UltData - Récupération de Données Android
Récupérer les données perdues Android sans root ni sauvegarde!
UltData : Récupération Android
Restaurer les Données Perdues Android Sans Root
J'ai accidentellement laissé tomber mon Samsung Galaxy S20 d'une table avec l'écran vers le bas et il s'est brisé. L'écran est devenu noir et je n'ai pas pu l'allumer. J'ai des photos importantes sur le smartphone et j'ai besoin de les récupérer. Comment puis-je récupérer des photos sur mon Samsung cassé ? Y a-t-il des solutions ?
Vous pourrez certainement récupérer les photos de votre téléphone Samsung endommagé. Il est évident que si l'appareil est endommagé, la récupération dépendra également de l'état des dommages subis par l'appareil. Donc, avant de savoir comment récupérer des photos d'un Samsung cassé, vous devez connaître les situations possibles.
À présent, si vous essayez de récupérer des photos d'un Samsung S7 ou S8 cassé, et que l'appareil ne fonctionne plus, le matériel est certainement endommagé.
Dans cette situation, il est presque impossible de récupérer des photos d'un Samsung cassé. Vous pouvez essayer d'apporter l'appareil au centre de réparation Samsung le plus proche.
Si le mobile Samsung endommagé fonctionne toujours, vous pourrez récupérer des photos sur un Samsung cassé.
Alors, comment récupérer des photos d'un téléphone Samsung cassé ?
Il existe deux moyens. Vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de données efficace. La méthode normale consiste à connecter le mobile au PC. Cependant, pour que cette méthode soit efficace, la fonction de débogage USB doit être activée sur l'appareil endommagé.
Puisque nous avons établi qu'il est possible de récupérer des photos d'un Samsung cassé si le téléphone fonctionne, nous devons examiner les méthodes les plus efficaces pour récupérer les photos.
Si le débogage USB est activé, vous pouvez effectuer la récupération de manière normale. Sinon, vous devez utiliser un logiciel de récupération de données professionnel. Pour en savoir plus sur comment récupérer des photos de Samsung cassé, lisez les méthodes discutées ci-dessous ...
Comment récupérer les photos sur Samsung cassé ?
Comme mentionné précédemment, l'unique méthode qui récupérera définitivement vos précieuses photos à partir de l'endommagé nécessite l'aide d'un logiciel professionnel de récupération de données pour Android.
Donc, si vous vous demandez : comment récupérer les photos d'un Samsung S8 cassé ? Alors, notre réponse est Tenorshare UltData - Récupération données Android. Nous recommandons ce logiciel en raison de son taux de récupération extrêmement élevé. Le logiciel utilise un algorithme avancé qui le rend si performant. La procédure de récupération est également très facile. Voyons le guide d'utilisation. Voici comment récupérer les photos d'un Samsung cassé...
Vous devez télécharger et installer UltData pour Android sur votre ordinateur, puis le lancer. Connectez le mobile Samsung endommagé à l'ordinateur et cliquez sur l'onglet « Récupérer données perdues » dans l'interface du programme.
Connectez votre appareil au PC via un câble USB, suivez les instructions à l'écran pour activer le débogage USB s'il est désactivé.
Lorsque la clé USB est connectée à votre téléphone, cliquez sur « Commencer » et vous pouvez sélectionner les données que vous souhaitez récupérer, telles que les photos, les vidéos, les fichiers, etc. Cliquez ensuite sur « Commencer » et, après le balayage, vous pourrez voir les données que vous voulez récupérer sur votre ordinateur.
Lorsque le scan est terminé, les résultats du scan seront affichés à l'écran. Vous aurez accès aux détails supplémentaires si vous cliquez dessus.
Il vous suffit de sélectionner les photos souhaitées dans la liste et de cliquer sur le bouton « Récupérer ».
C'est la méthode la plus efficace pour récupérer des photos d'un téléphone Samsung endommagé. Si vous vous demandiez ; comment récupérer des photos d'un Samsung cassé, alors essayez cette méthode. Vous aurez du succès. Toutefois, si vous recherchez une méthode plus conventionnelle, alors essayez la solution ci-dessous.
Cette méthode conventionnelle de récupération des photos d'un téléphone Samsung cassé dépend d'une condition. Si le débogage USB a été activé sur le téléphone endommagé, vous pourrez alors utiliser cette méthode efficacement.
Donc, si vous êtes désireux de connaître cette méthode et que vous vous demandez comment récupérer des photos d'un Samsung cassé, lisez les étapes ci-dessous. Voici comment récupérer des photos d'un Samsung cassé si le débogage USB a été activé...
Sélectionnez Importer des photos et vidéos.
Toutes les photos contenues dans le smartphone sont désormais visibles pour vous. Copiez-les dans un dossier de votre PC.
Donc, si vous vous demandez "Puis-je récupérer photos sur Samsung cassé ? Eh bien, la réponse est oui. Toutefois, la question de savoir comment récupérer les photos d'un Samsung cassé est un peu différente. Il existe deux moyens.
Lorsque, un utilisateur demande, comment récupérer des photos d'un téléphone Samsung cassé ; nous recommandons généralement Tenorshare UltData - logiciel de récupération photos Android car il a un taux de récupération de 100%. Néanmoins, si le débogage USB était activé sur l'appareil endommagé, vous pouvez utiliser la procédure normale. Elle sera également efficace.
UltData - Outil n°1 de récupération de données Android
puis rédigez votre avis
Par Chloé Blanchet
2025-04-29 / Samsung