Voici ce qu'est le code de DNS iCloud Bypass et comment l'utiliser

Le code de bypass DNS iCloud gagne en popularité de nos jours pour de bonnes raisons. Il est utilisé par de nombreux utilisateurs d'iPhone et fonctionne parfaitement. Mais la question principale est : qu'est-ce que le bypass DNS iCloud et comment cela fonctionne-t-il ?

Ce processus est utilisé pour éviter le verrouillage de l'activation afin que vous puissiez utiliser votre appareil sans problème. De plus, il aide à modifier le DNS, qui est un système de noms de domaine, afin que vous puissiez activer votre iPhone, iPad et même iPod en un rien de temps. Mais cette méthode est-elle légitime ? Lisez cet article pour découvrir ce qu'est le code de bypass DNS iCloud et s'il fonctionne réellement ou non.

Partie 1 : Apprenons à connaître le verrouillage d'activation avant de commencer

Le verrouillage d'activation n'est pas un terme nouveau pour les utilisateurs d'iOS. Ceux qui utilisent l'iPhone savent que cette fonction est utilisée pour protéger la vie privée de l'utilisateur. Cependant, cela peut poser de gros problèmes à ceux qui ont acheté un téléphone portable d'occasion et qui ne se souviennent pas de l'identifiant et du mot de passe. En d'autres termes, lorsque vous essayez de réinitialiser votre appareil, celui-ci tente d'envoyer une demande d'activation au serveur Apple. En retour, le serveur vérifie si vous avez activé le service « Localiser » activé ou non. S'il est activé, vous ne pouvez pas réinitialiser l'appareil et votre mobile est verrouillé à plusieurs reprises.

comment enlever le verrouillage activation

C'est à ce moment-là que vous essayez d'utiliser différentes méthodes pour contourner la méthode d'activation, et l'une d'entre elles est le bypass du DNS iCloud. Lisez ci-dessous pour en savoir plus.

Partie 2 : Qu'est-ce que le code de Bypass DNS iCloud et Comment fonctionne le Bypass iCloud ?

Si vous avez acheté un appareil Apple dont le verrouillage d'activation est activé, vous devez utiliser différentes méthodes pour le déverrouiller. Beaucoup de gens utilisent des serveurs en ligne ou des outils payants, mais l'ancienne méthode consiste à changer le chemin d'activation, et pour cela, vous devez utiliser la procédure de bypass DNS iCloud.

1.Que dois-je savoir si j'utilise cette méthode ?

Ce processus est facile à utiliser et permet d'envoyer une demande au server Apple.Cependant, il ne fonctionne pas sur tous les appareils. Par exemple, vous ne pouvez l'utiliser que sur les systèmes d'exploitation iOS 8 à iOS 10. Et puis il ne s'agit pas d'une solution permanente qui vous permet d'accéder à certaines fonctions.

2.Comment contourner le DNS d'iCloud ?

Puisque le code de bypass DNS iCloud vous permet de changer le chemin, voici comment vous pouvez essayer cette méthode pour contourner le code DNS sur l'iPhone.

Pour commencer ce processus, assurez-vous d'avoir une carte SIM disponible, sinon, cela ne fonctionnera pas pour vous.

  • Tout d'abord, allumez votre appareil et, dans le menu, sélectionnez la langue et le pays.
  • Pour accéder à la page de configuration du WiFi, vous devez sélectionner l'option « Continuer ». Il vous sera demandé de vous connecter au WiFi ; cliquez sur le symbole « I » pour cela.
  • Dans l'étape suivante, vous devez déconnecter le WiFi, et pour cela, sélectionnez les « Paramètres de connexion » et choisissez l'option « Oublier ce réseau ».
  • Maintenant, sélectionnez à nouveau l'option « i » et vous serez dirigé vers une page où vous verrez différentes options, telles que les adresses IP, le masque de sous-réseau, et bien plus encore. Dans la section DNS, entrez la nouvelle adresse IP. Pour les États-Unis, vous pouvez saisir 104.154.51.7 ; pour l'Asie, essayez 104.155.220.58 et ainsi de suite.
  • Ensuite, cliquez sur l'option « Retour », activez votre WiFi et connectez-vous au bon réseau.
  • Cliquez à nouveau sur l'option « Retour » et vous serez redirigé vers l'écran de bypass d'iCloud.

    dns bypass code for iphone

Vous avez enfin modifié le DNS et vous êtes maintenant prêt à profiter des fonctionnalités de votre appareil.

Partie 3 : Le Bypass DNS d'iCloud fonctionne-t-il vraiment ?

De nombreuses personnes se demandent si cette méthode fonctionne vraiment. Oui, elle fonctionne, mais elle présente également quelques inconvénients. Voici les limitations :

  • Elle ne déverrouillera pas complètement votre appareil, car ce n'est pas une solution permanente.
  • Après le déverrouillage, vous ne verrez pas toutes les fonctionnalités de votre appareil.
  • Elle ne fonctionnera pas pour les appareils récents et certains anciens.

Partie 4 : Puis-je utiliser le crash de Bypass DNS iCloud ?

Voici une autre méthode que vous pouvez essayer, qui est la méthode de crash du code de bypass DNS iCloud. Cette méthode est simple et tout le monde peut l'utiliser. De plus, elle vous permet de déverrouiller différentes fonctionnalités de votre appareil.

  • Après avoir terminé la méthode du code de contournement DNS, cliquez sur l'option « Menu » et sélectionnez les applications.
  • Faites défiler un peu et vous trouverez l'option « Crash ». Votre appareil redémarrera automatiquement. Attendez un moment jusqu'à ce qu'il se rallume.

    dns bypass code for iphone
  • Ensuite, vous serez dirigé vers le panneau « Choisir un réseau WiFi ». Depuis l'interface, sélectionnez la maison et choisissez l'option « Autres paramètres WiFi ».
  • Maintenant, allez dans le menu et appuyez sur l'option « Proxy HTTP ». Veillez à effacer l'adresse HTTP précédente.
  • Ensuite, revenez en arrière et sélectionnez l'option « Suivant ». Vous serez dirigé vers l'écran principal. Déverrouillez-le et sélectionnez l'option Langue. Vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités.

Partie 5 : Quelle est l'alternative fiable au bypass DNS d'iCloud ?

Si vous ne voulez pas utiliser la méthode de bypass iCloud et que vous cherchez un moyen plus simple, vous pouvez essayer d'utiliserTenorshare 4MeKey.Cette méthode est simple et ne nécessite aucune compétence technique. Voici comment cela fonctionne :

Guide vidéo sur l'utilisation de 4MeKey pour contourner le Compte iCloud

  • Téléchargez l'application depuis le site web principal et lancez-la sur votre PC. Une fois installée, sélectionnez l'option « Enlever le Verrouillage d'Activation iCloud ».

    dns bypass code for iphone
  • Avant de déverrouiller l'appareil, l'application procédera au jailbreak de votre appareil. Lisez tous les détails et messages à l'écran, puis cliquez sur l'option « Commencer»

    utiliser 4mekey pour desactiver verrouillage ipad
  • Pour commencer la procédure de jailbreak, suivez toutes les instructions à l'écran.

    jailbreak pour enlever verrouillage activation sur ipad
  • Une fois que le processus de jailbreak est terminé, confirmez les détails de votre iPhone et cliquez sur l'option « Suivant ».

    comment desactiver verrouillage d'activation ipad avec 4mekey
  • Attendez quelques secondes et le verrouillage d'activation sera supprimé.

    4mekey supprimer verrouillage d'activation ipad

Maintenant, vous pouvez ajuster les paramètres de votre appareil et faciliter votre travail.

Conclusion

Si vous souhaitez obtenir un code de bypass DNS pour l'iPhone, vous pouvez essayer les méthodes que nous avons mentionnées ci-dessus. Cependant, gardez à l'esprit que le code de contournement DNS ne fonctionnera que pour quelques appareils. Si vous souhaitez essayer un processus simple, nous vous suggérons d'utiliser Tenorshare 4Mekey.

Contourner le verrouillage d'activation iCloud
  • 100% fonctionnel pour supprimer le verrouillage d'activation sans mot de passe ni identifiant Apple
  • Logiciel pour débloquer iCloud en cas d'oubli du mot de passe. En toute sécurité et efficacité
  • Se connecter à App Store avec un nouvel identifiant Apple après la suppression du verrouillage iCloud
  • Supporte les appareils iOS de l'iPhone 6S à l'iPhone X (iOS 12.0-iOS 16.3)

  Modifié le 2023-03-29 / Mis à jour sur Astuces iCloud

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici