Comment pirater Pokemon GO en 2024

Comment pirater Pokémon GO en 2024 ? Ce guide parle des applications de piratage pour Pokemon Go. Pour différent Sur des plateformes comme Android et iPhone, vous trouverez jouer à Pokemon GO bien plus amusant !

Le guide suivant a été divisé en deux guides. La première partie se concentre sur la façon de pirater Pokémon GO sur iPhone et la deuxième partie permet de pirater ce jeu sur un appareil Android. Vous pouvez également jeter un œil au guide vidéo.

Partie 1. Comment pirater Pokemon Go ? 4 façons simples

1. Utilisez Pokémon Spoofer

Le piratage de Pokemon Go par usurpation d'identité est largement utilisé. Il permet aux joueurs de voyager virtuellement vers n'importe quel endroit de leur choix pour attraper des Pokémon rares ou légendaires dans Pokémon Go.

En utilisant des outils d'usurpation d'identité tels que iAnyGo, les joueurs peuvent accéder à une large gamme de Pokémon et faire du commerce sans les contraintes de distance géographique.

2. Utilisez le scanner brillant

Attraper des Pokémon brillants dans Pokémon GO est un aspect populaire du jeu, même si cela peut s'avérer difficile.

Cependant, en utilisant un scanner brillant peut rationaliser le processus en affichant des Pokémon brillants sur la carte, économisant ainsi du temps et des efforts aux joueurs. Cet outil alerte les joueurs sur les Pokémon brillants sans qu'il soit nécessaire de les rencontrer individuellement, améliorant ainsi l'expérience de jeu globale.

pokehunter

3. Utiliser la capture automatique

La capture automatique dans Pokémon GO implique l'utilisation d'appareils complémentaires tels que l'iPoGo, le Go-tcha ou la Poké Ball Plus, qui capturent automatiquement les Pokémon et font tourner les PokéStops sans avoir besoin d'une interaction manuelle.

Ces appareils simplifient le jeu en permettant aux entraîneurs de rester attentifs à leur environnement tout en participant aux activités du jeu.

pokehunter

4. Utiliser une liste d'usurpation d'identité pour afficher les IV

Les joueurs de Pokémon GO recherchent le meilleur Pokémon en fonction de deux facteurs : le CP (puissance de combat) et les IV (valeurs individuelles), qui restent constants et représentent la force inhérente d'un Pokémon.

Les IV sont notés sur une échelle de 0 à 15 pour chaque statistique, un Pokémon IV parfait obtenant un score de 15 dans toutes les catégories, souvent appelé "Hundo". Un spoofer Pokémon comme iAnyGo affiche les IV lorsque vous rencontrez la créature.

Partie 2. Comment pirater Pokémon GO 2024 sur iPhone en toute sécurité

Pokemon Go Hacks 2024 est disponible même si l'iPhone dispose d'un système d'exploitation très restrictif.

Mais vous vous demandez peut-être : comment pirater Pokémon GO 2024 sur iPhone en toute sécurité ? Eh bien, nous présenterons le mod Pokemon Go parmi lequel vous pourrez choisir. En incorporant ces fonctionnalités Pokémon piratées, vous pouvez débloquer des fonctionnalités intéressantes et acquérir un avantage concurrentiel. Explorez le royaume des hacks Pokemon GO pour améliorer votre gameplay et garder une longueur d'avance dans le monde en constante évolution des jeux de réalité augmentée.

Tenorshare iAnyGo est un logiciel qui vous permet de modifier le Localisation GPS de votre appareil. Une fois que vous aurez fait cela, votre iPhone fera semblant d'être ailleurs et ce devrait vous aider dans votre jeu. Voici les étapes du hack Pokemon Go sur iPhone.

Avantages de cette méthode :

  • Modifiez votre position actuelle en quelques clics simples
  • Enregistrez vos positions pour les utiliser rapidement plus tard
  • Prise en charge de toutes les applications, y compris Pokémon GO
  • Préparer des itinéraires personnalisés
  • Ne nécessite pas l'installation d'une application sur votre iPhone
  • Pas besoin de jailbreaker votre iPhone
  • Téléchargez le logiciel depuis son site Web et installez-le sur votre ordinateur, puis cliquez sur Entrée.
  • ow to hack Pokémon GO
  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur et appuyez sur Confiance sur votre iPhone. Choisissez l'emplacement dans lequel vous souhaitez faire semblant d'être et appuyez sur Démarrer pour modifier.
  • Choose Location
  • Ajustez vos paramètres de vitesse pour une navigation précise dans n'importe quel endroit et explorez à votre rythme.
  • pokemon-go-joystick

Note:

Expérience d'essai de l'auteur du blog : Cette application est facile à utiliser et bien compatible avec Pokemon GO. Habituellement, j'utilise la fonction joystick pour me déplacer dans ma maison, de cette façon je peux jouer au jeu sans être à pied.

Note:

Expérience d'essai de l'auteur du blog : Cette application est facile à utiliser et bien compatible avec Pokemon GO. Habituellement, j'utilise la fonction joystick pour me déplacer dans ma maison, je peux ainsi jouer au jeu sans être à pied.

Partie 3. Comment pirater Pokémon GO 2024 sur Android en toute sécurité

Si vous souhaitez apprendre à pirater Pokémon GO Android, cette section est faite pour vous. Il existe plusieurs façons de pirater cela jeu populaire sur un appareil Android.

1. Utiliser Pokémon GO++ sans jailbreak

Comment obtenir des hacks sur Pokémon GO ? Pokémon GO++ est une version dynamique du jeu Pokémon GO original, et vous pouvez utilisez cette version pour appliquer de nombreuses modifications au jeu qui n'étaient pas possibles dans la version originale.

Vous n'avez pas besoin de rooter votre appareil pour installer cette version. Voici comment procéder.

  • Désinstallez le Pokémon GO officiel.
  • Rendez-vous sur Pokemon GO++ AKA PGsharp et installez-le.
  • Lancez Pokémon GO++.

Avantages de cette méthode :

  • Ne nécessite pas d'abonnement VPN
  • Fourni avec de nombreuses modifications intéressantes
  • Ne nécessite aucune racine

Guide vidéo pour télécharger Pokemon GO++

Expérience d'essai de l'auteur du blog : PGSharp est le meilleur outil de piratage de Pokemon GO pour les joueurs Android. Il offre une variété de fonctionnalités gratuites suffisamment puissantes pour pirater le jeu à ma place. Je lui donnerais une note de 100 sur 10 ! "

2. Utiliser PoGoskill pour simuler la localisation GPS de Pokemon Go

PoGoskill est l'outil ultime pour les joueurs de Pokémon GO qui souhaitent modifier leur Localisation GPS sur Andriod sans jailbreaker ni rooter leurs appareils. Il dispose d'un joystick virtuel pour une simulation flexible des mouvements GPS, la création d'itinéraires personnalisés et des capacités de marche automatique. PoGoskill fournit une solution accessible aux joueurs cherchant à améliorer leur expérience Pokémon GO en explorant sans effort de nouveaux emplacements dans le jeu. Voici les étapes détaillées pour l'utiliser.

  • Installez PoGoskill sur votre ordinateur puis lancez-le. Cliquez sur le bouton « Démarrer ».

    launch pogoskill
  • Connectez l'appareil à l'ordinateur avec un câble USB.

    connect device to the pc
  • Une fois que PoGoskill a détecté votre appareil, sélectionnez-le et passez à l'étape suivante. Ensuite, votre appareil Android sera automatiquement connecté avec succès.
  • Ouvrez Pokémon Go et connectez-vous à votre compte Pokémon Go, puis appuyez sur "Connecté" pour simuler le GPS de Pokémon Go

Avantages de cette méthode :

  • Changez la position GPS de Pokemon GO sans jailbreak/root.
  • Joystick pour simuler les mouvements GPS de manière flexible.
  • Définissez des itinéraires et marchez automatiquement automatiquement.
  • Compatible avec les appareils iOS et Android.

3. Utiliser gratuitement un faux spoofer de localisation GPS GO

PGSharp est une application sur le Play Store qui vous aide à simuler votre position GPS pour le jeu Pokémon GO. Cela fonctionne pour presque tous les appareils Android et est assez facile à utiliser.

  • Téléchargez et installez PGSharp sur votre appareil.
  • Lancez PGSharp et recherchez l'emplacement que vous souhaitez simuler.

    pokemon go hack
  • Appuyez sur le bouton de lecture et PGSharp commencera à simuler votre position.

Avantages de cette méthode :

  • Sélectionnez rapidement et facilement un emplacement à usurper
  • Fonctionne sur presque tous les appareils Android
  • Vous pouvez suspendre l'usurpation d'identité à tout moment
  • Fonctionne pour de nombreuses applications, notamment Pokémon GO
Expérience d'essai de l'auteur du blog : un faux outil GPS régulier sur un appareil Android. Ce n'est pas un spoofer Pokemon GO intégré comme PGSharp. Je ne le recommande pas.

Guide vidéo étape par étape de piratage Pokemon GO sur Android/iOS

Résumé

Ce qui précède devrait vous apprendre à pirater Pokémon GO 2024 et à l'appliquer à votre iPhone ou appareil Android. Tenorshare iAnyGo est le moyen le plus sûr de pirater Pokemon GO sur iPhone. Une fois cela fait, vous êtes prêt à avancer dans les missions et à obtenir plus de récompenses rapidement qu'auparavant.

  Modifié le 2024-05-15 / Mis à jour sur Changer Localisation

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici
-->