Comment sortir du mode de récupération iOS 14 sur iPhone

Apple dévoile enfin l'iOS 14 lors de la WWDC 2020 avec de nouvelles fonctionnalités remarquables. Lorsque l'on profite du nouvel iOS, on peut remarquer que certains problèmes iOS tels que le mode de récupération existent toujours.

Si vous mettez à jour votre iPhone vers la dernière version d'iOS 14 et que vous êtes bloqué en mode récupération ou que le downgrade d'iOS 14 bêta ne se passe pas bien et reste bloqué en mode de récupération, voici 3 façons simples de sortir iPhone du mode de récupération sans iTunes ou sans ordinateur.

Méthode 1. Sortir du mode de récupération iOS 14 gratuitement en un clic

Comment sortir mon iPhone du mode de récupération sans iTunes ? Nous recommandons Tenorshare ReiBoot, qui est connu pour sa fonctionnalité gratuite permettant de sortir l'iPhone du mode de récupération avec seulement un clic, pas besoin de passer par la restauration iTunes, aucune perte de données.

  • Téléchargez et installez ReiBoot sur un PC Windows ou Mac. Lancez-le et connectez votre appareil à l'ordinateur via un câble USB.
  • Le programme détectera automatiquement votre iPhone en mode de récupération. Cliquez ensuite sur « Sortir du mode de récupération » sur l'interface principale.

    sortir du mode recuperation ios 14
  • En une minute, votre appareil iOS redémarrera et quittera le mode de récupération.

    ios 14 mode recuperation

Méthode 2. Forcer le redémarrage iPhone pour quitter le mode recovery iOS 14

Comment sortir mon iPhone du mode recovery sans ordinateur ? Un autre moyen facile de sortir un iPhone du mode de restauration est le redémarrage forcé. Un redémarrage forcé peut résoudre de nombreux petits problèmes iOS. Cette technique vaut la peine d'essayer.

  • iPhone 8 / X / XS / 11 : Appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume +, appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume -. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l'appareil redémarre.
  • iPhone 7 / 7 Plus : maintenez enfoncés le bouton Volume - et le bouton Power jusqu'à ce que le logo pomme apparaisse et que l'iPhone redémarre.
  • iPhone 6s et antérieur : maintenez le bouton Power et le bouton Home enfoncés.

    quitter mode recuperation ios 14

Méthode 3. Réparer le système iOS 14

Parfois, il peut arriver que l'iOS soit corrompu et votre iPhone soit bloqué en mode de récupération / mode de restauration. Il ne se restaure pas ni se redémarre. Dans ce cas, Tenorshare ReiBoot vous offre la solution professionnelle pour réparer l'iPhone qui reste bloqué en mode de récupération. En réparant le système iOS et downgradant la version bêta, votre appareil sera retourné à l'état normal. Contrairement à la restauration iTunes, cette solution peut vous asssurer une opération plus simple et un taux de réussite plus élevé.

  • Téléchargez et installez le programme et lancez-le et connectez votre iPhone.
  • Une fois qu'il a détecté votre iPhone, cliquez sur « Réparer le système d'exploitation » dans l'interface principale.

    sortir du mode recovery ios 14 avec reiboot
  • Cliquez sur « Réparer maintenant » comme suit pour continuer.
  • Cliquez sur « Télécharger » pour commencer à télécharger le package du firmware iOS. Si vous téléchargez le progiciel iOS 13, vous downgradez l'iPhone depuis iOS 14 bêta à iOS 13.

    reiboot quitter mode recovery
  • Une fois téléchargé, cliquez sur « Réparer maintenant ». Cela prendra environ 10 minutes pour terminer.

    sortir du mode recuperation sur ios 14

Autres questions sur le mode de récupération iOS 14

1. Qu'est-ce que le mode de récupération iOS 14 ?

Le mode de récupération iOS 14 vous permet de restaurer un iOS endommagé. Lorsque l'image d'un câble USB et d'une icône d'ordinateur s'affiche à l'écran, votre iPhone est en mode de récupération.

2. Comment puis-je mettre mon iPhone en mode de récupération sous iOS 14 ?

Vous pouvez passer en mode de récupération iOS 14 manuellement ou en utilisant un logiciel pratique - Tenorshare ReiBoot (la fonction Entrer en mode de récupération est totalement gratuite).

3. Combien de temps faut-il pour restaurer un iPhone en mode de récupération ?

Il faut généralement 15 minutes pour restaurer un iPhone en mode de récupération à l'aide d'iTunes. Si vous prenez plus d'une heure ou que la restauration est impossible, essayez Tenorshare ReiBoot. Il prendra environ 10 minutes pour restaurer un iPhone qui est bloqué sur mode de récupération.

Conclusion

Comment sortir un iPhone du mode de récupération sur iOS 14 ? Je pense que vous avez trouvé la réponse ici. Si vous voulez un moyen tout-en-un pour entrer, sortir et réparer l'iPhone coincé en mode de récupération après la mise à jour iOS 14, Tenorshare ReiBoot sera la solution la plus recommandée. Téléchargez-le gratuitement via le lien ci-dessous et essayez-le maintenant !

Réparer les problèmes iOS 14
  • Entrer en / Sortir du mode de récupération en un clic. Ultra-fonctionnel.
  • Résoudre 150+ problèmes d'iOS / iPadOS / tvOS (bloqué sur la pomme, écran noir, redémarrage en boucle, etc.)
  • Restaurer iPhone / iPad / iPod sans iTunes sans perdre des données.
  • Compatible avec le dernier iPhone 12 / 12 Pro & iOS 14, iPadOS 14

  Modifié le 2020-08-12 / Mis à jour sur iOS 14

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici