Top 10 des convertisseurs d'images JPEG en PDF gratuits [Introduction et guide]

Lorsque vous devez convertir un fichier PDF dans un autre format, une image (comme un JPG), Excel, Word un eBook, ou PowerPoint, entre autres, l'utilisation du meilleur convertisseur PDF est cruciale.

Toutefois, il peut être difficile de trouver un logiciel de conversion PDF digne de confiance pour convertir des images en PDF. Nous avons inclus diverses options de conversion d'images en pdf hors ligne et en ligne pour vous aider dans cet article.

Top 1 : Tenorshare iCareFone Photo to PDF (application de bureau)

iCareFone est un programme de gestion iOS complet permettant d'exporter des images à la fois de votre iPhone et de votre ordinateur personnel en appuyant simplement sur un bouton. Ce logiciel possède plusieurs autres capacités intrigantes et pratiques. Par exemple, il peut sauvegarder, restaurer, et gérer des données.

En outre, son outil de gestion des photos dispose d'une fonction intégrée de conversion des photos au format PDF. Vous pouvez ainsi transférer et exporter des images au format PDF depuis votre iPhone, par exemple, pendant que vous exportez vos photos.

Le convertisseur JPEG en PDF proposé par Tenorshare peut effectuer cette tâche par lots ou en partie, selon la façon dont vous choisirez de l'utiliser.

Comment utiliser le convertisseur JPEG en PDF de Tenorshare iCareFone ?

    Téléchargez et installez iCareFone sur votre ordinateur, puis connectez votre appareil iOS à celui-ci.

  • Sélectionnez l'onglet "Gérer" dans la barre de gauche, puis choisissez les photos.

    convertir une image en pdf
  • Cliquez sur les paramètres d'exportation dans le coin supérieur droit. Vous pouvez maintenant choisir le format d'exportation. Choisissez l'exportation d'image en tant que "pdf".

    convertir une image en pdf
  • Sélectionnez maintenant les photos que vous voulez convertir et cliquez sur "Exporter". Toutes vos images sélectionnées seront exportées vers votre ordinateur au format PDF.

    convert image to pdf
  • Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez vérifier les fichiers exportés au format PDF.

    convert image to pdf

Un guide vidéo pour vous:

Top 2 : Apowersoft Image to PDF Converter (application de bureau)

convert image to pdf

Apowesoft PDF Converter est un PDF multiplateforme fonctionnant à la fois sur les PC et les appareils mobiles. Vous pouvez traiter vos fichiers PDF partout, à tout moment, avec un seul compte.

En outre, il dispose de diverses fonctions de conversion de PDF, notamment la possibilité de convertir des images en pdf et vice versa.

  • Il suffit de télécharger l'application et d'installer le programme sur votre ordinateur portable ou PC.
  • Sélectionnez plusieurs photos à l'aide d'un disque dur.
  • Saisissez le titre de la page après le téléchargement, puis ajoutez ou supprimez des pages si nécessaire.
  • Choisissez ensuite "Créer un PDF".

Top 3 : iSkysoft PDF Editor (application de bureau)

convert image to pdf

Le programme Windows PDFelement d'iSkysoft simplifie la modification des PDF. Vous pouvez également profiter d'un essai gratuit pour voir si l'application répond à vos besoins.

Utilisez la fonction de génération de PDF de PDFelement pour convertir tout document, y compris les fichiers .doc, .xls, .ppt, .jpe, .gif, .log et .config, en fichier PDF.

  • Vous pouvez ajouter des fichiers pour convertir des images en fichiers PDF.
  • Vous pouvez créer un PDF ordinaire et le modifier.
  • Vous pouvez créer un PDF à partir du presse-papiers capturé.

Top 4 : Adobe Acrobat (application de bureau)

convert image to pdf

Tout ce dont vous avez besoin pour convertir, modifier et distribuer des PDF est fournit par Adobe Acrobat DC. . Vous pouvez convertir pratiquement tous les formats de fichiers en PDF avec Adobe Acrobat, que vous choisissiez le plan Standard ou Pro.

Cependant, l'interface est un peu complexe, ce qui peut être difficile pour les novices qui veulent seulement trouver un convertisseur de pic en pdf, et le programme sous licence est assez coûteux.

Top 5 : TalkHelper PDF Converter

convert image to pdf

Avec l'outil complet de conversion PDF TalkHelper PDF Converter OCR, vous pouvez convertir le PDF en tout autre format, même convertir des images en pdf.

  • Quatre icônes sont disponibles pour l'édition et la conversion de PDF dans la section Mise en route.
  • À côté se trouve une boîte de nouvelles.
  • Le Centre d'apprentissage, qui comprend des leçons étape par étape pour chaque procédure, est situé au bas de l'écran.

Top 6 : JPG2PDF Converter (outil en ligne)

convert image to pdf

Avec cet outil, vous pouvez créer en douceur un fichier PDF à partir de plusieurs photos JPG pour les classer et les distribuer à d'autres personnes. Il n'est pas nécessaire de télécharger et de configurer une application ou de s'inscrire.

La distinction est que ces applications sont exclusives aux activités impliquant des tâches de conversion d'images en pdf en ligne et ne prennent pas en charge d'autres formats de fichiers.

  • Tout d'abord, choisissez jusqu'à 20 photos que vous souhaitez convertir en cliquant sur le bouton de téléchargement des fichiers.
  • Pour obtenir les fichiers PDF de chaque photo individuelle, cliquez sur la vignette ; pour télécharger la version combinée, cliquez sur le bouton combiné.

Top 7 : iLOVEPDF Converter (Outil en ligne)

convert image to pdf

Les utilisateurs peuvent convertir sans effort JPG en PDF avec iLovePDF.Il s'agit d'une ressource PDF puissante à guichet unique qui offre une variété de solutions PDF utiles, telles que la conversion PDF et les numéros de page.

Il s'agit d'un outil en ligne, vous pouvez donc glisser et déposer des fichiers et télécharger des images pour les convertir en fichiers PDF. C'est l'un des outils de conversion d'images en PDF en ligne les plus connus.

Top 8 : Smallpdf Converter (outil en ligne)

convert image to pdf

Un autre convertisseur PDF en ligne convivial est Smallpdf, qui fournit plus de 19 outils. Tous les outils de Smallpdf satisfont les conditions préalables à l'utilisation courante de PDF, y compris le convertisseur d'image en pdf.

Vous pouvez convertir rapidement et sans effort des PDF en Excel, Word, Office, etc. en utilisant une fonction de glisser-déposer. Le programme Smallpdf est connecté à Google Drive, ce qui facilite la conversion de vos fichiers à partir du lecteur en nuage. Cependant, comme les données sont publiées et partagées en ligne, la sécurité est une préoccupation constante.

Top 9 : PDF24 Converter (outil en ligne)

convert image to pdf

Les outils en ligne de PDF24 fonctionnent directement dans un navigateur Web. Aucune installation de programme n'est requise.

  • Pour convertir des photos en différents PDF, choisissez le mode approprié en haut de cette page.
  • Ensuite, choisissez les fichiers que vous souhaitez convertir en PDF en cliquant sur la case de sélection des fichiers en haut de l'écran.
  • Choisissez le format de fichier vers lequel vous souhaitez convertir.
  • Lancez le processus de conversion de photos en PDF, puis enregistrez les fichiers PDF résultants sur votre PC.

Top 10 : Soda PDF Converter (outil en ligne)

convert image to pdf

Les utilisateurs de Soda PDFpeuvent accéder à ses fonctionnalités distinctives sur n'importe quel appareil, depuis n'importe quel endroit. Il s'agit d'un remplacement abordable d'Adobe Acrobat.

Avec l'aide de ce programme de conversion PDF, vous pouvez simplement créer des fichiers PDF à partir de n'importe quel type de fichier, y compris convertir des images en pdf.

Tout comme les autres outils de conversion de pdf en ligne, vous pouvez télécharger le fichier à convertir ou simplement faire glisser et déposer des photos pour convertir des pdf.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, il existe différents outils de conversion de PDF, certains offrent des fonctionnalités supplémentaires et d'autres ne fonctionnent que pour modifier certains types de fichiers.

Les outils en ligne peuvent sembler idéaux pour les besoins urgents, mais les questions de sécurité restent d'actualité. Pour les convertisseurs de photos en PDF de tous les temps pour leur entreprise, il est préférable de se tourner vers les applications de bureau qui offrent des fonctionnalités supplémentaires, comme Tenorshare iCareFone.

Gestionnaire complet pour iPhone & iOS 16
  • Transférer les musiques, photos, vidéos, contacts, etc. de l'iPhone/iPad vers PC/Mac
  • Ajouter, gérer, supprimer des musiques, photos, contacts sur iPhone/iPad/iPod Touch
  • Faire une sauvegarde sélective des données désirées gratuitement et les restaurer sélectivement

  Modifié le 2022-10-18 / Mis à jour sur Gérer Photos

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici