - logiciel de localisation de téléphone

3. GPS Phone Tracker

GPS Phone Tracker peut vous aider facilement à rester en contact avec vos amis ou à trouver un appareil perdu, en prenant les dernières données de localisation GPS des appareils mobiles enregistrés avec et cela 24/7. Il s'agit d'une application gratuite pour suivre un téléphone incognito gps phone tracker - application pour traquer un telephone

4. Lookout

Lookout protège votre téléphone contre les attaques. L'une de ses caractéristiques est aussi le suivi des appareils.

Lookout fonctionne sur Android et iOS.

lookout - application gratuite pour localiser un portable

5. Prey

Prey est une application antivol et peut être utilisé sur plusieurs plateformes, notamment Android, Windows, Mac, Linux et iOS. Après avoir installé cette application sur votre appareil, vous pouvez le suivre à tout moment.

Il s'agit d'une application multiplateforme. Le compte gratuit peut profiter de 3 appareils et peut stocker jusqu'à 20 rapports de traçage.

prey -application gratuite geolocalisation portable

6. Familonet

L'application Familonet est utilisée pour suivre les membres de votre famille ou vos amis. Installée sur l'appareil cible, le programme utilise aussi un autre appareil pour le suivi. Lorsqu'un membre arrive ou quitte un lieu, l'application vous en informe. Fonctionne sur Android et iOS

amilonet fonctionne sur Android et iOS

application localisation portable gratuit

7. Children Tracker

Si vous êtes un parent inquiet qui craint constamment pour son enfant, voici la solution parfaite pour garder un œil sur lui et pour assurer sa sécurité. Vous installez l'application sur votre téléphone, vous l’exécutez puis vous pouvez commencer à géolocaliser l’appareil de votre enfant en temps réel.

L’appli fonctionne sur Android.

application traceur portable

8. Where's My Droid

L'application Where's My Droid est disponible en version gratuite et payante. Dans la version gratuite, vous pouvez localiser votre appareil, faire sonner votre appareil, définir un mot de passe et aussi envoyer une alerte lorsque vous changez de carte SIM. Vous trouverez aussi des bannières publicitaires en bas de page. Si vous passez à la version Pro, vous pouvez supprimer ces publicités et ajouter d'autres fonctionnalités (comme prendre des photos, verrouiller et effacer votre appareil, et masquer les icônes des applications).

L'appi n'est disponible que pour Android.
application de localisation telephone

9. Localiser mon iPhone et Localiser mes amis

Si votre appareil fonctionne sous iOS, vous pouvez utiliser deux applications pour suivre les autres appareils. La première est Localiser mon iPhone, qui permet de suivre tous les appareils iOS que vous possédez. Vous devez vous connecter avec le même identifiant Apple sur tous les ordinateurs.

La seconde est Localiser mes amis. Elle utilise la fonction de localisation partagée, et le propriétaire du téléphone doit partager sa position GPS avant de pouvoir suivre le téléphone.

localiser telephone application

10. Delivery Tracking

Delivery Tracking est une alternative très satisfaisante.

La plupart des grands fournisseurs de services de livraison (par exemple, FedEx et UPS) proposent cette appli pour le suivi des colis.

meilleur application localisation telephone

Conseil : Comment empêcher quelqu'un de suivre votre iPhone ?

Si vous craignez que quelqu'un utilise ces applications pour suivre votre iPhone, il existe une méthode très simple pour vous aider à éviter ce problème.

Il s'agit d'utiliser un modificateur de localisation iOS qui simule la localisation de votre iPhone et fait croire au traqueur que vous êtes ailleurs. A ce sujet, nous conseillons Tenorshare iAnyGo. Avec cet outil, vous pouvez en un clic changer l'emplacement de l'iPhone à n'importe quel endroit de votre choix et de manière incognito. Voici comment, l’outil fonctionne (vous pouvez aussi regarder la vidéo ci-dessous)

  • Téléchargez et installez TenorshareiAnyGo sur votre ordinateur ou Mac, puis lancez le programme et choisissez le mode « Changer localisation ».

    changer position iphone - ianygo
  • Connectez votre iPhone ou iPad à l'ordinateur.

    avois fausse localisation iphone avec ianygo
  • Une carte se chargera une fois que votre iPhone sera connecté avec succès, vous pouvez cliquer sur la carte pour sélectionner un emplacement ou rechercher l'adresse de votre choix. Cliquez sur « Changer » et l'emplacement de votre iPhone sera changé instantanément.

    changer localisation iphone - ianygo

Conclusion

Après avoir lu cet article, il est préférable d'essayer ces 10 appliactions pratiques pour localiser un téléphone gratuitement, mais obtenir l'autorisation du propriétaire du téléphone avant de pouvoir le suivre légalement.

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2022-06-15 / Mis à jour sur Astuce d'application

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici