Comment transférer les photos de l'iPhone vers la clé USB

J'ai un iPhone. Comment puis-je copier mes photos sur une clé USB de poche avant de les supprimer pour libérer de l'espace sur le téléphone ?

Prendre des photos est la façon dont les gens enregistrent leur vie, et l'iPhone, avec son incroyable appareil photo intégré, est devenu un choix pour de nombreuses personnes pour prendre des photos. Mais trop de photos occupent trop d'espace de stockage.

Par conséquent, vous devrez peut-être savoir comment transférer des photos de l'iPhone vers un lecteur flash pour en conserver la sauvegarde, puis supprimer les photos de votre appareil pour libérer de l'espace. Cependant, Apple n'offre pas aux utilisateurs d'iOS un moyen direct de transférer des photos de l'iPhone vers un lecteur flash USB. Ne vous inquiétez pas, dans le guide suivant, nous allons vous montrer comment transférer des photos de l'iPhone vers un lecteur flash USB.

Partie 1 : Le moyen le plus rapide de transférer photos iPhone sur clé USB - Tenorshare iCareFone

Le moyen le plus rapide de transférer des photos de l'iPhone à un lecteur flash est d'utiliser Tenorshare iCareFone, il peut non seulement transférer en un clic des photos de l'iPhone à un lecteur flash, mais aussi transférer sélectivement des photos de l'iPhone à un lecteur flash. C'est donc un choix unique pour vous.

Méthode 1 : Transfert en 1 clic des photos de l'iPhone à la clé USB

Si vous voulez transférer toutes les photos de votre appareil vers un lecteur flash USB. Vous pouvez utiliser la fonction "Un clic pour exporter les photos vers le PC" de Tenorshare iCareFone. Voici comment l'utiliser !

  • Téléchargez et installez-le sur votre ordinateur, puis connectez votre iPhone avec lui via un câble USB, après cela, sélectionnez " Exporter les photos vers PC " sur l'interface principale.

    Comment transférer des photos de l'iphone vers un lecteur flash
  • Toutes les photos de votre iPhone, y compris celles prises par votre appareil ou téléchargées en ligne, seront automatiquement transférées sur votre ordinateur..

    Transférer des photos de l'iphone vers le lecteur flash usb
  • Lorsque le processus de transfert est terminé, le dossier de destination s'affiche. Toutes vos photos seront stockées dans le dossier d'origine.

  • Branchez votre lecteur flash à l'ordinateur, trouvez les photos dans le dossier de destination ci-dessus, copiez et collez ou glissez et déposez-les dans votre lecteur flash.

Méthode 2 : Transférer sélectivement les photos d'un iPhone à une clé USB

Si vous voulez seulement transférer les photos que vous voulez sur le lecteur flash USB. Vous pouvez utiliser la fonction "Gestion" de Tenorshare iCareFone. Voici les étapes détaillées :

  • Branchez votre clé USB à l'ordinateur.
  • Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur, connectez votre iPhone à celui-ci via un câble USB, puis sélectionnez "Gestion" dans le menu supérieur.

    Comment transférer des photos de l'iphone vers le lecteur flash usb
  • Cliquez ensuite sur " Photo " dans la barre latérale gauche, puis choisissez les photos que vous souhaitez exporter.

    Transférer des photos de l'iphone vers un lecteur flash
  • Appuyez sur le bouton "Exporter" et sélectionnez votre clé USB.

    Moyen le plus rapide de transférer des photos de l'iphone vers un lecteur flash

Après avoir découvert la méthode la plus rapide et la plus simple, nous vous présentons d'autres méthodes !

Partie 2 : Comment transférer les photos de l'iPhone vers clé USB sur Mac

Si votre ordinateur est un Mac, vous pouvez utiliser l'application Photos gratuite pour vous aider à transférer des photos de l'iPhone vers le lecteur flash, sans avoir à télécharger l'application. Mais cette application ne prend en charge que le transfert des photos du Camera Roll. Et si vous utilisez un ancien système Mac, il se peut que vous n'ayez pas la nouvelle application Photos, mais l'ancien iPhoto à la place.

  • Utilisez le câble USB d'iOS pour connecter votre iPhone à votre Mac.
  • L'app Photos s'ouvrira automatiquement, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez ouvrir le logiciel manuellement.
  • Le suivi des enfants conduit également à ce que les enfants soient constamment anxieux d'être surveillés à tout moment. Cette anxiété constante entraîne des troubles mentaux et affecte les capacités des enfants.
  • Le logiciel vous montrera toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez les photos que vous voulez transférer et cliquez sur le bouton "Importer la sélection". Vous pouvez également sélectionner " Importer tous les nouveaux éléments ", si vous souhaitez transférer uniquement les photos récentes.

    Comment puis-je transférer mes photos de l'iphone au lecteur flash
  • Après le dernier processus, connectez votre lecteur flash USB à Mac.
  • Ensuite, copiez et collez ou glissez et déposez les photos sur votre lecteur flash.

Inconvénients :

  • Vous ne pouvez pas transférer les albums de photos de l'iPhone vers un lecteur flash USB.
  • Il ne prend pas en charge le transfert des vidéos de l'application Photos de l'iPhone vers l'ordinateur.

Partie 3 : Comment transférer les photos de l'iPhone vers clé USB sous Windows

Cette méthode concerne principalement le transfert des photos de l'iPhone vers le lecteur flash sous Windows. Avant de commencer, nous devons vous dire que cette méthode ne peut transférer que les photos du Camera Roll de votre iPhone. Mais vous n'avez pas besoin de télécharger l'application et elle est gratuite.

  • Connectez votre iPhone à l'ordinateur Windows via un câble USB, puis ouvrez-le comme un périphérique portable.
  • Appuyez sur le dossier Stockage interne, puis ouvrez le dossier 'DCIM'.

    Puis-je transférer mes photos de mon iPhone vers un lecteur flash
  • Branchez votre lecteur flash USB, puis copiez toutes les photos dont vous avez besoin à partir du dossier DCIM, et collez-les sur votre lecteur USB..

Inconvénients :

  • Vous ne pouvez pas voir la date de vos photos. Il est donc difficile de trouver les photos que vous voulez car vous devez ouvrir chaque dossier jusqu'à ce que vous trouviez celle que vous voulez.
  • Vous ne pouvez pas afficher les photos par albums et transférer les albums directement sur le lecteur flash.
  • Il ne prend pas en charge les photos HEIC.

Conclusion

Après avoir lu cet article, je pense que vous savez comment transférer des photos de l'iPhone au lecteur flash. Bien que ces méthodes puissent toutes vous aider, mais Tenorshare iCareFone peut vous aider à la fois à transférer les photos de manière sélective et en un seul clic. Et il a également les étapes les plus simples qui consomment votre un peu de temps ! Si vous le choisissez, il sera votre meilleure aide au transfert de données, et vous ne le regretterez jamais !

FAQ sur le transfert de photos de l'iPhone à la clé USB

Q1 : Si vous ne pouvez pas importer des photos de votre iPhone, comment le résoudre ?

Veuillez-vous assurer que votre iPhone est allumé et déverrouillé, et que votre iPhone doit faire confiance à l'ordinateur. Vérifiez ensuite que votre câble USB n'est pas desserré. Si vous ne pouvez toujours pas importer de photos depuis votre iPhone, redémarrez votre iPhone et votre ordinateur.

Q2 : Comment transférer les photos de l'iPhone sur une clé USB sans PC ou ordinateur portable ?

Connectez votre iPhone au FileHub Wi-Fi, lancez l'application FileHub. Cliquez sur Mon appareil. Cliquez sur Gérer, puis sélectionnez les photos que vous voulez transférer sur la clé USB. Sélectionnez ensuite la clé USB et cliquez sur OK.

Gestionnaire complet pour iPhone & iOS 15
  • Transférer les musiques, photos, vidéos, contacts, etc. de l'iPhone/iPad vers PC/Mac
  • Ajouter, gérer, supprimer des musiques, photos, contacts sur iPhone/iPad/iPod Touch
  • Faire une sauvegarde sélective des données désirées gratuitement et les restaurer sélectivement
  • Transférer WhatsApp entre iPhone et Android en un clic.

  Modifié le 2022-05-30 / Mis à jour sur Gérer Photos

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici